Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 03-08-2012 à 08:56
Coucou les filles pour moi tout va bien!!!! Et vous? La semaine pro ces la semaine ou je doit marquer tout ce que je mange et apres bilan avec doc et pesee mais ces byzarre jui hyper balonné et comme j'ai pas de regle en juillet ces peut etre a causse de sa


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 02-08-2012 à 18:51
coucou les filles
me voilà de retour
des images plein les yeux la corse merite vraiment son nom "ile de beaute"
j'ai fait une peser se matin plus deux kilo yes !!! je m'en tire bien
j'ai repris jmc rebooster comme jamais !!
j'essayerais de vous mettre des photos de c'est paysage magnifique
bisou a toute je ratrapperais ma lecture plutard j'ai des bagage a defaire
:-* :-* :-* :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 01-08-2012 à 09:45
salut tout le monde, je vous remercie pour vos mots d'encouragement; j'attends de partir en vacances avec impatience car là bas je ferai plus attention: des fruits, légumes, du sport, pas de gateaux ni de chocolat,beaucoup d'eau car il fera chaud, et j'aurai mon mari pour me surveiller.. >:)
je suis en vacances le 10/08 et nous partons le 12. je vais essayer de m'arranger pour avoir internet. . .
Bon courage à tous


Neloune répond Posté le 31-07-2012 à 13:38
Coucou les filles j'espere que tout le monde va bien ? Pour ma part le regime est un peu voir même beaucoup laisser de coter depuis quelque temps mais heureusement je m'en tire pas trop mal car je me suis vraiment bien stabiliser donc tant mieu :)

Je suis en vacances que vendredi , et je part samedi donc du coup c'est la course pour moi entre les valises , les lessives , le repassage pour que tout soit pres avant vendredi soir car nous partons samedi vers 3h du matin .. J'ai hate car je suis vraiment fatiguer , j'ai besoin de repos et de changer d'air.

Pour ce qui es du regime , on reprendra sa un peu plus serieusement en rentrant de vacances car pendant les vacances je sais que sa va etre resto , apero , glace . . . Donc pas top pour le regime :) mais pour compenser , le matin j'adore aller marcher au bord de la plage , on fais des marche d'environ 2h donc sa me permettra d'eliminer un petit peu tout ce que je vais avaler pendant la semaine .

Et vous les filles vous en etes ou ? J'ai l'impression qu'on es un peu toute pareil niveau regime . . .


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 31-07-2012 à 08:39
Coucou oui plus ou moins et juste une semaine pour rebooster!!!! Mais j arrive pas a manger de la viande le matin. Ce matin une tranche de jambon et une banane


Goldie-du-Coeur répond Posté le 30-07-2012 à 22:29
Coucou les filles,
ça y est me voilà enfin en vacances, et ce jusqu'au 3 septembre. Par contre je ne pars que le 16 août. Pour ma première journée je suis repartie du bon pied. Ce matin grasse mat mais une fois levée je me suis bougée au ménage, au repassage et à la cuisine. Quel plaisir de cuisiner quand on n'a rien d'autre à penser. A midi j'ai cuisiné des courgettes poêlées avec des poivrons, des oignons des tomates et des herbes de provence. Et pour finir j'y ai mis de la viande hachés qui avait cuit dans la sauce tomate. Et tout ça sans gras. J'ai aussi fait cuire des poireaux pour ce soir avec une quiche sans pâte JMC.
Enfin motivée à fond. Pour combien de temps je ne sais pas, mais le plus longtemps possible je l'espère. :)
Motivezen c'est génial que tu ais réussi à te connecter avec une clé 3G. Comme ça tu peux en même temps profiter de ta montagne et du site.
Aurélie je suis comme toi, je n'ose plus monter sur la balance. Avant je n'arrivais pas à m'en défaire et maintenant c'est tout le contraire mais comme le dit Astrid il est bon parfois d'affronter la réalité ça nous permet de réagir, vite !!!
Arwen tu fais un régime hyperprotéiné ? ? ?
Quelques nouvelles de Thierry : il gère toujours aussi bien son régime et fait toujours autant de sport. Je crois que ça lui réussi vraiment. Il a un moral d'acier, il faut vraiment qu'on prenne exemple sur lui, même si c'est très difficile.
Je vous embrasse toute bien fort et vous dit à tout bientôt. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-07-2012 à 21:01
<X coucou mamezelleagathe.Prend le taureau par les cornes et pése toi,ce sera peut etre une claque.Mais ca t'aidera à te reprendre en mains.Ecoute motivezen,sinon ce sera trop dure à gérer en septembre.Si tu es motivé et fais le programme pour tes vacances tu auras du moins 2 kg.Et pour entrer dans ta belle maison tu sera à ton poids idéal.C'est motivant tout ca
je t'embrasse
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-07-2012 à 20:50
merci motivezen d'etre passé sur le forum.Je te souhaite des petites semaines entiérement JMC .Et pendant les vacances de bien bouger et faire des choix pour les repas,tu vas y arriver,ai confiance en toi.
bisous
astrid


motivezen répond Posté le 30-07-2012 à 17:49
aller martine neloun arwen mademoiselle aghate et toutes les copines egarés ainsi que notre thiery vous nous manquez ne lacher aps tout sinon en septembre va faloir tout recomencer snifffffffffffffffff trop dur dur alors limiton les degats fruit legumes eau citron presse jus de tomate allez go go go on s acroche encore un peu bisous a toutes ne lachez pas
merci astrid pour ton soutient


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 30-07-2012 à 13:30
salut les filles
toujours pas eu le courage d'affronter yoyotte ce weeke end :^>
Astrid: merci pour tes conseils, ça booste (un peu :-S )je crois que c'est ça qui me manque: mes "piliers" comme tu dis, qui ne sont pas là en ce moment. . . :((
@+



341 - 350 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen