Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 21-05-2010 à 06:51
Yo, juste un ptit coucou, histoire de vous souhaiter à toutes une très bonne journée. Profitez du soleil, soyez détendues, souriez et tout ira bien. :D :-*


vévé (83) répond Posté le 20-05-2010 à 22:13
coucou les filles comment va des soucis pour certaines miss dior ton petit bout est très mignon j'espère que ta voix reviendra bientôt mamine c'est super que tu puisse venir sur le forum nanou croccus nini fabou et toutes les autres gros bisous je suis toujours là et si je n'ecrit pas je vous lis je vais dans mon lit maintenant bonne nuit et vive le soleil et l'été qui arrive B-)


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 20-05-2010 à 07:36
B-) Salut les filles. . .
Journée d'hier tranquillou à la maison. Ce matin ça me gratouille toujours. . . Plutôt urticaire qu'eczéma. . . Aucune idée de quoi cela peut il provenir. Stress, tu as peut être raison Mamine et moi qui avais dis que je ne stresserai plus. En tout cas une chose est sûre c'est que je ne vais pas pouvoir rester indéfiniment com ça. Bonne continuation à toi et n'oublies pas de repasser nous écrire.
Miss Dior t'es adorable, mais suis loin d'être parfaite et mon humanité (débordante bien souvent) me porte préjudice. . . Fo ni être trop ni être moins dans not société, fo être moyen. Bref tout ça pour te dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche, que je grogne souvent. . . Trop professionnelle m'a dit un jour mon directeur, là suis restée sans rien dire. . . Mes courses sont faites pour cette fin de semaine. Ton boubou l'est magnifique, rêveur sur son cheval. Moi ça fait un moment que je tente de passer des fotos de mes deux z'amours de ma vie, mais rien à faire, impossible. Vais donc prendre d'ot fotos et retenter.
Nanou bonne décision que de poursuivre, moi suis là pour encore un moment, avais pris une abonnement 6 mois. Je ne perds pas aussi vite que je l'aurai souhaité. Mais tout compte fais ce n'est pas plus mal, perdre trop vite n'est pas forcément bien. Comme toi je ressort petit à petit mes vêtements délaissés dans l'armoire. . . Perdre ça va mais se stabiliser c'est plus compliqué à mon sens.
Je vous :-* bise toutes, regardez dehors Soleil brille.


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 19-05-2010 à 14:24

Oui Nanou j'ai quitté JMC mais je poursuis mes efforts, pas correctement je l'admets ; je maigris lentement, petit à petit. J'ai perdu 3 kg 1/2 les premiers temps et je stagne un peu, mais tant que je ne les reprends pas, c'est bien. .Je suis toujours sur le forum quand même et je lis ce que vous écrivez. Comment va ton beau-frère? . Mon ex beau frère 72 ans a fait un AVC il y a 2 ans et malheureusement ne peut plus marcher et a dû mal a articuler ses phrases, on ne le comprends pas. C'est terrible car c'était un joyeux drille. Il y en a par contre qui s'en sorte bien. Oui tu as raison à Paris il y a de belles choses à voir. Nous avons la chance d'y avoir notre fille et nous avons pu parcourir la capitale de long en large et presque tout à pied. Il y pleut souvent mais nous, à Nice, nous avons eu beaucoup de flotte aussi et ce matin, une tempête avec du vent et de la pluie. A présent le soleil est revenu. Deux petits jumeaux de 4 ans, c'est du boulot !!! mais c'est tellement beau. Miss Dior quelle belle photo tu nous a mis, il est magnifique ton petit. J'espère que tu aille mieux. Fabou, ton eczéma, c'est surement dû à la contrariété que tu as eu, tu as fait une réaction, j'espère que çà passera vite, c'est embétant çà ! . Un petit coucou à Croccus qu'on n'avait plu vu, et à NIni ainsi que Vévé et compagnie qu'on ne voit plus sur le forum. Comment va Buterfly, mieux, je l'espère. A bientôt.




mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 19-05-2010 à 14:24

Oui Nanou j'ai quitté JMC mais je poursuis mes efforts, pas correctement je l'admets ; je maigris lentement, petit à petit. J'ai perdu 3 kg 1/2 les premiers temps et je stagne un peu, mais tant que je ne les reprends pas, c'est bien. .Je suis toujours sur le forum quand même et je lis ce que vous écrivez. Comment va ton beau-frère? . Mon ex beau frère 72 ans a fait un AVC il y a 2 ans et malheureusement ne peut plus marcher et a dû mal a articuler ses phrases, on ne le comprends pas. C'est terrible car c'était un joyeux drille. Il y en a par contre qui s'en sorte bien. Oui tu as raison à Paris il y a de belles choses à voir. Nous avons la chance d'y avoir notre fille et nous avons pu parcourir la capitale de long en large et presque tout à pied. Il y pleut souvent mais nous, à Nice, nous avons eu beaucoup de flotte aussi et ce matin, une tempête avec du vent et de la pluie. A présent le soleil est revenu. Deux petits jumeaux de 4 ans, c'est du boulot !!! mais c'est tellement beau. Miss Dior quelle belle photo tu nous a mis, il est magnifique ton petit. J'espère que tu aille mieux. Fabou, ton eczéma, c'est surement dû à la contrariété que tu as eu, tu as fait une réaction, j'espère que çà passera vite, c'est embétant çà ! . Un petit coucou à Croccus qu'on n'avait plu vu, et à NIni ainsi que Vévé et compagnie qu'on ne voit plus sur le forum. Comment va Buterfly, mieux, je l'espère. A bientôt.




Nanou (11) répond Posté le 19-05-2010 à 08:45
Bonjour à toutes et merci pour votre soutien,pour l'instant il faut attendre la réeduc pour savoir comment les progrés vont évoluer,au départ il ya 1 mois de soins.Aujourd'hui, mercredi je m'occuppe des jumeaux de ma fille et cela me permet d'oublier un peu les soucis.Je ne vois plus de messages de Mamine,a-t'elle quitte le régime, moi j'ai réfléchis et je me suis abbonnée pour une nouvelle période en espèrant arriver à mon objectif mais je ne suis pas assez sérieuse pour le suivre à la lettre aussi je stagne, mais j'ai pensé que si j'arretais maintenant je perdrais tout le bénéfice de ces quelques efforts,qu'en pensez vous? Ce n'est pas trop mal puisque je peux mettre des vetements que j'avais enfermés dans l'armoire, mais ce n'est pas encore le top!!!!je vais préparer le repas de midi pour mes petits bouchons car il fait beau et en arrivant ils voudront faire du vélo dans le jardin et comme ils ont 4 ans je ne peux les laisser seuls,bonne journée à toutes et tous et peut-etre à ce soir.


VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:23
INFO Forum "LES FILLES DU 34" dans "moral et motivation"

Réunion des "FILLES DU 34" Jeudi 20 mai sur la place de la Comédie à Montpellier sous le soleil !!!

On s'attend devant le Gaumont à 14h00

BisouXXX et bonne journée @ TOUS !


miss dior (51) répond Posté le 19-05-2010 à 07:03

bonjour tout le monde
miss dior est encore aphone depuis dimanche même sous cachets ça passe pas , bonjour pour les rdv annulés je prends du retard ,en plus je viens d'apprendre le décès d'un ptit fils d'amis, ça m'a boulversé. hier 1er rdv bilan de mon ange, un vrai clown , il a fait rire la psychomotricienne avec son " t'en fais pas , chérie" au moment qu'elle parlait.
t'inquiète pas Fabou j'ai pas eu le temps de faire les grosses courses moi non plus. tant que tu grignotes pas c'est le principal . et je suis trés fière de toi , sache que je suis trés admirative de ton courage et de ton humanité bisous à toi et bon courage.
Nanou j'espère que ton beau frère va mieux et que vous tenez face à cette situation, de tout coeurs avec vous.
Nath et Mamine j'espère tout va bien pas de news? ? ? bisou à vous
Nini merci pour tes ptits mots de réconfort , je pense à toi aussi
bonne journée :x :x :x :x :x
je vous envoie les encouragments de mon ange


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 18-05-2010 à 21:20
:( bouhhhhhhhhhhh, c'est horrible depuis hier soir suis couverte d'eczéma, ça brûle, ça chauffe, ça démange. . . Ce matin les yeux tellement gonflés que j'avais du mal à voir, suis tout de même parvenue à aller travailler. . .
Avons repris avec la psychologue nos difficultés rencontrées dans l'accompagnement de certains enfants. Ca fait du bien, permet de prendre du recul. . . Oui Miss Dior, je ne peux pas dire autre chose. J'ai tant lu la souffrance dans les yeux des parents des enfants que j'accompagne et aussi dans ceux de mes parents après que ma petite soeur ai décompensé. Des fois j'aimerai être magicienne. . . Mais Harry Potter c'est juste de la fiction. En tout cas ce matin j'ai pu reprendre avec Messaoud notre journée de dimanche, je dis notre car dans la relation on est deux et j'y ai joué un rôle dans ce qui c'est produit. Une petite lumière dans ses yeux me fixant m'a fait comprendre qu'il était là avec moi et qu'il entendait ce que j'avais à lui dire. Je n'ai pu que lui faire un gros smack pour clore cet épisode malheureux.
En tout cas toi chapeau pour la robe en 40. . . Perso va cor falloir que je patiente un peu :P Perturbée que j'étais je n'ai pas pu faire mes courses pour ce début de semaine. Du coup j'amménage avec ce que j'ai au congel. Demain Super U au programme!
Nini34 serai tu un ange? ? ? Toujours un ptit mot gentil pour chacune. Très bonne semaine aussi à toi. Merci Croccus et à bientôt peut être alors.
A toutes les autres coucou et :-*


croccus (91) répond Posté le 18-05-2010 à 08:09
;) bonjour à toutes ca fait un pti bout de temps que je ne suis pas venue ici ;aprés un mois et demi d'arrét je me remets à écrire un peu sur le site. Je vois que ce n'est pas évident pour tout le monde et que le chemin vers la "minceur" est semé d'embuches pour beaucoup.Voila je voulais juste vous faire un pti coucou bonne journée à toutes et ne laissez pas tomber !!



471 - 480 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen