Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 02-05-2012 à 12:33
Bonjour à tous,
J'adore tes photos Zia quel joli région la Bretagne, j'y suis allée il y a deux ou 3 ans à Cancale, cela m'avait beaucoup plu. Nous aurions aimé y retourner pour visiter la pointe et le reste mais çà reste assez loin de chez nous (8 heures de route) avec les enfants pas top !!
Je reprend le régime doucement. . .
BIz


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 02-05-2012 à 11:17

mon pti paradis. . .


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 02-05-2012 à 11:15

mon pti chalet en bretagne, mon pti coin de paradis. . .


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 02-05-2012 à 08:38
hello!!!
la bretonne est de retour!!! :D
ce week end m a fait du bien, le soleil etait la, une mer magnifique, de belles promenades, visite de l ile de brehat, ou le calme respire; pas de voitures, pas de pollution bref un pti coin de paradis. . .
bon cote alimentation, j avoue resiter aux tentations cela n est pas possible.
donc des aujourd hui c est rattrapage a gogo jusqu a samedi. . .
je posterai qq photos des que je les aurais decharge sur le pc.
serge je vois que tu mobilises les troupes. . . y a des coups de mou ds l air. . .
allez on se remotive, les beaux jours arrivent faut etre au top!!!
on ne lache rien, c est reparti. . . ;)


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 01-05-2012 à 23:07
Bonsoir à tous !
Wabasha, mais que t'est-il arrivé pour te retrouver les 2 chevilles dans le plâtre ?
Il te faut de la patience, j'ai connu ta situation, un peu différemment en 1979, pour une arthrite septique à un genou , je suis retée 2 mois jour pour jour clouée au lit d'hopital, la jambe en traction,1 mois et 1/2 sous perfusion d'antibiotique, c'était terriblement long. . .
Je te souhaite de ne pas trop souffrir.
Aujourd'hui, c'était agréable d'avoir du soleil B-) , finie la tempête qui a fait beaucoup de dégats X( .
Maintenant que plusieurs d'entre nous sont rentrés au bercail ;) ;) c'est bientôt mon tour de partir. J'ai enfin fini de nettoyer le camping car hérité du beau père, mais dans quel état ? Cet après-midi, je me suis défoulée en arrachant des orties dans le jardin du même beau-père, après y avoir enlever des frigos , des carcasses de voitures, boites de conserve,bouteilles en plastiques et en verre X( X(
peut-être qu'après tout çà, mes crises de boulimie laisseront la place à la perte de poids. JE LES AURAI CES KILOS JE LES AURAI ;) ;)
Bonne nuit et bisous à tous. :-* :-* :-*


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 01-05-2012 à 21:55
bonsoir à tous, contente d'être rentrée car avec le temps que j'ai eu,(temps chagrin) vraiment pas terrible ces vacances!!!!!!!!!!! :^> j'ai parcouru un peu le forum, donc je vois serge que tu as changé de nom et que tu es devenu une star des années 80! :D ;) Titounette, je suis super contente que la petite revienne vers toi, c'est une logique qui aurait dù être évidente aux yeux des parents! :-q Wabasha je te souhaite beaucoup de courage. et bonne soirée à toute les filles que je n'ai pas encore lu :x


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 01-05-2012 à 18:24
coucou wabasha
j'espère que le moral est bon ?car ce n'est pas rien de rester sur un lit et en plus avec les deux chevilles platrèes! "pas évident"
tu dis que tu as perdu 1 kg , mais c'est très bien, malgré le handicap!
donc je te souhaite un bon courage ,et surtout un bon moral,puis le régime ne te tracasse pas, du moment que tu ne reprends pas ,tu verras après!
bon retablissement :D


WABASHA (paris, 75) répond Posté le 01-05-2012 à 11:00
bonjour merci de vos messages de rétablissement félicitations à ceux qui ont perdu quand aux autres ne vous découragez pas tenez bon vous devez continuer vous allez y arriver quand à moi avec mes 2 chevilles dans le plâtres et sur 1 lit pratiquement toute la journée j'ai un peu perdu je fais le même poids qu'avant mon accident donc si ont retire le poids de mes 2 plâtres (pas trop lourd) j'ai du perdre 1 peu :-q :-q :D allez bon courage a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 30-04-2012 à 19:49
le mariage ce week end super! même si on a eu pas mal de pluie. . . Par contre côté calories, entre samedi soir et dimanche midi , je ne vous dis pas tou t ce que j'ai du prendre mais je ne me pèse pas avant samedi comme ça pas de panique! on se remotive et on y va. bis à tous



BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 30-04-2012 à 18:58
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* c'est l'heure de l'apéro :-O :-O :-O



1151 - 1160 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen