Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 17-11-2012 à 13:44
- 100g normal je mange plus étant donné que mon mari est en arrêt maladie et que je fais des repas midi et soir, du cop je e aisésls tenter, mais pas grave , tant que je ne reprends pas, c'est bien


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 17-11-2012 à 06:39
pour dananfer: bonjours du soulagement pour ton otite, effectivement il n'y a personne sur le forum, c'est bizarre, moi je continue à surveiller mon alimentation, et j'ai perdu cette semaine 600g , j'en suis à moins 10, 6 kg depuis le 15 aout et je suis trés contente, mon imc est de 27, et j'ai repris le footing sans avoir mal au dos et aux genoux, parfois je fais des écarts mais je rééquilibre dès le lendemain, il me reste encore 8 kg à perdre et je commencerai la stabilisation

bon courage et bon week end


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 16-11-2012 à 17:56
Bonsoir ,

Plus personne ne vient sur le forum ? ? ? c'est étrange . . ..

pour ma part mauvaise semaine, double otite , sous antibiotiques, fatiguée et du coup démoralisée, trop d'écarts cette semaine,
j'ai dû prendre au moins 1 kilo . . . tant pis pas eu le courage de cuisiner et suivre le plan de repas cette semaine .. en plus dimanche invitée à une raclette . . ..pas facile du tout cette période !!!
On verra demain à la pesée ,
Bonne soirée à toutes si vous passez par là et à demain peut être . . .. . . ;)


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 10-11-2012 à 13:28
bonjour a toutes,

Bamakod , -200 gr c'est toujours du moins c'est le principal surtout après toutes ces émotions, bon courage à toi et bon rétablissement à ton mari .

Pour ma part -300 gr en moins, je m'en contente car semaine pas facile également et c'est du moins !!

bon week end à toutes , courage et motivaton . . ... même si parfois c'est difficile :-*


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 10-11-2012 à 09:00
- 200g cette semaine, malgré mes écarts nécessaires cette semaine puisqu mon mari à été hospitalisé en cardiologie , il a frôlé l'infarctus, donc bcp d'émotion et de stress lorsque le Samu l'a cherche, mais ça va mieux, pour les deux.
Vos comprendrez donc pourquoi il me fallait " des douceurs" le soir en rentrant de l'hosto.
Bonne semaine à vous toutes.


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 09-11-2012 à 18:17
bonjour à toutes,

bravo Joelle pour les 10 kgs c'est vrai que c'est un cap en plus en faisant des écarts super , même si le sport et certainement
les repas à 900 kcal aident . . .

Moi toujours pas de sport et cette semaine c'est la cata grosse rhino + otite à chaque oreille le doc à dit c'est rare chez les
adultes . . . peut-être mais vrai pourtant !!!! donc pas la forme du tout , l'appétit est malgré tout toujours là même si 2 soir de suite
je n'ai pas beaucoup mangé . . ... verdict demain !!

bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée :-*


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 09-11-2012 à 04:48
bonjours à toutes, il y a peu de monde sur le forum. . .. . ..hier aprés midi j'ai craqué sur le chocolat( 7 carrés) et sur le fromage, ce matin je me suis pesée car ce soir j'ai un repas avec des amis et j'ai perdu 700g depuis samedi dernier ce qui me fait 10kg depuis le 15 aout, il me tardais de passer le cap des moins 10 et j'y suis enfin arrivé malgrés les écards, je suis trés contente

cela me remotive, mais j'ai fait beaucoup de sport cette semaine( 6 h de marche) et je suis restée 3 jours à 900kcal,

bonne journée à toutes et à bientot j'espère


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 05-11-2012 à 05:39
bonjours à toutes, mon poids stagne et ça m'énerve, aujourd'hui je passe à 900kcal on verra si je tient et si je passe le cap drs moins 10kg
bonne journée


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 04-11-2012 à 20:34
merci joelle et on reste motive et positive bonne semaine ;) :)


ansofi (les déserts, 73) répond Posté le 04-11-2012 à 11:58
Moi mes pti loups ont joue avec la balance et donc plus de balance, mais au regard de mes mensurations qui ont légèrement baisse je suis positive, et puis je ne suis plus serrée dans mes sous vêtement qui pour la plupart dormait dans le tiroir, ça fait du bien au moral et ça booste pour continuer. Bravo et bon courage a toutes. A la semaine prochaine.



121 - 130 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen