Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 26-03-2010 à 21:31
Il y a plusieurs jours que je n'ai pas écrit mais cette semaine a étè très occupée ,aussi de nouveau quelques écarts (apèro,et un peu de biscuits bien sur ),j'ai quand même essayé de ne pas trop manger ce qui est interdit et j'espère que demain la balance et les mesures ne seront pas trop durs en verdict, de toute façon on verra bien. C'est vrai,il n'y a plus beaucoup de monde qui ecrit, mais on ne sait pas trop que dire à part raconter nos repas et nos activitès et comme les jours se suivent et se ressemblent c'est un peu difficile pour ne pas répèter toujours pareil ,je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour la suite des évènements.


buterfly (13) répond Posté le 26-03-2010 à 20:57
§§§§ ALORS!ALORS! On joue plus? §§§

OUBLIANT MON SANG DE (. . ..), je plongeai les mains dans un estomac.Je mis fin à cette aventure intérieure avant de tomber dans les (. . ...)!J'ai fait chou gras de dictons pour mieux (. . ..)à l'école.
IVRE DE CONNAISSANCES JE SUIS REPARTIE BEURREE COMME UN (. . ..).

BON PAS GRAND MONDE CE SOIR ALORS 0 DEMAIN SUR LA BALANCE ! JE PENSE QUE CELA NE SERA PAS TERRIBLE!. . .Bon on verra. BONNE NUIT A TOUTES.




buterfly (13) répond Posté le 26-03-2010 à 20:28
§§§§§ FOLLE JOURNEE§§§

iL Y AVAIT LONGTEMPS QUE JE N4AVAIS PAS EU LE TEMPS DE MANGER? HEUREUSEMENT QUE TOUT ETAIT PRET ET VITE FAIT SUR LE POUCE J'AI MANGE .JE REVIENS ! JE REVIENS!!!. . .. . .. . .


buterfly (13) répond Posté le 26-03-2010 à 20:26
Entre la (POIRE) et le (FROMAGE)personne n'est venu ramener sa (FAISE)pour mes raconter des (SALADES).
Il est vrai que l'on ne cherche pas à nous rouler dans la (FARINE

§§§§§ COUCOU LES FILLES§§§§§§§).JE VAIS DINER JE REVIENS. . .


etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 26-03-2010 à 19:50
bonsoir a toute, cela fait plusieurs jour que je ne suis pas venue sur le forum, demain le verdict, j'ai pas l'impression d'avoir perdue.De plus j'ai eu des soucis donc envie de grignoter et j'ai craquer . . ..
je culpabilise et j'ai un soucie de santé qui me fait souffrir (maux de ventre intense)je mesure environ 1m56 et je dois perdre +15 kilos encore. . ..
J'ai tester plusieurs recettes et je pense acheter le nouveau livre de jmc
300 recettes qui viens de sortir.je vous souhaitent bon courage a toutes et bonne soirée.



eve (marseille, 13) répond Posté le 26-03-2010 à 09:43
ouh j'angoisse demain la pesée, j'ai réussi à ne pas craquer avant. !! en tout cas, mes pantalons me serrent beaucoup moins, donc même si le résultat kg n'est pas là c'est pas grave ! à demain !


vévé (83) répond Posté le 25-03-2010 à 20:58
bonsoir a toute et bien que de devinette journée de ouf piscine mari enfant ou lala bientot le we je part pour londres une semaine sans vous sniff lol mamine jtient le coup je revient vendredi


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 25-03-2010 à 20:45
Bonsoir à toutes, personne au rendez vous ce soir, je vous souhaite une bonne soirée


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 25-03-2010 à 20:43
Bonsoir à toutes, personne au rendez vous ce soir, je vous souhaite une bonne soirée


buterfly (13) répond Posté le 25-03-2010 à 12:06
§§§§ BONJOUR TOUT LE MONDE§§§

BRAVO LES FILLES. . .
On peu mettre la main à la pâte mais n'espérez pas préparer une omelette sans casser(d'OEUFS)
Si l'on a parfois l'impression qu'il y a (ANGUILLE) sous roche, c'est pour mieux nous presser le (CITRON).

ON CONTINUE?
Faute de ( petit gibier à plume), on ne mangera pas de ( animal de fable), mais de délicieux( laitage bulgar) qui m'ont laissée comme 2 ronds de (entremet)
Entre la (. . .) et le (. . .)personne n'est venu ramener sa (. . .)pour mes raconter des (legumes).
Il est vrai que l'on ne cherche pas à nous rouler dans la (. . .).
A+ et bonne journéé..



851 - 860 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen