Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 08:30

bonjour à vous, thierry FELICITATIONS a toi et à ta femme pour ton bébé, beaucoup de bonheur à vous! :-q
goldie-du-coeur felictations à ta fille pour la reussite de ses examens, bravo. . .qu'est ce que tu dois être fiere! :-q
bonne journée à vous. . ..


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-02-2012 à 04:31
Bonjour,

Je me permets de poster un message pour vous rappeler que vous pouvez retrouver Jean-Michel Cohen tous les matins du lundi au jeudi sur Direct 8 à partir de 9h dans son émission "Mon bien-être". Un rendez-vous à ne pas manquer.

Et si comme moi, vous êtes FAN de l'émission TOP Chef, je vous informe que Thierry Marx et Jean-Michel Cohen ont publié un livre intitulé "Bon" que vous pouvez retrouver ici :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/bon.html

Bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter en cas de question.


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 21-02-2012 à 22:13
Et bien jme donne a fond , je travail de chez moi et pour le moment sa va on verra bien et puis pour la 1 ere foi sa me plait vraiment donc si jy arrive sa sera tant mieux sinon je passerais a autre chose


Goldie-du-Coeur répond Posté le 21-02-2012 à 21:16
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle et rien à voir avec le régime. Ma fille (22 ans) qui est en étude à Bordeaux m'a appelé cet après-midi pour m'annoncer sa réussite à ses examens. Elle a validé le premier semestre de sa première année de master (sciences de l'enseignement, elle veut devenir professeur des écoles) avec une moyenne de 13,7. Je suis trop contente et très fière d'elle alors je voulais le partager avec vous.
Désolée, passons à autre chose ;) !!! Motivezen je suis sincèrement contente de voir que tu as retrouvé le moral, ça me fait vraiment plaisir.
Bon ma Yoyote me fait un peu peur cette semaine, avec ce qu'elle m'a fait la semaine dernière je n'ai plus trop confiance en elle ^^ !!! Je ne vais pas la jeter de suite je vais d'abord voir ce que ça donne samedi ;)
Thierry, ta fille a vraiment l'air radieuse après une si longue attente. Ils sont vraiment beaux tous les deux. Tu dois être à ses côtés maintenant et j'espère que tu leur as fait une très gros bisous de ma part :D !!!
Arwen, alors comment ça se passe ton nouveau boulot ? ça marche bien ? Tu as trouvé plein de clientes ?
Très bonne semaine à vous toutes et à toi Thierry. A tout bientôt.
Valou


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 21-02-2012 à 20:35
Coucou tout le monde dsl pas trop le temps j'ai commencer a partylite je suis devenu conseillere pour gagner un peu d'argent donc jy consacre tout mon temps!!!!


motivezen répond Posté le 21-02-2012 à 17:22
coucou que c est calme aujourd huit ou ets ous donc toutes passé thiery on le sais il poupone lol meme arwen ne viens aps pourtent tu as le temps en se moment aller reotivez vous vous m avez booster debut de semaine alors a moi maintenent n oubliez aps notre defis dejas mardi encore quatres jours et c est la fete a yoyote lol a plus


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 21-02-2012 à 10:52
on a toute plus ou moins le même problème, la bouffe quand on va mal. . . Mais un petit craquage ok, pas tout les jours. . . Alleztmartine on tiens le coup!


motivezen répond Posté le 21-02-2012 à 09:14

coucou encore du bonheur merci thiery bonne route :-q
martine tu sais on a toutes des hauts et des bas :(( si tu te refugies encore dans la ""bouff grrr"" quand ca va mal esseye de prevoir fais toi une mousse au choc www ou une autre douceur permise!!!!!!!!!!!!! :P :P :x comme ca pas de remord apres par ce quand plus on culpabilise apres grrrrrrrrrr @-) donc va dans les equivalences et prevoie de te faire laisir c est ce que je fais moi et ca fonctione pas mal courage :x


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 21-02-2012 à 07:57
Bravo pour le petit bout de chou Thierry
Motivezen je vois que tu as retrouvé le moral cela m'aide beaucoup car je suis en train de le perdre à cause de violentes douleurs et manger me calme un peu
demain cela ira mieux
bisous à toutes et à Thierry
Martine :((


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 21-02-2012 à 06:46

Bonjour les filles
Je ne résiste pas avant de prendre la route pour Antibes un vous laissé un petit mot et encore une joli photo de la maman et de Eva.Maryline vous remercie pour tous vos compliments.
Lele tu devrais avoir honte (mais des fois c'est tellement bon la honte) :^> .
Merci encore à toutes
Amicalement Thierry :-*



1701 - 1710 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen