Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 12-05-2012 à 09:08
Coucou tout le monde, hier sur Toulouse nous avons eu une magnifique journée pleine de soleil et de chaleur (digne d une journée d été) ça fait bcp de bien et ça motive :-)) mais aujourd hui de nouveau du mauvais temps :-( dégoûtée. Enfin bon on y peut rien! Alors pour moi ce matin +1,1kg en plus depuis ma dernière pesée. Mais vu que j avais complètement abandone le régime je trouve que ça va c est pas trop mal. Moi aussi j avance et je recule c est pénible. Enfin, je me suis fixée un objectif : changer de dizaine pour la pesée du 2 juin. Bon c est peut etre un peu optimiste car du coup il me faudrai une perte de 2,5kg en 3 semaines! À voir. . . Mais bon les défis me motivent! Je vous souhaite à tous bcp de courage et une bonne continuation! Bonne journée.:-)))


joss30 (30) répond Posté le 12-05-2012 à 08:50
Coucou
ça y est je viens d'atteindre les - 10kg pile :D
encore pas mal à perdre, mais du coup le moral va mieux
allez les filles on s'accroche
bon courage
bizzzzzz


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 12-05-2012 à 08:44
c est samedi c est pesee!!!
bon je crois bien que je n arriverais jma a mes moins -10kg
j ai repris +500grs, j avance, je recule. . .dur dur :((
mon objectif etait de perdre ces kilos pr ma fete d anniv le 26 mai, je garde espoir, je suis une battante, ms avec mes douleurs qui me permet pas trop de marcher ou de sortir, ca va etre plus dur. . .
allez 15jours pr perdre -1kg. . .on y crois
bonne journee ensoleilee :D


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 11-05-2012 à 16:08
bonjour a vous
merci voyelle, c est gentil de penser a moi pr mon anniv..
titounette flo aujourd hui c est pas encore ca, je me ss rendue a mon trv apporter mon arret, j ai bien senti une tension et surement du a mon arret. . .j ai pas trop apprecie, comme si je le faisais expres. . .pfff :-O
sinon pr mon anniv hier rien fait de special, au lit de bonne heure ms le 26 mai j organise une grde fete deguise sur le theme des annees 70..et la je ferais la grde fete. . .
pr ca qu il faut que je sois en forme, que je puisse etre la reine du dancefloor lol
bonne journee a vous les amis. . .


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 11-05-2012 à 11:36

bonjour a tous :-*
dur dur j ai envie de vacance de voir la mer mais pour moi aussi il faut attendre le mois d aout . ensuite départ pour argeles sur mer 15 jours , j ai loué une maison 100 mètre de la mer et 100 mètre des commerces ;) .en souhaitant avoir du soleil. coucou voyelles prend soin de ta santé aussi ;) .alors zia comment va tu aujourd’hui et ton aniv. c est bien passé :-q . donc pour changé il pleut y en a marre . bonne vacance a tous ceux qui sont partis .passé une excellente journée . et bisou bisou. :-* :-* :-* :-* :-*


voyelle123 (68) répond Posté le 11-05-2012 à 09:59
bonjour a tous et serge

me revoila apres quelques temps de repos sante oblige je suis contente de vous retrouver zia je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire malgre tes douleurs surtout prend soin de toi je t'embrasse tendrement :-* bravo pour le courage des travaux des terrasses cela permet de sortir de la maison et profiter du soleil ;) bonnes vacances a celles qui partent demain la pesee pour ma part rien perdu depuis longtemps :(( serge tes petits sont tres mignons et 14 kilos en moins tu doit revivre
je vous souhaite une bonne journee


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 20:55
merci jojo. . .oui la sante c est important avec l age on le comprend mieux..
ca passe avant le travail. . .
merci a tous de vos messages, vous etes tous geniaux..
j ai de la chance de faire parti de votre groupe. . .
:-*
bonne soiree et a demain. . .


jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 10-05-2012 à 19:47
Bon anniversaire zia, 30 ans c'est le bel âge, mais surtout bon courage pour la santé, le ++ important
Biz à tous et bon voyage aux chanceux qui partent en vacances!
Moi, boulot et pas de vacances avant le 11 août, ça parait super loin. . .


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 16:42
merci caro
et mijo ton message me fait un bien fou. . .je te remercie bcp de ce que tu as ecris. . .
ma positive attitude je la partage avec vous. . .. :D
j ai vu le remplacant de ma docteur ce midi, il pense comme tt le monde que l ope est la seule solution, je me suis faite a l idee, ms je tente comme l epidural le 23 mai. . .
la joie du camping car, j ai fais il y a qq tps la traversee du portugal et le sud de l espagne en camping car, c etait agreable, juste que c etait en fevrier donc un peu frisque..
je te souhaite de faire de long periple avec et dans profiter un max..
pr le week end de l ascension j espere qu il fera beau j organise un gros week end pr feter mes 30ans et les 60 ans de mon papa, donc je commande le soleil sur tte la france ;)
et merci pr les bisous. . .
:-*


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 10-05-2012 à 16:00
BON ANNIVERSAIRE ZIA :D :D :D Si j'avais une baguette magique, je te débarrasserai de ton hernie, mais je souhaite de tout coeur que tu trouves le bon médecin pour te soigner.
En tout cas c'est un bonheur pour nous de t'avoir dans le groupe, tu es jeune et si pleine d'enthousiasme et de bonne humeur. Je te fais 30 :-*
Il y a de l'ambiance chez tout le monde, me semble-t-il, entre vacances, réfections de terrasses. . .etc. . .
Notre 1ère mini sortie en camping car nous a permis de voir comment fonctionnent frigo, chauffage, toilettes et tant de choses qui nous étaient inconnues. Il a manqué un petit rayon de soleil, j'espère que pour le week end de l'Ascension, il ne pleuvra pas, nous aurons notre petit fils avec nous. La destination sera certainement la Drôme.
A part tout çà, il y a ceux et celles qui perdent leurs kilos superflus, et celles qui comme moi font du sur-place. X( X(
:-* :-* :-* à notre troupe



1071 - 1080 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen