Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Karine81470 (81) répond Posté le 30-07-2012 à 09:41
Bonjour,
Domi97122, moi aussi j'ai à peu près le même objectif que toi.. J'ai perdu 6kg depuis le 14/05 avec un poids de départ à 84.. Mais 15 jours de vacances à la mer ont provoqué une reprise de 2kg ! Je m'y attendais car, malgré beaucoup de marche, je ne calculais plus rien (c'est aussi ça les vacances !). Retour cette nuit, je m'y remets et j'ai bon espoir de revenir très vite à mon poids d'il y a 15 jours.. Bon courage à toutes !


ilai5 (gonesse, 95) répond Posté le 28-07-2012 à 23:12
bonsoir, depuis mes vacances au mois de juin je n'arrive plus a suivre le programme, de plus je garde mon petit fils les deux mois de vacances donc tout les soir toute le famille est réuni chez moi ce qui veut dire faire a manger pour tous.J'espere que tout rentrera dans l'ordre apres les vacances.


anouck62 (sainte savine, 10) répond Posté le 28-07-2012 à 09:50
Bonjour, je m'appelle Anne. Ce matin, 0.6 kg en moins. 14.200 kg depuis le début. Hier gros coup de blues, craquage international sur des glaces. . . 1er gros écart. Pas tous les jours facile, mais courage à toutes et tous. Bon week end.


Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 28-07-2012 à 09:09
Coucou !

- 1 kg 100 cette semaine.
Depuis le 14 mai, j'ai perdu précisément 12 kg 700 !
C'est pas facile tous les jours, mais je tiens la barre !
Je souhaite à vous tous les mêmes résultats et vous encourage très fort.
A bientôt


gaupam (vals pres le puy, 43) répond Posté le 27-07-2012 à 18:12
salut à tous
j'ai perdu toute motivation depuis mon retour de vacances au mois de juin
je n'ai plus envie de manger des plats chauds , j'ai seulement envie de manger des salades et des fruits ce que je fais d'ailleurs. Seul problème, je ne pperds plus de poids et je stagne et le moral aussi
je compte laisser passer l'été pour me reconcentrer sur le programme
j'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas
merci et bravo à tous ceux qui ne craque pas


STARONE1 répond Posté le 27-07-2012 à 09:52
depuis de 14 mai j'ai perdu presque 6kg. Plus que 2 à 3kg et je tiendrai le bon bout. . ..
Mais il me semble que cela devient plus dur ces jours ci. Peut être est ce les vacances les visites entre amis et famille. Lundi !!!Boulot les choses rentreront dans l'ordre!!!!

Otto d'Annecy tu es très belle. . .Courage pour nous. . .

A bientôt


lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 27-07-2012 à 09:01
Bonjour,
domi 97122, au départ je pesais 99kg, et aujourd'hui j'en fais 89kg.
Cette semain à été dure car j'ai enterrée mon beau père donc repas de famille presque tous les jours et pas que des bonnes chauses evidemment, et pour courronner le tout semaine de la femme :-(
bonne journée et bonne continuation.


Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 23-07-2012 à 18:54
J'ai commencé à la même date que vous tous mais depuis 6 semaines et n'ai perdu que 3.2 kg. . . :^> Trop débordée depuis 6 semaines pour tout suivre à la lettre. Visite de nos amis du bout du monde jusqu'au 20 juin, suivi d'une quinzaine de jours d'inactivité (des problèmes de lombaires), les invitations successives auxquelles il fut impossible de répondre par la négative, sans compter celles que l'on a rendues), la présence des trois petits enfants depuis le 6 juillet. . . la maison se videra début août. :((

L’été est le moment des retrouvailles et de sorties malheureusement incompatibles avec le régime. Je fais donc attention de ne pas exagérer et surtout de ne pas reprendre les kg déjà perdus. De ce côté-là, je me suis plutôt stabilisée. Je reprendrais tout en main quand le calme sera revenu courant août. Je ne me décourage pas, j'ai pris un abonnement pour un an. Pas question d’abandonner ! ;)

Bravo pour tous ceux qui ont continué sérieusement et perdu plus que mes 3.2 kg avec pour beaucoup d'entre vous: le manque de soleil. . . Habitant dans l'Hérault, je vous envoie un grand rayon de soleil. Le moral est au top , là est l'essentiel pour le moment! :D A bientôt!


titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 23-07-2012 à 10:19
Bonjour,
Week-end bien arrosé, ann de mon mari, donc petit écart :((
Mais je suis toujours motivée et cette semaine je fais attention :^>
et avec un peu de sport cela va s'arranger :-q
Allez bonne semaine à vous.Et bonne continuation.


domi97122 (BAIE-MAHAULT, 97) répond Posté le 23-07-2012 à 02:44
Pour moi c'est - 6 kilos depuis le 14 mai. Cela me convient, et je vous encourage tous à continuer, nous sommes dans le même bateau. MOUN 567 et LULU 4434, je constate que vous avez perdu déjà 10 kilos, c'est bien. Pouvez vous me dire quel était votre poids de départ. Moi j'étais à 82kg, et j'espère arriver à 66Kg.



21 - 30 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen