Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-01-2012 à 15:25

Lorsque j'ai commencé en novembre dernier, j'ai pris soin de mettre au courant de ma décision des tas de gens que je croise régulièrement (pharmacienne,épicier, voisines . . .) car mon zommm n'y croyait pas trop et ne veut pas entendre parler de cuisine "spéciale".

Au début, je lui préparais des plats que perso je n'aime pas et donc, sans frustrations, je dégustais mon menu JMC.

A l'heure actuelle, donc en 7ème semaine, il joue le jeu et se pèse aussi le samedi ;)

N'hésitez surtout pas à contacter les coachs. L'équipe est très sympa et réagit très rapidement.

Je vous invite aussi à consulter, de temps en temps, mon blog.


Marina3838 (grenoble, 38) répond Posté le 11-01-2012 à 15:11
Bonjour ,

Je m'appelle marina j'ai 22 ans je suis dans la région Rhône alpes.Je commence mon régime lundi suite a ma grossesse j'ai 11kg a perdre !!! Pouvoir retrouver ma taille 36 :-O mon rêve :D Bonne journée a vous .


yayane-44 (SAINT NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-01-2012 à 14:43
Bonjour je suis Yayane, 41 ans et 10 kg à perdre !!! J'ai besoin de soutien car la motivation chez moi . . . elle joue au yoyo . . . Qd je ne rentre plus ds une fringue ou que je dois acheter du 44 je suis hyper motivée mais qd je me trouve devant un beau fromage, une belle viénoiserie, une bonne galette des rois . . . JE CRAQUE !!!!!!!!!!!
Je commence le 16 . . . Je compte sur vous !!!


pepita_59 (Cappellebrouck, 59) répond Posté le 11-01-2012 à 14:29
Ah Virginie,les pizzas miam miam mais après ce sera finie dur dur ;) mais le resultat sera là je pense. Pour moi dernier plat de spaguettis bolo et cette après midi je fais une ptite marche pour éliminer tt ça et après galette des rois lol bon courage à vous toutes bisous; ;)


lycanthea (CARRIERES SOUS POISSY, 78) répond Posté le 11-01-2012 à 14:19
Bonjour à toutes !!
Je m'appelle Marie, j'ai 25ans, je mesure 1m75 pour 77kg. Je souhaite retrouver le poids oublié après l’arrêt de la cigarette et les sorties "caloriques". Je souhaiterais donc perdre près de 20kg. J'ai commencé à regarder les recettes et les menus mais j'avoue avoir du mal à comprendre le fonctionnement de ce régime. . .
Je suis un peu comme Virginie, je ne pas absolument pas compter sur mon entourage pour me motiver dans mes démarches alors j'espère trouver parmi vous quelques personnes avec qui on pourrait se serrer les coudes :)

Sinon, j'ai essayé un régime il y a un an qui m'a fait reprendre le double du poids perdu très récemment donc je suis motivée même si j'ai peur d'avoir besoin de résultat rapidement pour me motiver. . .

Bon courage à toutes et bonne année pleine de résolutions :)


vava1951 (MONTATAIRE, 60) répond Posté le 11-01-2012 à 13:57
bonjour a tout le monde moi aussi je commence lundi j ai 10 kgs a perdre j espere que ce va marcher je suis dans l oise je vous souhaite bon courange et tous mes voeux pour cette nouvelle annee


mevi (marseille, 13) répond Posté le 11-01-2012 à 13:47
bonjour les filles. . . puisqu'on est entre nous !
je m'appelle émé et je vis à Marseille.
j'attaque lundi comme vous. J'ai 40 ans - 1m75 et 80 kilos. Je me fixe mon poids d'antan idéal c'est à dire 68 KGS.
des kilos en trop gagnés par l'arrêt du clop et , je dois l'avouer, un lâchage au niveau de l'apéro et des caouettes (et autres) qui vont bien avec !
je sais que c'est ça qui va être le plus dur pour moi à gérer.
Parait que c'est bon de se motiver les unes les autres.
Vous pouvez compter sur moi !
a très vite, donc !!
et bonne année, soyons heureuses


Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-01-2012 à 13:43

Hello Hello et bienvenue à bord de la croisière JMC qui s'amuse follement.

Suis en 7ème semaine et suis toute prête à vous donner quelques astuces :

- toujours avoir du potage maison et ou des crudités au frigo ;
- ne surtout pas vous peser plus d'une fois dans la semaine (suffirait que son message du jour ne vous plaise pas pour que vous baissiez les bras !)
- boire beaucoup, beaucoup, beaucoup . . . d'eau minérale ou gazeuse, des tisanes . . .
- acheter galettes de riz ou de maïs, cela rassasie vite et bien

ET AVANT TOUTE CHOSE, bien lire les tableaux d'équivalences, consulter les recettes, bien utiliser les outils dont votre carnet minceur.

Allez hop . . . ça ira, ça ira :D


Virginie95670 (Marly la ville, 95) répond Posté le 11-01-2012 à 12:32
Bonjour, Je m'apelle Virginie j'ai 26 ans et pèse 92 kg j'aimerais en perdre 30 dans l'idéal mais 20 ce serait déjà bien ;)
Cacagne, je débute aussi et peut-être qu'on se pose les même questions
Christianou et Pépita_59, moi aussi je suis très gourmande je viens de m'enfiler un reste de pizza car je sais que lundi ça va devenir sérieux ^^
Je vous souhaite à toute bon courage j'espère qu'on va y arriver !!!!! En tout cas on va mettre toutes nos chances de notre côté ;)
Perso je ne peux pas compter sur mon entourage proche pour ce régime et je crois que ce forum sera mon seul appui. . .
Bises à toutes et à bientôt :)


cacagne répond Posté le 11-01-2012 à 12:25
Bonjour,je commence aussi lundi et me pose un peu de questions ? ? ??
Qui voudra m'aider ?j'habite le 45 mariée ,56 ans et environ 8 kg à perdre
merci à bientôt



2821 - 2830 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen