Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
camille677 (valff, 67) répond Posté le 15-07-2012 à 04:36
Coucou tout lmonde!!!
-1 kg aujourd huit, trestres contente, car j ai eu quelques ecart cette semaine, mais je pense que la course a pied deux fois par semaine m aide beaucoup. je suis moins fatigués, et j arrive à faire plus de choses sans etre essouflé, mon corp s affine. par contre j ai un gros souci, j espere n etre pas la seule. . . je me regarde tout le temps, partout. . . en passant devant les vitrines, je fais expres d y passer pour me voir, au boulot je refarde mon reflet sur les machine, dans ma salle de bain, bref, c est un toc maintenant! Je vois une autre personne, une tres belle personne, et j ai peur qu en ne me voyant pas mon corp redevient comme avant. . .. c est horrible! Encore -5 kg et j aurais atteind mon objectif -14 kg.


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 14-07-2012 à 22:08
bonsoir à tous
je vois qu il y a de belles pertes de poids c est super
moi je me pèserai demain car resto depuis 2jours +REPAS chez mon fils avant d emmener les enfants en vacances chez nous pour 8 JOURS
JE me pèserai demain . . ..on verra !!!!


akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 14-07-2012 à 13:52
-8OO gr, j'ai perdu en tout 8kgs sans faire d'écart, ou très peu, 3 soirées depuis le 23 avril et faisant quand même attention. Jamais de gâteaux, et on s'habitude très bien, je suis d'accord avec CLAUDIE, volonté sans frustation et le résultat en vaut la peine ! plus que 3 kgs et c'est bon.


a_p2786795_CLAUDIE (34) répond Posté le 13-07-2012 à 23:19
Bonsoir Mamyadette,
J'ai fait un gros effort cette semaine, je n'aurais jamais cru celà de moi, j'ai fait l'effort d'aller marcher 4 kms avec une collègue de bureau entre midi et deux et de plus d'un bon pas, OK, c'était sur du plat, mais tout de même, j'étais contente de moi. D'autant que le soir, j'étais cuite et j'ai dormi comme un bébé. . . J'ai retrouvé une corde à sauter, je vais essayer de retrouver ma jeunesse. Surtout pour le cardio. C'est l'été, il fait beau, les cigales chantent et on a envie de bouger, je vais essayer de voir avec mon Amie assmat34 si on peut faire du sport ensemble, se serait super. . . N'est-ce pas, assmat34 ? ? ? Merci pour les encouragements. A bientôt
Claudie


mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 12-07-2012 à 12:45
bonjour tu as raison CLAUDIE il faut perseverer je perds pas beaucoup mais je tiens l idee de faire attention ma permis de me remettre au sport apres 9 ans d arret piscine et marche 3 fois semaine bon courage et bonne vacances


a_p2786795_CLAUDIE (34) répond Posté le 12-07-2012 à 00:33
BRAVO à toutes celles qui ont le courage de tenir, pour celles qui n'en sont pas capable, pourquoi poursuivre? il faut la volonté et quand on veut, on peut, invitations ou non. . .
Je suis tenace, je prendrai le temps qu'il faut, mais j'y arriverai, c'est ce que je me dis chaque jour, et puis, si la balance ne bouge pas, je ne désespère pas.
Pour les gâteaux, les apéros, petits gâteaux qui accompagnent l'apéro,et tout et tout. . . pas bon du tout. Allez hop, au diable les cocheneries, recherchons plutôt le naturel dans ce monde de mal bouf. . . le naturel comme au temps de nos parents et grands parents. Moi, j'en suis à 6kgs, j'ai encore du chemin à faire, mais nous sommes tous des pélerins sur le chemin de Compostelle, euh, non, sur le chemin du bien être. . . ALLEZ, au boulot. . . BON COURAGE A TOUTES.
Claudie de Villetelle


gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 10-07-2012 à 20:45
Bonsoir a toutes!!!Enfin je suis arrivée a retrouvé les outils du programme!!!!! :P J'en avais marre :(( je tombnais toujours sur la page d'accueil pour faire mon bilan et m'inscrire!!!! :(( C'est bon maintenant ça fait depuis samedi dernier que j'essaie pour marquer mon poids . . .etc;Bon bé voilà j'ai perdu 2 kilos mais pense les avoir largement repris car JE FAIS N'IMPORTE QUOI!!! >:) Je ne résiste plus :^> Je saute sur les gateaux,le chocolat. . .Je m'en veux car j'ai baissé les bras car beaucoup d'invitations et beaucoups de n'importe quoi!!! :(( Faut que je me reprenne!!!AU SECOURS!!!!Si tu me lis claudeetdavid gronde moi et les autres aussi!!!!Je suis vraiment trop C. . .!!!!Bisous et bonne volonté!!! ;)


judy46 (Bretenoux, 46) répond Posté le 08-07-2012 à 09:00
Bonjour à toutes, non, non Assmat34, il en reste encore quelques une dont je suis. Je suis très occupée et passe peu mais je suis heureuse de vous lire. Pour ma part j'en suis à -7 kg. C'est difficile mais je m'accroche et garde le moral. Je marche autant que je le peux et ça me fait du bien.
Bravo à toutes pour votre perte de poids et Très bon Dimanche.

Judy46.


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 07-07-2012 à 15:38
bonjour et bravo yolande moi aussi depuis 3 semaines mon poids ne descendait plus et là ce matin sans plus y croire -500 g ce qui me fait un total de 6 kg 100 je suis satisfaite et comme dirait l'autre "lentement mais surement" alors on y croit . . ..bonne journée et bonne semaine car il semblerait que dorénavant de toutes les filles qui ont demarré le 23 avril il ne reste que nous !!!!!!!!bizard :D B-) <X :-* ;)


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 07-07-2012 à 06:34
COUCOU LES FLLES
ce matin je me suis levée tot car je dois partir à 220km de chez moi pour aller chez mes enfants pour l anniversaire de la petite puce de ma fille qui aura 1an le 10 et comme un bonheur n arrive jamais seul je me suis pesée ce matin . . ...moins 1kg. . ...YEssssssss
je suis super heureuse et je voulais le partager avec vous



31 - 40 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen