Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-03-2012 à 15:13
oui je sais bien tu peux perdre 500g une semaine, et celle d'après tu perds 2k, c'est tellement aléatoire, on verra la surprise demain, je croit qu'on est toute un peu a bloque à cause de cette première pesée. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-03-2012 à 14:58
Enorah la perte de poids sera différente suivant les semaines et suivant les personnes, surtout ne pas se décourager si on a perdu peu, se sera mieux la semaine prochaine ;) ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-03-2012 à 14:56
Demain verdict de la semaine
Chara tu mets ce que tu as envie de mettre, souvent c'est la perte de poids et des centimètres quand on en a perdu.
Trop bon la galette aux fruits de mer de midi :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-03-2012 à 14:52
salut tous le monde,
c’était sympa à midi mais j'ai le ventre plein , je suis repue, c'est fou j'ai vraiment l'impression de moins en moins manger, ce que je fais c'est que je m'en met moins dans l'assiette , mais vraiment parfois c'est encore trop, je n'ai plus ces sensations de faim comme lundi, tant mieux me direz-vous, c'est vrai que parfois je craquerais bien sur mon p'tit carré de chocolat (je suis une accros du chocolat noir) mais même là je m'en passe volontiers, plus de place, j'angoisse un peu pour la pesé je veux des résultats, mais j'ai quand même peur de monter dessus et d'être déçue, on verra bien on est bien toute dans la même galère. . .
bon passez une bonne après-midi, je vais aller digérer en balade à plus tard. . .


chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 14:44
Donc demain on affiche toute nos résultats de la balance ou les centimètres aussi?


lautrecetmoi (tours, 37) répond Posté le 02-03-2012 à 14:26
lautrecetmoi
Bonjour tout le monde! vous êtes super positives et accrocheuses, continuez! En fait, depuis lundi, j'ai "jonglé" avec ce que j'avais et n'ai pas fait de vraies recettes Cohen, mais en respectant les équivalences. Je trouve que je mange bien, à ma faim, le plus dur est le soir devant la télé, ne pas grignoter 2/3 biscuits,.Moi aussi je suis motivée, je compte sur votre aide comme vous pouvez compter sur moi. J'ai plein de recettes low calories que je vous donnerai. Mon grand truc: j'adore l'Asie, je cuisine souvent à la sauce soja, aux marinades Teriyaki, etc;;; c'est bon, pas de gras, ça donne un goût salé aux légumes cuits vapeur, endives, fenouils.
A lundi, passez un bon week-end, et ne débordez pas trop. Moi, j'ai des St Jacques fraîches pas cher, sur un lit de salades en pousses et un peu de curry dessus, c'est sensass. . .. . .. . .. . ..et ma poissonnière m'a réservé aussi de la raie pas chère. Devenez copines avec vos fournisseurs, ça aide drôlement pour les prix! Ils vous signalent les promos. :Danièle (37)


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 02-03-2012 à 12:32
moi aussi le matin je mets un peu de confiture :P
et je vous avoue même un peu de sucre dans mes yaourts0% ou petits suisses!!Impossible de les manger sans!! Et la Stévia j'ai essayé!ça craque pas comme le sucre!!


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 02-03-2012 à 12:32
les radis noirs c cru?


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 02-03-2012 à 12:28
SUPER bon le croustillant!!! Je suis une piètre cuisinière et je m'en suis bien sortie!! J'ai adoré!! Les recettes restent quand même peu précise! du coup j'improvise!mais ça marche!!
Moi aussi anabelle j'ai du mal à m'endormir car j'ai faim!!J'utilise des tisanes maisons: verveine, tilleuls. . .
Amarie on a presque les mêmes méthodes pour stopper les grignotages!!Moi j'ai collé sur mon placard ( biscuits, chocolat. . .) une image de la redoute d'une femme (mince) portant un super ensemble que je m'achèterai une fois mon objectif atteint! sur mon frigo il y en a une autre pour un sublime haut court si je suis correctement le programme JMC fin du premier mois!!!On se motive comme on peut!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 12:03
p2655280marie, si tu n'as pas manger hier soir, je pense que ton écart est déjà rattrapé!! pour l'organisation, c'est sur, lorsqu'on travail il y a un temps d'adaptation pour trouver le rythme mais ça va venir!!

Allé les filles on abandonne pas!! Vous allez y arriver!!



3261 - 3270 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen