Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 06-06-2012 à 13:20
Le temps ne s'y prete pas du tout mais pour le moment pas de craquage ! Esperons que sa continue dans se sens la même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque de craquer . . .


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 06-06-2012 à 09:34
bonjour,
ce matin le soleil est timide mais là,
on va partir faire du vélo, histoire de bouger un peu
espere que votre journée sera aussi ensoleillée et sans craquage!!!!


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 05-06-2012 à 22:28
Néloune, les gens ont le moral comme le temps, c'est à dire variable!!! pour les écarts j'en suis aussi ce soir, je viens de craquer sur quelques fraises tagada et autres bonbons, tant pis demain je rattraperai et ferai des abdos sup.
allez bonne fin de soirée et à demain, il devrait faire beau sur le vaucluse et sans vent donc vélo avec mes pitchouns pour prendre l'air.
j'espere que pour vous les filles le temps sera aussi clément. . . si ce n'est pas le cas, courage le beau temps va bien finir par s'installer


Neloune répond Posté le 05-06-2012 à 21:48
Moi j'ai vraiment du mal a faire des journée sans ecart :-S :-S :-S aie aie aie

Oui je travail dans une boutique de fringue et franchement en ce moment je ne sais pas ce qu'elles ont mais elle sont inssuportable :P :P


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 05-06-2012 à 19:42
bonjour à toutes,
chez moi le temps est triste ca ne donne pas le moral :-( A quand le printemps? un jour on a chaud et le lendemain on a froid. . . moi je suis reparti au 1400 cal. je voir ce que ça donne.. j'ai envie d'y aller tranquillement. . .tant pis si ça me prends 1 an. le plus dur sera de tenir sur la durée.
bonne soirée à vous ;-)


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 05-06-2012 à 17:53
je t'envoye aussi des rayons de soleil car sur le vaucluse il fait grand beau, on a du vent mais il fait beau!!!!
je profite de mon pitchoun à fond car j'ai bientot rdv au pole emploi et vu l'accueil au téléphone (plutot froid) j'espere qu'avec le conseiller se sera mieux!!! enfin vu les échos j'ai des doutes!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 17:32
Bland tu as regardé les recettes de salades composées ?

tu m'envoyes quelques rayons, il ne pleut plus, mais vent frais j'en frissonne !
ça devrait réchauffer jeudi !!!

je suis revenue avec un coussin bain de soleil, je sais pas si je vais en profiter beaucoup !! LOL

Welland profite bien de ton pitchoun avant de reprendre les armes !!

NELOUNE maman contente donc de son cadeau

bon courage à toutes les trois, bisous et bonne soirée :-q


bland86 (86) répond Posté le 05-06-2012 à 16:17
salut les filles ca va ?
Ici il fait un super soleil, mais il fait plus frais que la semaine dernière.
J'ai de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps qui vient dimanche 17. Je vais essayer de reperdre au moins 1 kg d'ici là.
Sinon en ce moment, je suis à fond dans le melon et la salade verte : grand exploit moi qui ne suis pas du tout salade :-S
Allé on y croit cette semaine !!


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 05-06-2012 à 11:01
bon courage Neloune, pour ma part je finis mon congé parental donc je profite de mon pitchoun en attendant de faire une formation donc moins de stress qu'au boulot
j'ai cru comprendre que tu travaillais ds une boutique de fringues?
c'est pas facile la vente et les clientes sont pas toujours sympas!!!


Neloune répond Posté le 05-06-2012 à 08:27
Chez moi il y a du soleil mais il fais très frais . . .
Allé c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot



201 - 210 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen