Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momone123 (, 68) répond Posté le 29-06-2014 à 09:27
coucou a tous

Charlie er Micheline boude le site vive les vacances ;) ;) ;)
Zia bien pour ta perte
moi dame balance ce matin -900g je suis contente mais j'esperais plus vu que je n'aie fait aucun ecart
bon weed end a tous :-* :-*


zia28000 (28) répond Posté le 28-06-2014 à 15:10
bonjour à vous l'équipe du 16 janvier
le bilan de la semaine est positif, ouf ça s'est débloqué, -600grs :)
ça fait du bien pour le moral. . ...
j'espère que pour vous aussi Dame balance a été gentille
je vous souhaite un bon week end
et au plaisir de vous lire ;)


momone123 (, 68) répond Posté le 25-06-2014 à 11:42
coucou

non Zia je n'aie pas deserte le forum car j'ai juste pris un nouveau pseudo voyelle =momone avec le nouveau programme ;)
les antibio de mon mari lui a part dormir beaucoup il n'a pas d'autre souci a partir du 18juillet il prendra en piqures 1mois
il fait beau en ce nouveau on profite pour sortir changer les idees
Zia prend soi de toi
Micheline est ou? ? ???
Charlie en bord de l'eau cela doit etre un regal
je vous envoie de gros :-* :-* :-*


zia28000 (28) répond Posté le 24-06-2014 à 11:05
Coucou les amis du 16 janvier. . ..
Oui Charlie à Chartres nous avons les illuminations qui commence en Avril et finissent en Septembre
C'est très joli et met bien en valeur nos beaux monuments et les ponts qui bordent l'Eure. . .
Tu dois avoir un beau temps en Vendée. . . et la mer pr te rafraichir. . ..
Simone tu profiteras des vacances en Septembre tu auras moins de monde, et vous aurez la tête reposé après vos examens, pr les anti bio moi ça va cela ne me fatigue pas, mais mes tendons en prennent un coup, on m'a dit que cela était du aux anti bio, je ne sais pas si cela fait la même chose à ton mari.
Prochain rdv le 1er Aout avec le chirurgien, faire déjà un 1e bilan mais le traitement dure minimum jusqu'en Septembre.
Et voyelle alors ou es tu?? tu as deserté le forum


momone123 (, 68) répond Posté le 24-06-2014 à 10:52
coucou a tous

Zia oui avec la nouvelle inscription j'ai pris le pseudo de momone mes soeurs m'appelle comme cela alors je l'aie pris pour le nouveau programme je m'appelle Simone
je voie que tu galere aussi avec le staphylo mon mari est fatigue avec les antibio il dort beaucoup ne t'inquiete pas pour les 100g cela n'est pas grave on ne peux pas se prive de tout non plus
Charlie je suis là et toi en vacances alors profite bien des bons moments moi je ne part que en septembre apres les resultats du scanner on espere qu'il ne trouve rien d'autre la radiotheraphie est fini depuis 15jours :) ta belle maman va comment? ? ??
Micheline ou est tu ? ? ??j'espere que tu va bien suite a ta chute je t'envoie de gros :-* :-*
bonne journee a tous le soleil chauffe deja bien B-) :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 23-06-2014 à 20:00
coucou les filles c'est Charlie B-)
qui vous écrit de l'océan,ou il fait très beau :P
nous n'avons plus de nouvelle de Voyelle? :( j'espère que ça va ?
Zia ,j'espère que staphylo va se faire la belle :-q quel M. . .. ce truc
alors il parait que vous avez eu une belle fête de la musique a Chartres :D les monuments éclairés ,enfin bref la totale :-q
bonne soirée a toutes et a bientôt
:-* :-* :-* de Charlie B-)


zia28000 (28) répond Posté le 23-06-2014 à 12:22
coucou
sisi momone je suis là, donc nouveau pseudo avec ta nouvelle réinscription. . ..
bien pr ta perte, et je te souhaite encore du courage pr la suite, mais tu es sur la bonne voie, juste rester vigilent
ton mari est dans le m^me cas que moi, un staphylo, pareil je suis sous anti bio pr 3 mois. . .. je suis un peu déréglée mais je supporte bien le traitement. . ..
mais côté balance +100gr, cette semaine j'aide ma mère a refaire sa cuisine et du coup je ne respecte pas très bien les plans du régime. . .. cette semaine je refais sérieusement le régime et j'ai évite les dérapages. . ..
sinon j'espère que tout le monde va bien. . ..
bonne semaine à vous tous. . ..


momone123 (, 68) répond Posté le 22-06-2014 à 10:37
coucou

il n'y a plus personne Charlie Micheline Zia ou etes vous? ? ?? ? ?? ? ? :(
j'ai de gros travaux a la maison en ce moment dure dure pour faire la cuisine cela ne facilite pas donc je fais au mieux pour gere la pesee ce matin -600g enfin je commence a descendre j'ai fini les radiotherapies que du bonheur mais rien n'est gagne je reste en surveillance je refais un scanner pour voir si le cancer ne c'est pas ni sur les poumons et les reins
mon mari va mieux toujours sous antio a cause du staphylocope
j'espere avoir de vous nouvelles et que tout le monde va bien
je vous envoie de gros bisous :-* :-* :-*


momone123 (, 68) répond Posté le 16-06-2014 à 11:49
coucou a tous

voila la semaine est etait bonne hier j'ai passe une bonne journee pour la fete des peres mais j'ai craque avec une tranche de gateau mais bon on refait serieux cette semaine objectif -1KL encore
Micheline quelle galere j'espere que la serie noire est termine pour toi
Charlie profite de tes vacances B-)
Zia mon mari aussi a fait un staphylocoque avec son operation de la prostate il a aussi des antibio
bonne journee a vous :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 15-06-2014 à 19:41
Coucou Charlie, Momone, Zia, Je vais bien mais j'ai eu des ennuis pas très graves mais embétants et surtout toujours des réunions et protocole à signer donc lave vaisselle en panne il a fallut le changer donc courir les magasins ensuite plus d'image à la télé idem les magasins puis je suis tombé dans mes escaliers j'ai raté la marche pas très grave mais le devant de ma jambe tout bleu quelques jours et pour finir la série Dimanche dernier nous avons fait une mauvaise rencontre le soir en rentrant un sanglier s'est jeter sur la voiture William a bien frainé mais le choc a été inévitable et l'expert est passé jeudi donc pas trop rouler avec et j'espère que le garagiste va m'appeller demain pour nous dire qu'il a les pièces car il y a une semaine de travaille sur la voiture heureusement nous avons rien eu d'un autre coté ça me fait des vacances à la maison . Voilà un peu de mon absence. Zia c'est pas rare que l'on chope ce genre de chose à l'hopital ou ailleurs lors d'une intervention mais c'est toujours regrettable enfin avec les anti bios ça devrait aller. reste positive cela t'aidera. Momone tu as changé de pseudo mais avec celui là tu n'est plus mon Amie donc je vais te renvoyer une invitation, je vois qu'ainsi que ton Mari tout se passe assez bien et que tu ne reprend pas du poids et que tes piqures s'arretent bientot . Charlie tu dois etre bien au bord de la mer car il fait beau peu etre un peu moins chaud que chez moi ou le thermomètre est monté jusqu'à 40° pour le poids pas de souci ça va redescendre. Bonne semaine je vous embrasse



241 - 250 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen