Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 10:39
bonjour, nathalie tu as perdu - 200 grammes en faisant des ecarts donc je trouve cela normal et en même temps je trouve que c'est quand même bien :-q cette semaine essai de faire moins d'ecarts et tu verras si ta balance te sourie ;) attention au sel car si on mange trop salé on prend du poids sur la balance! ;)
beatrice toutes mes felictations pour ta perte de poids! ne dis pas que c'est peu car c'est deja tres bien!courage les filles. . ..


CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 12-12-2011 à 10:04
Nathalie, ne te désespère surtout pas. Il se peut que lorsque l'on se pèse, ce soit un mauvais moment. Je suis certaine que si tu continues à suivre ton plan de menu, tu auras un très bon résultat samedi.
Il faut toujours se peser le même jour de la semaine, au même moment. Moi, je me pèse le samedi matin en me levant (enfin. . .. après un pipi). Allez, courage. Il faut que tu aies le moral en début de semaine. Tout est à faire et tu verras, si tu fais un bon lundi, les autres jours seront plus faciles. Gros bisou :-*


nathalie_555 (RHINAU, 67) répond Posté le 12-12-2011 à 09:18
bonjour à toutes
Moi je commence ma 3 semaine je me suis pésée ce matin! hélas!!! je n 'ai perdu que 200 grammes trop déçu!!!!!
pourtant très peu d'écart 5 mon chérie dans la semaine donc cette semaine je vais juste les regarder
bonne journée a tous le monde



beatricecfp (30) répond Posté le 12-12-2011 à 08:24
Bonjour toutes et tous. . .

- 600g samedi X( . . .c'est peu mais vendredi soir et toute la journée de samedi, nous avons enchaîné les repas (amis et famille), donc je m'estime heureuse!
J'ai repris le régime "réglo" dimanche matin et il me tarde déjà d'être sur ma balance samedi matin ;) !

"abibiche", on a fait toutes les deux les mêmes écarts et l'on a la même perte de poids. . .on va rattraper ça cette semaine ;) !

Bon courage pour cette 3ème semaine :D

A bientôt. . . :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-12-2011 à 08:18
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 07:55

bonjour tout le monde, j'espere que vous avez passé un bon week-end!
je vois qu'il va y avoir des menus de ratrape dans l'air :D
une nouvelle semaine commence, alors courage à tout le monde, objectif minceur pour cette fin de semaine!
bonne semaine et bon lundi :-* :-q


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 12-12-2011 à 06:36
bonjour, ce matin , balance après une choucroute. +300g. hier soir j'ai jeûner, je n’avais ps très faim. Aujourd'hui c'est reparti pour des repas équilibrés. Bravo à toutes les filles qui perdent très vite. ce n'est mon cas mais cela m'encourage.
Bonne journée


frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 11-12-2011 à 23:32
dernier coucou avant d'aller prendre ma douche et m'envelopper dans mon lit. . .ça va faire un bien fou. . .
ce soir j'aurai bien craqué pour du chocolat mais j'ai résisté. je suis fière de moi ! je ne sais pas si je résisterai tous les jours comme ça, surtout qu'il y a plein de chocolats à la maison, on fait les calendriers de l'aven et je remplis tous les soirs! donc je mets le nez dans un grand sac plein de "cochoneries". . .
allez, demain début de la troisième semaine, il faut que je tienne car samedi c'est l'anniversaire de mon fils (14 ans) et biensûr ce sera apéro, repas et gâteau. . .va falloir que je réussisse à ruser pour n e pas trop prendre de calories tout en ne privant personne et sans frustrations. . .ça va être dur dur ! mais je pense que ça devrait quand même aller.
bonne nuit et à demain ! hauts les coeurs, les kilos on les aura !!!!
:-* bisous :-*
Fred


mana01 (confrançon, 01) répond Posté le 11-12-2011 à 22:01
coucou les filles
bon eh ben ce fut un week end sans régime,samedi anniversaire de mon mari(30 ans) et dimanche anniversaire de ma grande (6 ans) donc apéro et tout ce qui s'en suit plus gateau pendant 2 jours mais j'ai été résonnable je trouve.de toute façon mon estomac a déjà bien rétrécie et je ne peux plus manger autant qu'avant d'un coup.
Demain je repars correctement le régime et on verra sur la balance samedi
voili voilou bonne soirée


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 11-12-2011 à 21:57
*-:) manulette *-:) ouai c'tait le top :-q ptit écart ce soir au kébab:crudité 1 durum plus 3verres de rosé oups!!!pas grave j'ai été sage tout le week-end!! :^> ça se passe plutot bien, moins 6kg400 en 4 semaines :-q c'est quand que tu descends la cote de maiche pour venir dans la vallée? ? ? ;) et toi ça se passe bien? ? ?



601 - 610 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen