Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anoucka1 (26) répond Posté le 16-11-2012 à 20:29
Bonjour a toutes , de gros problèmes d ordi . . .. . .. . .. . .. . .. . ..je crains le pire , il commence a avoir de la bouteille , je vais en commander un neuf au père noel, il suffit d y croire . Non pas d invites ce WE heureusement , bien que j aime recevoir , mais aprés , il me faut une semaine pour perdre les kcals pris en un seul repas . Je continue mon travail de jardinage avant le froid ( surtout la taille) demain la pesée j éspère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles . Bonne soirée a toutes . A demain si mon ordi le veux bien? ? ?? ? ?


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 19:53
Coucou,

je viens de lire tous vos posts et regarder toutes les belles images. Je n'ai toujours pas réussi à le faire.

Sophienette : Tant mieux pour le jeune homme. Bon courage pour les devoirs et les leçons, mais pensez à prendre du bon temps quand même.

Startup : Super la blague ! Pas mal le repas de midi aussi !!

Sylvers : profite bien de ton week-end, il a l'air bien rempli.

Maridusud : C'est vrai qu'il est long à lire le livre et il y a bcp de personnages, ma maman qui me l'a emprunté est perdue aussi.
Pour mon week-end, c'est encore travaux ,pose des joints et enduits sur les piliers, pose du portillon, construction du muret par mon apprenti maçon, et s'il reste du temps peut-être la pose du portail. Et dimanche c'est foot pour changer !
Kelescl : Si tu passes faire un tour sur le site, prête pour mardi ??

Sarah : Bon chabbat !

Anouchka : As-tu des invités ce week-end, car j'adore tes desserts !!

Sur un ancien forum, il y a Dada qui a fait une réapparition, je vais lui demander de venir nous voir aussi sur celui-ci, elle a commencé en même temps que nous.

Bon appétit !!!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-11-2012 à 19:02
Ouf si Théo va mieux ! Florian qui est très sensible doit être grandement rassuré ! Même si ce n'était nullement de sa faute, il devait se sentir responsable.

Si je comprends bien, tu travailles à mi-temps mais tu as pas mal de travail à faire chez toi ? Mais il est vrai que quand on s'épanouit dans son travail, cela n'est pas un souci. On le fait avec plaisir ! En tout cas, cela a l'air d'être ton cas !

Et je vois que comme tous les jours de la semaine, encore des devoirs !! Moi, avec mon fils, j'avais une grande chance. A partir du moment qu'il avait écouté la leçon en classe, elle était pratiquement acquise. Mais quand même, lui et sa soeur n'ont jamais eu autant de devoirs. Et j'en ai parlé aux collègues du coup et elles aussi, elles sont effarées quand je leur raconte tout ce que Florian a comme devoirs en 6ème. Leurs enfants non plus n'en ont jamais eu autant !!




sophienette92 répond Posté le 16-11-2012 à 18:54
cette semaine.
Je vous ai écouté et mis un mot pour rencontrer la prof principale de Florian afin de faire un bilan du 1er trimestre. Je souhaitais la rencontrer lundi ou mardi sachant que c'est ces jours de rendez vous et moi pas au travail, mais Florian
a zapé le message :-S On verra donc lundi.
Je vous souhaite un bon appétit, startup peut-être repas léger mais pas de récupération comme ça cela te permet de garder ton poids et de ne pas perdre à nouveau ;)
a tout à l'heure


sophienette92 répond Posté le 16-11-2012 à 18:51
hello les filles,
je vois que la semaine qui se termine va faire du bien à tout le monde :)
oui sylvers c'est vrai que les temps sont durs, nous aussi on fini toujours les mois dur dur sans compter les imprévus, mais j'ai l'avantage par rapport à toi et startup d'avoir mon mari donc on remonte le moral tous les deux :)
profite bien de ton week-end à rouen avec ta fille, ville que j'aime beaucoup mais cela fait très très longtemps que je n'y suis pas retourné.
Maridusud : oui je te confirme le livre contient beaucoup de personnages donc parfois je n'avais pas beaucoup de temps pour lire et du coup il fallait à chaque fois que je me rappelle d'eux. Pas mal du tout cependant malgré quand même une fin un peu dure je trouve.
Alors startup je vois journée difficile et encore des modifs à faire après les négociations. C'est week-end alors cool pense à toi et les tiens ;)
Nuit difficile pour moi et Florian nous pensions beaucoup à Théo blessé hier au cours du match. J'ai appelé la prof de sport (et oui même si ça fait deux fois qu'on s'accroche un peu) pour avoir des nouvelles. Elle m'a dit qu'elle avait aussi l'intention de rappeler l'infirmière car pas de nouvelles. Elle m'a ensuite appelé pour me dire que Théo allait mieux, rien de cassé mais c'est la vision qui a pris. Pendant 4 5 jours il va voir des petites tâches devant les yeux et contrôle dans 10 jours. La prof et moi rassuré. J'ai ensuite appelé l'école pour savoir s'il était présent ou non. Il n'était pas là j'ai donc demandé à la vie scolaire s'il pouvait prévenir Florian qu'il allait mieux car ne le voyant pas en classe il devait être dans une grande inquiétude. Ils ont été supers et l'ont appelé pour le rassurer. Il a pu donner des nouvelles aux élèves de la classe. Ouf du coup soulagé aujourd'hui malgré la quantité de travail. J'ai du en ramener à la maison car des bilans à envoyer
aux parents et institutions.
Bon malgré l'heure quelques devoirs ce soir (les exercices au moins) car 4 contrôles encore


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-11-2012 à 18:46
Une blagounette que m'a raconté une collègue :

Les 4 animaux pour rendre une femme heureuse : une jaguar dans le garage,un vison dans le placard, un étalon au lit et un pigeon pour tout payer!!!! Mais le plus souvent elles ont une panda dans le garage, des mites dans le placard, un porc au lit et un rat pour rien payer !!!!!!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-11-2012 à 18:16
Sylvers, cela me fait plaisir de te voir un peu moins déprimée ! Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends ! Certaines nuits sont difficiles car les soucis d'argent, difficiles de les oublier ! Et dans les mois très difficile, tu as l'estomac noué en te disant : "pourvu que je n'ai pas une tuile qui me tombe en plus dessus". Et il est vrai que c'est très difficile de demander de l'aide. Et en plus, en étant seule, on a personne avec qui partager les difficultés et nous sommes obligées de prendre sur nous car nos enfants comptent sur nous. Mais je me dis : heureusement, j'ai des enfants merveilleux ! En tout cas, saches que personnellement, tu peux venir t'épancher sur mon épaule quand tu veux et si tu veux parler, je peux même t'envoyer mon numéro de téléphone.

En tout cas, ce soir, je suis épuisée. La réunion a été longue et difficile en négociation avec les éleveurs. La réunion était sur la revalorisation de leur indemnité. Ils ont obtenu une augmentation depuis le 1er juillet. Tant mieux pour eux mais cela veut dire que je dois reprendre tous les dossiers depuis le 1er juillet !! X( Un sacré boulot en perspective !!
Et ce midi, cela allait, le repas était copieux mais je ne suis pas sortie trop alourdie. Alors c'était :
cassolette de saint jacques aux champignons et sauce blanche
filet mignon avec haricots verts, pomme cuite, gratin dauphinois
fromage avec un peu de pain et salade
tartelette aux fruits

Ce soir, je vais quand même faire le repas de rattrapage et je vous ferais part du verdict de la balance demain.

Et vous toutes, comment s'est passée votre journée ?



sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 16-11-2012 à 10:56
bonjour week end pour moi, courage plus que quelque heure et c'est pareil pour vous ;)
pour mes soucis d'argent c vrai que c saoulant je n'avais jamais connus sa a ce point je sais que malheureusement je ne suis pas la seule et qu'il y a pire car j'ai 1 toit sur la tête mais je ne profite de rien je vie que pour mes facture et donner a ma filles ce que je peux (quand je peux ) heureusement elles sont très compréhensive et je ne leurs cache rien même mes relevé de compte mais j'en ai marre de dire non et oui j'ai 1 frère qui est la pour moi mais je ne veux pas demandé c trop dur et humiliant je n'ai plus mes parents j'ai 47 ans j'ai perdu mon père il y a 15 ans et ma mère 6 ans et il y a 3 un mari qui ce barre c'est a la suite de tout sa que tout c'est compliqué pour moi mais bon il y a des période sans et d'autre ou j'ai envie de foncé et d'oublier c comme sa
la je vais monté a Rouen chercher ma fille et week end cool , dimanche resto retraite de mon oncle et voila sa va passé vite
je vous souhaite un agréable w-end et a + :-*


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-11-2012 à 07:07

mais bien sûr bon vendredi à toutes.
Sophinette tu es bien occupée par ton boulot, mais très intéressant. . . . J'ai laissé de côté " une place à prendre".. j'ai du mal à rentrer dans ce livre, probablement parce que je n'en lis pas assez à la fois en ce moment. . . mais je vais persister . . .ou le reprendre plus tard. . ..
Kelescl, c'est mardi le grand jour. . ... ça va?
Sylvers, tu passes le we avec tes filles? _
Anoucka toujours dans le jardin? tu ne m'as pas dit les arbres que tu avaient. . ..(j'insiste, excuse-moi)..
Sarah, ce soir c'est chabbat. . . donc on ne te revoie pas du we, mais peut-être nous feras-tu un coucou aujourd'hui. Tu as ta machine à laver et tu l'as testée?? ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse tourner une ce matin, car demain il y a un peu d'humidité annoncée et dimanche plus encore. . . (mais M. Météo peut se tromper. . .)
Cacahuète, pas de nouvelles? les cartons avancent?
Vale, un peu de travaux cette fin de semaine? ou foot?
Startup, tu nous racontera ta journée e soir, et vravo pour le maintien du poids.. tu as réussi, et comme tu es extrêmement raisonnable, je pense que le repas de midi n'aura guère d'incidence.
Il est l'heure d'aller prendre monpetit dèj.. (sacré). . . alors à plus tard (


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-11-2012 à 07:06
Génial ! Merci Maridusud ! Tes images me donnent du peps !! A ce soir !



6101 - 6110 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen