Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 01-07-2012 à 19:09

COUCOU !!! où êtes-vous ? au soleil peut-être ? X(
Serais-je la seule à avoir eu un dimanche pourri ? depuis 5 h ce matin, il n'a cessé de pleuvoir, avec des coups de tonnerre :((
j'ai passé la journée chez moi, mon mari revient ce soir de week end vélo dans le Morvan, ils ont roulé toute la matinée sous la pluie.
J'ai écrit beaucoup de mails cet après-midi, je me suis souvenue. . . que j'avais d'autres amis dans la vie, que celles et celui du forum ;) j'espère avoir quelques réponses. . .
parce que eux non plus ne donnent pas beaucoup de nouvelles.
Je vous embrasse :-* :-* :-*
Je vous joint la photo de mon pire ennemi, c'est le coq de mon beau père, quand on va sur terrain,il est capable de me cantonner dans un coin, en me sautant dessus au moindre geste. Souvent on nous conseille de le passer à la casserole mais mon mari y est attaché comme à un chien.


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-06-2012 à 16:37
Bonjour les filles et Charlie Un petit passage rapide entre deux rapports , de stage et préparation de réunion commission formation pour Lundi à Lyon.Je vais bien la pesée ---400Grs cette semaine je vais bientot passer en dessous de la barre des 100Kgs cela fait du bien, mais ça va pas bien vite en ce moment et il fait trés chaud 34,35° je bois beaucoup d'eau et je gonfle!!! Ce soir je vais aller à la guinguette manger au bord de l'eau.Je vois que Charlie profite aussi de l'eau? il est pas mal on dirait mon petit chat rouquain!!!!je blague Charlie Bonne semaine à tous A+


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 30-06-2012 à 09:31

bonjour a tous .

il est vrais que le forum est un peu tristounet. mais normal avec les vacances on est tous occupé a recevoir ou êtres reçu. alors se matin -200 gr :D youpi mais y a encor du boulot .bonne pesé a tous et passé un bon weekend . il fait beau en plus B-) . alors profité, on ne sais pas si sa vas duré .bisous :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-06-2012 à 19:13

salut les filles B-)

aujourd'hui nous sommes allés a la plage ,il y avait un peu de vent chaud ,l'eau été excéllente,et un beau soleil B-)

bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum!a part mijo qui dance la country et zia qui dance entre les gouttes ;)
bisous a vs deux @+ charlie B-)


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 29-06-2012 à 17:41
Un petit coucou avant de filer à la Country; pas de cours ce soir, mais des chorégraphies que je connais, d'autres un peu moins, et le plaisir de regarder les 3èmes années et plus.
Buffet partagé, pas léger en principe, mais comme on va bien bouger. . .no problème
Côté régime, j'ai honte de mon comportement alimentaire X(
J'espère allez mieux après quelques jours de vacances qui débutent dans une semaine. :-q
A Saint Etienne, 33° aujourd'hui, pas d'orage en vue.
Bisous à tous :-* :-* :-*


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 29-06-2012 à 14:40
bonjour les amis du 16. . .
ba alors ou etes vous? ? ??
y a prs en ce vendredi..;c est la pluie et l orage qui vont font disparaitre lol. . ..
seance kine faites, c est tjs agreable d y aller malgre les douleurs. . .
et on va prolonger les seances pr lui les 10 ne suffiront pas. . .
sinon cote regime je reprends les bonnes habitudes. . .
car je sens encore des degats demain. . .
je vous embrasse et vous souhaite une bonne journee
:-*


fafanie12 (12) répond Posté le 28-06-2012 à 12:54
Salut,
Moi aussi je suis là et même si je ne laisse pas tous les jours des messages je vous lis chaque jour, fidèle au poste.
C'est au programme que je devrais être plus fidèle.
Les soldes ont commençées et je suis un peu frustrée de ne pas avoir assez perdu de poids pour en profiter tant pis pour moi !!!!
Bonne journée à tous sous la chaleur :P


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 28-06-2012 à 11:17
Coucou ! je suis là ;)
Aujourd'hui, je suis au ralenti. Hier je suis allée chez l'ostéopathe, il ne s'est pas ennuyé, tellement il a trouvé des noeuds sur tout mon corps X( . Comme toujours, c'est après qu'on se dit : j'aurai du y aller plus tôt, mais bon c'est comme çà :^>
Donc j'en profite pour trier des papiers, cet après-midi je préparerai mes livraisons tout doucement, car évidemment je n'ai reçu mes produits que ce matin au lieu d'hier avant la séance chez l'ostéo X( c'est souvent quand on a planifié sa semaine, qu'il y a baton dans la roue. . . n'est-ce-pas.
Ici, la matinée a été belle, mais le vent du Sud se lève, et çà devient pénible.
Vivement la fin de la semaine prochaine où nous partirons en Chartreuse :D :D
allez à + :-* :-* :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 28-06-2012 à 10:16

coucou

je suis la moi ! ;) je ne suis pas encore en vacance. voyelle tu a raison il y a beaucoup moins de monde sur le forum .aujourd’hui le soleil est la . c est génial sa fait du bien au moral mais sa sent l orage .donc on en profite .toujours difficile de respecté le régime invitation monde a la maison c est laborieux , mais bon on ne s ennui pas c est très agréable d avoir ses amis autour de soi.je vous fait des bisous profité de se beau temps .


voyelle123 (68) répond Posté le 28-06-2012 à 09:37
bonjour a tous et charlie

merci zia pour ta reponse je reflechie et je te tiens au courant ;) par cette chaleur pas trop d'ecart au programme la faim disparait ,aujourd'hui encore une journee chaude et ce soir l'orage au rdv ,il y a moins de monde sur le forum vous etes tous partis en vacances??charlie lui est au bord de la mer alors profite bien des bons moments et attention au soleil B-)
bonne journee a tous ;)



821 - 830 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen