Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-07-2012 à 12:11
Bonjour les filles,
Contrairement au mauvais temps :(( , j'espère que le moral est au beau fixe, et que la motivation est toujours la . . . :-q , alors on continue, pour être au top Samedi . . . Passez une bonne journée, bises :-*


NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 03-07-2012 à 20:16
Bonjour à toutes,

Je me suis également inscrite pour un ans pour la même raison que Geneviève et dans l'espoir d'atteindre mon objectif (58 kg)encore. Pour le moment j'en suis seulement à
-5kg, c'est peu comparé à certaines qui perdent très vite (encore 5kg à perdre).

Merci à toutes pour vos commentaires, à Titi qui nous rassure pour l'avenir et bien sur à Dominique notre Ambassadrice qui j'espère sera toujours présente pour nous encourager et nous donner de bons conseils :-q .

Bises :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 16:33
bonjour les filles je ne vous oublie pas

avant que votre abonnement se termine, je vous propose de vous retrouver sur un forum que j'ai ouvert pour les filles et garçons qui seront en fin de programme
j'y ai ouvert des discussions de lundi dont je me suis occupée
je reviendrai voir si vous souhaitez intégrer ce forum privé, c'est gratuit bien sûr
voici le lien, si ça vous intéresse j'ouvrirai un lundi 09 avril
pour s'inscrire cliquer sur le mot s'enregistrer
pour se connecter et de déconnecter : cliquer sur off ou on

http://lesdominettes.xooit.fr/index.php

à vous de voir si vous souhaitez ne pas vous perdre de vue d'ici quelques temps, rien ne vous empêche de vous inscrire sans y aller tout de suite

Pour Mary ce n'est pas le même forum où tu es venue, mais c'est le même modèle ;)


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 02-07-2012 à 15:14
Bonjour à toutes les amies ,encore une semaine qui commence et toujours l'envie de réussir
Restons motivées toutes ensembles , on y arrivera il faut y croire :-q ;) :-* Bonne journée à vous toutes


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 02-07-2012 à 11:45
Bonjour les filles, :)
une nouvelle semaine commence, ne perdons pas de vue notre objectif ;) , et ne baissons pas les bras :-q , et meme si la pluie est encore au rendez-vous :(( gardons le moral !!!!
Merci Titi d'etre passée nous faire un petit coucou, au plaisir de te lire. . .
Bonne semaine à toutes.
Bises :-*


titi_76710 (76) répond Posté le 01-07-2012 à 14:17
:D bonjour à tous,

je suis une ancienne régimeuse d'avril 2010 je suis toujours le forum et je note toujours mon poids sur "suivre ses progrès" au départ je faisais 75KGS et je comptais perdre 10KGS résultat au bout de trois mois 13KG,5 en moins je me suis stabilisée pas en faisant le programme mais moi-même avec des bonnes résolutions. J'ai flanché bien des fois mais en faisant les récupérations je stabilisais au poids atteint.En ce moment c'est plus dur j'ai repris 3kgs qui n'est pas catastrophique ! mais j'ai plus de mal à reprendre les bonnes habitudes surtout que je suis très gourmande, a tous et toutes je vous souhaite une bonne continuation et vous allez y arriver car JMC est très fiable j'en suis très contente et j'espère avec de la volonté retourner à mon poids de 61KGS a bientôt


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 01-07-2012 à 08:35
Bonjour GENEVIEVE, j'ai atteint mon 1er objectif ;) je voulais dans un premier temps atteindre 70 kg ce qui est fait :-q maintenant je dois atteindre 65 :P donc pour l'instant je n'ai pas fini seulement je n'ai pris le programme que 3 mois donc on verra si je gère
Bon dimanche :-* MARY


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 30-06-2012 à 22:06
Bravo Nicole, et Mary , beau résultat. . . ;) Mary , tu as atteinds ton objectif , et c' est magnifique, tu vas donc entrer en phase de stabilisation ,comment vas tu procéder pour gérer ce nouveau cap ? Comme je ne savais pas comment j'allais gérer le programme, j'ai opte pour la formule d' un an, donc je suis la pour un moment et avec l'aide de mon groupe de motivation toute les phases du programme sont coatchees. . .passez un bon
WE , Bises. . .


NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 30-06-2012 à 15:02
Bonjour à toutes,

Je vous ai laché ces derniers jours mais je venais tout de même prendre de vos nouvelles en vous lisant.

Cette semaine -800g, même si je me lâche un peu j'avance doucement mais surement.

Bravo à toutes!! Oxymore je te souhaite de bonnes vacances, pour moi c'est dans 1 mois mais je n'ai rien prévu.

Bon week-end


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 30-06-2012 à 09:18
Bonjour à toutes les copinautes
Félicitations OXYMORE pour ta perte ;) , bonnes vacances et tu vas gérer quand on voit les résultats on reste motiver :-q
Pour moi -600g cette semaine je suis toujours aussi contente, je suis dans mes objectifs j'en suis à -12 kg depuis le 9/04
Continuons l'aventure ensemble , par contre moi j'ai bientôt fini le programme (3 mois) et apparemment maintenant on ne pourra plus continuer à raconter ses aventures à moins de payer 4,75 euros par mois!!!!!!!!!! X(
:-* :-* à vous toutes MARY



11 - 20 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen