Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrine1273 (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 22-08-2012 à 08:43
Bonjour à tous ! 3ème jour, tout va bien, je n'ai pas faim entre les repas, je ne suis plus ballonée mais j'ai un mauvais sommeil (peut être du au travail !). Bonne journée à tous et bon courage !
Fanfando, pour ton apéro va voir dans OUTILS et BONUS.


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 22-08-2012 à 08:39
bonjour,3ème jour aujourd'hui! pour l'instant, je suis très étonnée de tenir, pas de fringale, mais je pense que la chaleur y est pour bcp !Habituellement, je grignote constamment entre les repas, et là, aucune envie, pourvu que ça dure!le régime est faisable car je suis à la maison et je peux préparer ce qui est demandé; par contre, quand je reprendrai, je ne sais pas comment je vais faire car je mange à la cantine et que je n'aurai pas de plats " allégés" à midi.Je verrai. . .


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 22-08-2012 à 08:28
Bonjour

tout se passe bien, aujourd hui c'est mon jour de repos je vais en profiter pour faire un peu de sport car avec mon travail je n'ai pas beaucoup de temps heu. . .c'est peut être une excuse que l'on se donne. Allez en route bon courage à toutes


PIF63 répond Posté le 22-08-2012 à 08:15
bonjour à tous, 3ème jour ,je me sens bien, hier 45 mn de piscine et 750 mètres. . . ça faisait longtemps

Belle journée


bebey10 (1 rue Vincent d'indy, 91) répond Posté le 22-08-2012 à 08:12
Bonjour déjà le 3 eme jours et tout va bien je m'accroche j'espere avoir de très bon résultat ce week-end bizou et bon courage à tous


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 22-08-2012 à 08:09
bonjour a tous , prête pour le troisième jour jusque là pas de problème sauf que j'ai fain vers 16 h - 17 h alors je mange un fruit,c'est vrai qu'il faut du temps pour faire les recettes et comme je travaille également temps plein je doit bien m'organisée car je part a 8h30 et rentre vers 19h15 mais bon sa va allée bonne journée a tous et bon courage .


labrador_7 (talant, 21) répond Posté le 22-08-2012 à 07:20
je suis le programme 1200 calories
je pèse 71 kg et veux en perdre 13


fifine16 (ruffec, 16) répond Posté le 21-08-2012 à 22:09
2 jours et des résultats déja c'est encourageant mais il faut que ca dure dans le temps et c'est pas si simple bisous a toutes


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 21-08-2012 à 21:18
COUCOU BONJOUR A TOUS
second jour de régime ça va sauf a 16H30 :-S j'ai faim j'avais l'habitude de prendre un truc mais bon je m'accroche ce midi la petite purée d'aubergines aux olives j'ai adorée :D
bon voila pour aujourd'hui
bonne suite et bon courage a tous :D


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 21-08-2012 à 21:11
Bonjour je m'appelle Caroline et j'ai 34 ans. J'ai commencé le programme hier et j'ai 13 kilos à perdre.
Même si je suis motivée, j'ai un peu peur de manquer de temps pour faire les recettes. Je travaille à temps plein et du coup je pars de chez moi à 8h15 pour rentrer à 19 h et j'ai 4 enfants. Voilà, j'espère qu'on arrivera à s'entraider pour atteindre nos objectifs !!!



601 - 610 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen