Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jen2 (gardanne, 13) répond Posté le 22-11-2011 à 18:35
coucou :) , 1ère journée bien passée, je suis contente les repas sont diversifié. J'espère que pour les autres ça a été. Il faut tenir, on les aura ces maudits kilos en trop!!!! :D

bonne soirée!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 15:18
Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 1 mois aujourd'hui.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Belle journée à vous.



amaya27 (gasny, 27) répond Posté le 22-11-2011 à 14:20
Et voilà lundi c'est parti. Objectif -15 kgs. En attendant le début, je vais me remettre à bouger.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 13:13
bonjour,
vous avez un pt problème
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 13:12
bonjour,
vous cliquez sur outils vous avez ceci
* Aide vidéo en ligne
* Questions diététiques
* Carnet minceur
* Courbe de pas
* Courbe de poids
* Bonus
* Produit coup de coeur
* Guide des aliments
* Glossaire
* Tchat diététique vidéo
* Archive des Tchats
* Consultation téléphonique
* Savoir Maigrir TV


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 13:11
bonjour,
vous cliquez sur repas vous avez ceci
Repas

* Plans de repas
* Liste de courses
* Recettes Savoir Maigrir
* Personnalisation


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 13:09
bonjour ,
à vous toutes et tous bienvenues
*-:) Syylvie (Troyes, 10 *-:) tu as eu raison car ils reviennent vites les kilos et après nous sommes paniqués
*-:) laurence_308 *-:)
chez le docteur Cohen c'est pas un régime que nous faisons ,c'est une façon de mieux s'alimenter manger de tout réapprendre à manger correctement et tu ne seras pas déçu
*-:) chamallow06 *-:) tu dois bien regarder le docteur a tout prévu regarde bien dans repas outils etc côté gauche de ton écran
*-:) lea1983 *-:) tu vas posez ta pte question à la diététicienne qui se fera un plaisir de te répondre
bonne journée à vous toutes et tous


lea1983 (strasbourg, 67) répond Posté le 22-11-2011 à 11:06
bonjour je vien de consulte les recette et repas je voit qu il y a beaucoup de poisson j y suis allergique et je deteste ca lool sans cela ca al air pas mal mais je trouve quand meeme que les recette sont complique


chamallow06 (MOUANS SARTOUX, 06) répond Posté le 22-11-2011 à 10:17
bonjour à toutes et tous, moi c'est Nathalie, maman de 2 enfants (grossesses espacées), les kilos se sont installés avec le temps ! Envie de me regarder sans détourner le regard de la glace et d'être en accord avec mon corps. . .. avec mes 13kg8 j'ai besoin d'y arriver en sachant que je ne suis pas seule. . .. ça va pas être facile pour moi car j'ai plusieurs repas pris sur mon lieu de travail en semaine, je sens que je vais être obligé de me prendre des tites boites repas !!! Allez d'ici lundi prochain on va voir pour l'organisation. . ... TRES BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !! bonne journée :)


laurence_308 (mousseaux sur seine, 78) répond Posté le 22-11-2011 à 09:42
bonjour je m'appelle Laurence des regimes j'en ai fait des tonnes et j'ai toujours tous repris alors j'ai encore un espoir si je perds 20kg je serais la plus heureuse j'ai hate de faire mes courses de commencer
bon courage a tous



1201 - 1210 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen