Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 19-05-2012 à 07:51
Bonjour à toutes et à tous,
-200g ce matin, encore 3 kg à perdre, ou plus que 3 kg à perdre, c'est selon l'humeur du jour, à cette vitesse là dans 1 an j'y suis encore.J'ai remarqué qu'en milieu de semaine j'avais une perte conséquente pour remonter le samedi matin. Par exemple Jeudi matin la balance affiche 77.4 kg et ce matin 78.4 kg, je l'ai fait constater par ma compagne, au cas où mes yeux me fassent défaut. Quelqu'un a-t-il constaté ce "phénomène" ? La solution est peut-être d'enregistrer la pesée du jeudi.
Bonne journée à toutes et à tous.


Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg // N°2: -3kg// N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 18-05-2012 à 23:33
Valyboo <X Un conseil ? Oui ! Arrête de manger :D
Si j'avais le secret, je n'aurais pas le boulet de Platine :P
Perso je me dis que je vais être au régime pendant un certain temps et qu'après c'est la fiesta :D
J'ai divisé mes objectifs !
Le 1er -5kg (5 kg est un chiffre raisonnable pour commencer)
Le 2ème -3 kg (ça me permet de revenir au poids que j'avais en nov 2010)
Le 3ème -3kg (j'arrive à une dizaine toute ronde)
Le 4ème -2kg (les derniers kilos pour me faire une orgie phénoménale pour fêter la fin du régime :D :D
Des petits objectifs réalisables et plus motivant que si je me dis que je dois perdre 13 kg ;)

Taraka <X Je suis prète à recevoir mon cadeau :D

Laurent <X Par chance je n'ai pas de vergeture car j'ai une peau assez élastique, avec le temps cela ne va pas durer longtemps :(( :((
Par contre il existe des pommades à appliquer 1 ou 2 fois par jour.
Une petite recherche sur Google te donnera des avis sur des formums.
De ce que j'en ai lu, une crème avec du collagène te donneront de bons résultats.
Il existe aussi des traitement en institut mais il faut investir plusieurs centaires d'euros.

Je file vite au lit ! plus vite je dors, plus vite je vois ma vilaine et plus vite j'ai mes cadeaux :D :D :D :D :D

A demain



ps: si vous ne me voyez pas après 11 heures c'est que je suis en train déprimer au fond de mon lit >:)



Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 18-05-2012 à 21:07
<X Takara ! oui tu na pas tord !! Une question avez Vous des vergitures? si oui comment arrive t on a les enlever ! moi j'en ai depuis longtemps ! a force de perte et reprise de poids :(


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 18-05-2012 à 20:45
Hello les copains ;)
Laurent : oui tu es un peu jeune pour l'antiride :^> . Je pensais plutôt à une crème hydratante pour aider la peau à se raffermir après tous ces ENORMES kg que tu vas éliminer ;)
Nini et Valyboo: venir ici tous les jours, nous sommes une très bonne équipe, bien remplir tous les jours son carnet, se lancer des challenges sport: passer de 3 pas à 4 puis à 5 etc, se faire un cadeau à chaque kg éliminé, suivre les menus, etc
Etre bienveillante avec vous même, enfin il y a vraiment plein de trucs
nini: venir demain nous te ferons un bilan des kg éliminés
Nath Tigrou tu m'épates, d'accord pour le cadeau, je vais me creuser la cervelle :P
Machonnette : merci toujours
à tous les autres: très bonne soirée et à demain pour la pesée :-q


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 18-05-2012 à 20:18
Bonsoir tout le monde !!
Nath-Tigrou : aucun effort depuis 2 jours !! PAS BIEN DU TOUT :-bd
Je suis très fière de toi Nath-Tigrou :-q BRAVO :-q continue ainsi ;)
Bon, je ne sais que dire à part que c'est dur en ce moment. . . Je mange à nouveau trop et du sucre, du gras. . . Un petit conseil Nath ? ? ?
Bises à tout le monde et bon week end à tout le monde :-* :-* :-*


Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg // N°2: -3kg// N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 18-05-2012 à 17:49
Nini <X Contente que tu reviennes ! Si tu es là, c'est que tu n'as pas abandonné et c'est un bon point :D

Comme Machonette te l'a dit, il y a des hauts et des bas pour tous.
Certains ce sont de petits écarts et d'autres des grands écarts :^> mais nous sommes motivés pour y arriver. Peut être pas dans le temps estimé à l'inscription mais nous perdons tous et c'est l'essentiel.

Il y a différents défis, perdre 1 kilo en 1 semaine, ne pas se peser de la semaine, inviter un lutin sur son épaule, avoir le boulet d'OR du post etc . . ...

L'humour et la motivation sont présents dans notre quotidien !

Pour nos pertes . . .. RDV demain matin pour qu'on te raconte ;) (ce n'est pas un bon moyen pour te faire revenir ? :P )

Tu remontes dans notre train et en avant Nini !!!



machonette (cabannes, 13) répond Posté le 18-05-2012 à 15:25
NINI-84:on tient le coup avec des haut et des bas,c'est bien que tu reviennes nous voir, moi perso les copines m'ont vraiment aidé à tenir bon SUPER L'EQUIPE!!!!!


NINI-84 (84) répond Posté le 18-05-2012 à 14:40
Bonjour tout le monde!

je tiens à vous feliciter TOUS et TOUTES moi j'ai laché ya des mois et je vous retouve presque TOUS c'est super!!!!BRAVO A VOUS TOUS !!!!!
Ou en etes vous de votre perte de poids moi je suis au point de non retour!!!!!!
Bon j'espere arriver à mis remettre serieusement cette semaine mais le mois qui arrive et un mois assasin invitation tous les week end !!!!! Quelle merde !!!
Si vous avez des astuces pour ces week end galère merci de faire passer le mots.
Une seule chose que je n'ai pas laché c'est le sport heuresement sinon bonjour les dégats!!!
Bon quoi de neuf sur le site ? des changements?
je m'excuse de m'incruster comme ça mais j'ai besoin de vous pour m'y remettre et votre soutien à toujours été très profitable . Merci à tous d'avance.


Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg // N°2: -3kg// N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 18-05-2012 à 10:16
:D :D :D :D :D Machonette ;) ;) Pensée positive !

Je vais monter sur ton épaule et je ne veux pas voir de choses interdites rentrer dans ta bouche ! tu ne dois pas oublier: je mange ce que tu manges ! Et moi je veux une fin de semaine exemplaire pour toi !
Aujourd'hui tu limites la casse avec de bonnes résolutions.

J'ai fait une semaine exemplaire et je suis fière de moi avant même la montée sur la vilaine :P (J'ai fait un sondage à mi-parcours :) )

Avant hier et hier j'avais la tentation ! J'ai cherché et imaginé ce que je pouvais grignotter sans risque pour ma semaine :^> évidement l'idée des bâtonnets de carotte ne m'a pas paru une évidence :^> par contre le choucoulat, le pain beurre, la pâte à tartiner, ainsi qu'une recette d'un gâteau choco/caramel (son nom: "l'Assassin", une bouchée de ce gâteau te ruine un mois de régime) m'ont fait les yeux doux ! Mais NOOOOON !!! pas de douceur sans abus, donc rien !

Je suis bien fière de moi :D

Demain :x :x :x :x :x :x


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 18-05-2012 à 09:04

bonjour tout le monde!!!!malgrès le temps gris et l'esprit un peu morose aujourd'hui voici la photo du jour
on ne peut pas dire que j'ai été exemplaire cette semaine,je suis monté plusieur fois sur la balance et je n'arrive pas à suivre le programme verdict demain sur la balance



2561 - 2570 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen