Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
buterfly (13) répond Posté le 02-03-2010 à 13:36
ETOILE, PIKLEDOI, YOYO, PASSIFLORE et les autres . . .Pour moi aussi c'est dur et vous me faîtes du bien à vois lire. . .Ensemble!


ON EST PLUS FORT!!!Ce soir Piscine!






buterfly (13) répond Posté le 02-03-2010 à 13:25
COUCOU LES FILLES . . .

Aprés ce w-e à Paris, ou resto( une fois!!) apéro( 2 fois ). . ..ont ralenti le processus d'amaigrissement. . .on verra samedi!! JE CONTINUE. . .

Et puis comme me dit, je n'ai pas à culpabilsiser car en étudiant se que j'ai mangé, celà ne représente pas trop de calories en+.Et j'étais tellement bien avec mes enfants et mon mari, que j'ai vraiment apprécié se que je mangeais.

RAPPELONS NOUS "MES SOEURS". . .QUE SI POUR TOUTES LES BONNES OU MAUVAISES RAISONS NOUS AVONS UN PEU OUBLIE LE 3 BIEN MANGE TOUTES CES DERNIERES ANNEES. . .Celà nous a apporté une bien meilleure qualité sur notre santé en général..La géné ration de nos enfants est plus grande, nous veillisons plus vieux, nois combattons mieux les maladies. . .

PAS DE CULPABILITE . . .ASSUMONS NOS PETITS ECARTS !! ET ON CONTINUE. . .BIZ A TOUTES


etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 02-03-2010 à 13:12
merci a lise de ses encouragements;bon courage aux sinistrés de Vendée


pikledoi (08) répond Posté le 02-03-2010 à 12:58
coucou. . ...
Je sais pas vous mais ce début de semaine c'est pas ça. . ...
Une grosse fatigue hier !!!!!!!
et ce matin, (là c'est ma faute) monte sur la balance. . .. . .j'ai repris 300 grs depuis samedi, sans zécarts. . ...du coup le moral est retombé comme un soufflé. . ..
mais j'avais qu'à bien suivre les consignes hein ?
et pis je suis très sensible aux changements de lune oui. . ..c'est comme ça et là on en en plein d'dans. . ..
allez bon mardi et bonne fin de semaine. . .. . ...
et avec le soleil en prime sur mes Ardennes. . ..je vous en envoie. . ...
bizzzzzzzzz


cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 02-03-2010 à 12:38
Coucou les filles!
Gros week-end et reprise de poid, mais je ne m'étale pas sur le sujet avec le ratrapage, je vais gommer ça.
Françoise, je suis aussi de la drome, montélimar exactement.
Bon courage pour la suite à tout le monde!


PARENT CHRISTINE (10) répond Posté le 02-03-2010 à 11:27
bonjour à toutes
je vois que je ne suis pas la seule à être décue lorsque je monte sur la balance perso depuis le 15/02 j'ai perdue 3.5kg (j'en ai 18 à perdre) je pensais que cela irait plus vite mais je tiens le coup et effectivement nos petits soucis ne sont rien par rapport à tous ceux qui ont perdue beaucoup ce week end et je pense très fort à ma famille sur l'ile de ré que je n'arrive pas à joindre. . ..


flo02 (02) répond Posté le 02-03-2010 à 10:36
bisous a toutes et COURAGE !!!!!


flo02 (02) répond Posté le 02-03-2010 à 10:35
bonjour les filles
je vois que certaine m'ont pas le moral. . .
accrochez-vous, ça en vaut la peine c'est dur de perdre du poids et se focaliser sur cette idée cela devient une obssession et ça pour le moral c'est pas bon.. ZEN. . . perdre du poids s'apprend du temps, le corps doit s'habitué a ce réequilibrage alimentaire, hurler, donner des coups de poing dans un oreiller ça defoule !!!


mamine (Gattières, 06) répond Posté le 02-03-2010 à 09:20
2 mars, bonjour à toutes et tous s'il y a des hommes parmi nous. Très beau temps sur la cote d'azur aujourd'hui. J'ai déjeuné au restaurant hier avec 2 de mes enfants et je n'ai pas pris un gramme, j'ai perdu en fait 200 gr. Il faut savoir résister, bien sur qu'(à cot" des catastrophes que l'on a vu ces derniers jours, nos 'petit" problèmes ne sont rien mais le surpoids fatigue et il faut prendre soin de nous.Ma fille a fait le régime 'Duncan" elle a perdu 6 kg, mais c'est plus difficile de se stabilliser qu'avec JMC. Par contre depuis qu'elle a maigri (et elle est très jolie comme çà) son copain lui tourne le dos, il dit qu'elle ressemble à 'une anorexique". Elle pèse 53kg pour 1m55. Il y a des hommes qu'il vaut mieux ignorer., je crois; aujourd'hui je vais faire des daurades au four, çà remplacera la viande. Un bise et bonne journée à toutes.




francoise (livron, 26) répond Posté le 02-03-2010 à 08:37
oui moi aussi j'ai commence le 15 fevrier,et je vais avoir de votre soutiens, merçi je suis de la drome y a t il des gens de la drome



1131 - 1140 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen