Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3017041_VINETLAURENT (OZILLAC, 17) répond Posté le 04-06-2012 à 14:03
Bonjour à tous et toutes !
J'ai 39 ans 27 kilos à perdre ! le moral est bon bon courages à tous le monde !


Tocus (Charny, 89) répond Posté le 04-06-2012 à 13:42
Bonjour les filles,
Bon c'est le premier jour et sa commence mal avec des horaires de travail difficile pour faire les repas mais je me dépêche, moins d'une heure pour manger ce midi. j'ai 20 kilos à perdre et je compte sur vous pour avoir le soutien dont j'ai besoin, je suis tenté très facilement par les bonnes choses.Bon courage à toutes et à tous.
Virginie


NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 04-06-2012 à 13:34
coucou les filles
pas possible de reculer, je me suis inscrite dans un groupe pour avoir plus de motivation et surtout partager mes joies et mes peines. . ..
Le chemin va être long jusqu'au 65 KGS encore 12 KGS à perdre !!!
Balance je vais te faire peter. . .. RIRES
bis nini


LOLA7744 (NANTES, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 13:22
Bonjour,

C'est le jour J et 28 kilos à perdre autant dire que le chemin sera long et semé d'embuches. Mais cette fois c'est la bonne car ma motivation n'a jamais été aussi forte. De toute façon je ne me supporte plus devant un miroir et on a rien sans rien. Je vous souhaite un bon courage et ne tenez bon.
Bonne journée :-q


nounouk72 (hoerdt, 67) répond Posté le 04-06-2012 à 13:06
Bonjour à tous,

comme vous j'ai du poids à perdre, je voudrais en perdre 12 kg :) , et c'est rassurant de voir que l'on est pas seule.
a bientot :D


emilie33430 (bazas, 33) répond Posté le 04-06-2012 à 12:58
Bonjour à toutes!
Et oui moi aussi je commence aujourd'hui avec 43kg à perdre @-) mais je fait mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver^^

Courage à toute ON VA Y ARRIVER!!! :)


p3003294_nelly (54) répond Posté le 04-06-2012 à 12:31
Encourageant le dernier message. Merci


caroline91_diet (mennecy, 91) répond Posté le 04-06-2012 à 12:27
Bonjour a tous,voici le premier jour de mon regime meme si je ladmet jai commencé un peu avant histoire de me mettre dans le bain.jai 7 kilo a perdre et ce matin je me pese et deja 1kilo500 de perdu deja une superbelle victoire!!!


p3003294_nelly (54) répond Posté le 04-06-2012 à 12:26
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Nelly, j'ai 50 ans et j'ai 7 kg à perdre qui se sont installés depuis 2 ans sans vouloir diminuer malgré plusieurs tentatives de "régime".
Je ne souhaite qu'une chose c'est tenir le coût. Bien sûr, je vous souhaite à toutes et tous un bon courage pour cette première journée et pour la suite.
J'espère que l'on pourra s'entraider et que l'on tiendra bon.


Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 04-06-2012 à 12:24
Bonjour Yann, en effet c'est presque copieux quand on mange seulement un yaourt et des céréales.mais. 'est superbien.



771 - 780 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen