Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 21-01-2012 à 07:35

je suis decue mais je suis dans le chalange -500G donc 4KLG depuis le 2/01
je supose que deux fois gym et deux fois piscine sont un responsable car aucun ecart
ne dit on pas que le muscle est plus lors que la vileine graisse lol
hihihihi margarine c est faire blondir les aliments donc les echalote s :-q faire chauffer les oignons a sec pour qu ils devienent translicides ;) lol voila voila et etre bete c est de ne aps demanderrrrrrrrrrrr :D lol
mais non ma belle :D si tu vas en arriere tu verras que je te reponds :-* defois j aie pas vraiment le temps de repondre a toutes :^> t inquiete pas ma jolie
et je viens souvent te lire mais pas toujours le temps de repondre *-:) tu sais je suis beaucoup en cuisine car je n aime pas manger trist :P e lol et j aie quand meme 5 loulous a midi et a 16H car je suis nounou ne l oublions pas :-O plus la piscine deux fois par semaine et encore a 9H ce matin avec une amie B-) plus mon homme mes enfants les grands qui vienent souvent voir maman et ses petits plats :P lol enfin une vie bien remplie aussi hihihihi bisous :-*
et notre homme alors thiery !!!!!!!!!!!!!!! ;)
et vous toute jattend vos resultats bisous bo nne matinée a plus :-* ;)




liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 20-01-2012 à 21:08
Coucou les filles je suis entrée il y a trente minutes mes soufflets de carottes sont dans le four. . .je pense que je vais manger tard j'espère que ca ne va pas se voir sur la balance demain matin. . .restaurant indien j'ai bien géré deux bout de poulet crudités et salade de fruit nickel. . ..motivezen ta recette à l'air excellente. . .oui vachrilla essaie déjà de pas prendre. . .margarine j'adore la nutella !!!! Et les crêpes hum hum!!! En tout cas mon mari est rentre ce soir de déplacement et il m'a fait un gentil compliment . . ...je suis trop contente. . ... :D


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 20-01-2012 à 20:43
C'est byzarre motivezen je n'est pu de nouvelle de toi pu de commentaire ds mon blog et tu me rep jamais sur le forum



margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 20-01-2012 à 20:24
merci motivezen, je note la recette mais je vais sans doute te paraitre bête mais ça veut dire quoi "faire suer"? :^>


motivezen répond Posté le 20-01-2012 à 20:18
gateaux de poireaux au thon ""ou aux lardons de volaille ou au surini


poireaux en fines lammelle ainsi que deux echalotes
faire suer a sec pour evaporeé l eau saler poivrer
au dernier moment avant cuisson
300G de fromage blanc 2oeufs entier
UNE BOITE DE THON AU NATUREL MALANGEZ LE TOUT AVEC LES LEGUMES
METRE DANS UN MOULE A MANQUER CILICON ""PAS DE MG """
EPARPILLEZ 50G de rapé leger sur le dessus au four 40/45M
avec une salade ca suffit pour quatres bonnes portions

vachrola merci a toi et je trouve que tu reagie bien ne pas prendre c est dejas tres bien surtout quand on est en famille aps toujours facile bon courage bises

goldie de coeur si tu marches auttend pour ton boulotachete un podometre c est genial bises




arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 20-01-2012 à 19:45
Oui ma journee va mieu je m'integre et jmen sors mieux bon ce soir mc do :s j'au essayer d'equillibre 5 nuggets sauce barbecue un double cheese et une salade


Goldie-du-Coeur répond Posté le 20-01-2012 à 19:15
Bonsoir à tous,
Je me fais très rare sur ce forum mais je vous lis régulièrement. Je trouve que ça bouge plutôt pas mal ici. C'est plutôt sympa, très sympa même. Chacun s'exprime, donne des conseils, encourage l'autre, j'aime ça !!!
Bon pour moi la troisième semaine s'est bien passée, sans aucun excès, mais j'ai l'impression de ne pas perdre, j'espère que je me trompe !!! Je verrai ça demain matin, quand mon mari m'aura rendu ma balance :D !!! Cette semaine j'ai moins souffert de la faim que les deux premières semaine, je pense que mon corps commence enfin prendre le rythme. Je ne fais pas de sport mais j'ai un boulot où je m'active toute la journée, je dois en faire des kilomètres et puis je fais travailler beaucoup beaucoup de muscles.
En tout cas je vois que vous gardez tous le moral et ça c'est le plus important. On a les avoir ces satanés kilos, chacun à son rythme mai on les aura.
Très bonne soirée à vous tous et à bientôt de vous lire.


vachrila répond Posté le 20-01-2012 à 19:05
Motivezen - elle me semble bien bonne et appétissante ta tarte hummmmmmm


vachrila répond Posté le 20-01-2012 à 19:04
Bonjour à toutes et à tous,

Pesée aujourd'hui car week-end très chargé et oh surprise j'ai perdu 900 g - certes c'est loin des 1 kg 500 perdus la première semaine mais je suis heureuse. Mon poids est descendu en dessous des 65 kg et rien que pour ça j'ai un sourire jusqu'aux oreilles :D
Par contre je crois qu'il doit y avoir un problème avec mes mesures car cette semaine j'aurai perdu 7 cm de tour de hanche @-) je devais être bien mal réveillée lors de la prise de mesure ce matin lol

La semaine prochaine je la passe dans ma famille (cuisine riche, et invitation midi et soir !!!) alors je vais faire attention et mon objectif pour la semaine prochaine ne sera pas de perdre du poids mais de me maintenir sur ce que j'ai perdu et ne pas prendre de poids.
Qui sais je vais peut-être perdre un peu :^>
Et à mon retour je me mets au régime 900 kcal.

Bon courage à toutes et à tous et bonne pesée pour demain.
Biz


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 20-01-2012 à 18:37
hello les filles,
ca y est on est en week end. . .
La gourmandise est un vilain défaut j'ai acheté un pot de nuttela pour la chandeleur tout à l'heure, je me suis enfilé 2 cuillères par gourmandises. . . Mais bizarrement je suis barbouillée depuis. . . Je crois que ca va se finir avec une tasse de thé et je me passerais de manger. . .
Alors Arwen, tes impressions sur ta journée de travail? Tu t'intègre mieu?
motivezen, donne moi ta recette stp, ca m'a l'air bien bon. . .
bisous tout le monde



2401 - 2410 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen