Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-09-2013 à 09:46
salut les filles,

Personne debout, c'est l'heure, allez courage :-q

bisous à tout à l'heure


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-09-2013 à 21:14
Bonsoir les filles,

Jophe, tu es adorable, le doigt de Mr Tinou va mieux :-q
aujourd'hui, pas d'écart , :D j'ai été d'une sagesse exemplaire O:-)

Nath, alors, tu fais quoi ? ? ??

bonne soirée


jophe répond Posté le 06-09-2013 à 19:19

Tout se que j'avais écrit est disparu :((

Tinou, je vois que l'on est toutes pareilles, dès que l'on a un soucis, on se réfugie dans la nourriture. . ..pourquoi ?? moi j'admire

les personnes qui ont de la volonté et que rien ne perturbe. . .. . .comme j'aimerai en faire partie !! Je comprends que Mr Tinou veut

son fromage, au fait comment va son doigt ??

Allez Tinou, reprends les bons réflexes et avec de la motivation tu vas y arriver, ceci est aussi valable pour toi Nath, ensemble

vous allez y arriver et vous serez toutes belles pour votre voyage à Disney, allez on y croit, courage, je compte sur vous. . ...

Bonne soirée les copines et soyez motivées. . ...bises Jopha


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-09-2013 à 16:03
coucou les filles,

Oui, Nath, j'ai besoin de surveillance, tu vas être obligée de remonter sur mon épaule ;) car la petite voix m'appelle très fort et elle insiste même . . .c'est le diable en personne >:)
je n'arrête pas de me dire : Martine, reprends toi , tu fais des bêtises et tu vas vivement le regretter . . ..
si je pouvais je m'aiderai avec les sachets HP, même si je suis contre, j'ai trop peur pour les reins qui sont fragiles chez moi . . .donc sagesse . . .

Jophe, merci de ton soutien, si j'étais toute seule, il n'y aurait pas de fromage non plus, mais Mr Tinou n'est pas d'accord du tout pour s'en passer . . .. j'ai toujours aussi des gâteaux pour mes petits enfants :P mais pas d'excuse , quand je suis motivée, rien ne me fait dérailler, tout est une question de volonté, c'est dans la tête . . .
ces jours ci , c'est pas facile, un cap à franchir, j'ai fait pas mal d'excès pendant les vacances et les mauvaises habitudes se reprennent très vite . . .j'avais oublié car les autres fois je reprends assez facilement le bon chemin, je pense que les écarts ont duré trop longtemps.
Ajouté à cela quelques petits contrariétés et voilà , bonjour les dégâts !!

promis les filles, je fais des efforts , à bientot


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-09-2013 à 16:03
coucou les filles,

Oui, Nath, j'ai besoin de surveillance, tu vas être obligée de remonter sur mon épaule ;) car la petite voix m'appelle très fort et elle insiste même . . .c'est le diable en personne >:)
je n'arrête pas de me dire : Martine, reprends toi , tu fais des bêtises et tu vas vivement le regretter . . ..
si je pouvais je m'aiderai avec les sachets HP, même si je suis contre, j'ai trop peur pour les reins qui sont fragiles chez moi . . .donc sagesse . . .

Jophe, merci de ton soutien, si j'étais toute seule, il n'y aurait pas de fromage non plus, mais Mr Tinou n'est pas d'accord du tout pour s'en passer . . .. j'ai toujours aussi des gâteaux pour mes petits enfants :P mais pas d'excuse , quand je suis motivée, rien ne me fait dérailler, tout est une question de volonté, c'est dans la tête . . .
ces jours ci , c'est pas facile, un cap à franchir, j'ai fait pas mal d'excès pendant les vacances et les mauvaises habitudes se reprennent très vite . . .j'avais oublié car les autres fois je reprends assez facilement le bon chemin, je pense que les écarts ont duré trop longtemps.
Ajouté à cela quelques petits contrariétés et voilà , bonjour les dégâts !!

promis les filles, je fais des efforts , à bientot


jophe répond Posté le 06-09-2013 à 12:49

D'accord, j'ai pas pigé et comme je ne connais pas bien la méthode. . ...sois prudente avec çà, n'en abuses pas car tu finiras à
avoir des soucis avec tes reins. . ..
Au fait, combien pesais-tu quand tu as commencé JMC en 2009 et quelle age as-tu ? je fais ma curieuse, mais c'est vrai que je ne connais pas grand chose sur toi. . ..

Tinou, dans la peinture , profites car les prochains jours de la pluie au programme. . .

Allez les copines, bonne journée et soyez sages. . ..bises. . ..Jopha


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 06-09-2013 à 11:36
En 2012 je suis allée 3 fois chez Disney et cette année 3 fois aussi . . .. . . et l'année n'est pas finie :-q

Naaaaaaaaan je ne compte pas y aller à nouveau mais qui sait !!!


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 06-09-2013 à 11:34
Coucou Jophe

HP pour hyperProtéiné. Il faut savoir que j'ai commencé Cohen en novembre 2009 et que je n'arrive pas à aller au bout.
J'ai donc décidé de faire une cure de sachet hyperProtéiné, pas pour les valeurs nutritives ou les bons échos mais simplement pour booster la perte de poids. J'ai perdu 8 kilos entre mars et mi mai.
Malheureusement et comme d'habitude, un séjour Disney et hop tout est foutu. Oui ! Il faut aussi savoir que quand je reviens de Disney je n'arrive pas à me remettre au régime . . . c'est dingue hein ?
Je retourne chez Mickey la semaine prochaine mais j'espère qu'à mon retour je pourrais reprendre mes sachets plus sérieusement.
Donc aujourd'hui j'en suis à faire un menu Cohen le midi et le soir un menu Hp . . ..

Voilà tu sais tout !

Tiiiiinou !!! tu dors encore ? ? ?


jophe répond Posté le 06-09-2013 à 10:22

Coucou les copines,

Hier soir, pas moyen de me connecter ( peut-être y a-t'il le couvre-feu quand c'est la fin du contrat ) donc me voilà. . ..

Alors Tinou, on flanche sur le fromage, pas bien mais c'est tellement bon !! je préfère çà au dessert. . ..voilà pourquoi j'en achète
plus. . ..

Bravo Nath, tu as su faire face, continue dans ce sens même si la vilaine fait de la résistance, elle finira bien par plier. . .. . .que
veut dire HP (soupe HP, dessert HP ) j'ai pas saisi. . ...??

Allez les copines, je reviendrai tout à l'heure. . .. . ..courage et soyez sages. . ...bises


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 06-09-2013 à 07:51
Bonjour les cop's

Tinou ! il faut que je te surveille plus qu'une enfant !!!!! :^>

hier soir, la petite voix me disait "descend et regarde dans le placard à gâteaux !" naaaaaaaaaaan ! je n'ai pas craqué !
la vilaine n'a pas su me le rendre ce matin mais demain elle devra s'incliner :P

Aujourd'hui je prévois:

Matin:
café / sucrette
pain céréales / beurre

Midi
concombre
steack haché
légumes vapeur
Dessert HP

Soir
concombre
Soupe HP
Omelette HP

Et au lit :D naaaan je blague :-q

Et pour vous ??



191 - 200 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen