Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mioche (lugny les charolles, 71) répond Posté le 01-12-2011 à 16:11
:(( :(( :(( :(( :(( mais que ce passe t'il chaque fois je me fais avoir au moment d'envoyer mon message X( X( lundi impossible de l'envoyer :( et aujourd'hui disparue :P En bref depuis bientôt 6 semaines c'est plutôt positif pas trop de perte de poids, mais des cm en moins.Déçue par le régime car trop répétitif!et surtout je demande depuis le début un régime végétariens mais que nénni :(( :(( Demain je vais essayer de manger du chou chinois,pour changer un peu.Bref on s'accroche je vais continuer de manger sur cette base-moins de graisse pas de pain j'ai pris l'habitude de cuisiner mes légumes différemment pour supprimer le gras et j'aime bien.Je marche chaque jour de belles balades avec mon wouaf wouaf.bon courage les filles on s'accroche on s'accroche.


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 01-12-2011 à 15:45
salut les filles
aujourd’hui pas de travail j'ai pris 1 jour de congés ,ce matin cueillette de cèpes donc beaucoup de marche ça fait du bien de prendre l'air ,
paulette tu a raison il ne faut jamais laisser une toux durée trop longtemps
moi j'ai essayer le clafoutis de légume c'est super bon
cette semaine pas d’écart on verra samedi si ça paye
bonne journée les filles bisous


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 01-12-2011 à 00:49
Bonsoir les filles Eh oui la toux ne veut pas me quitter alors j'ai pris rendez-vouschez le médecin pour demain après -midi car je ne veux pas que çà me tombe sur la poitrine car l'hiver dernier je n'ai pas consulté et j'ai trainé une bronchite pendant plus de 2 moisJ'aime bien les kiwis et les oranges J'en mange mais avec les graines des kiwis je dois faire attention pour mes intestins (j'ai des diverticules) Enfin on va se soigner et reprendre du poil de la bête. En ce moment je ne peux pas aller à la piscine et çà me manque. Il faut être raisonnable à mon âge (j'ai 67 ans)Bonne nuit à toutes.


luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 30-11-2011 à 20:54


bonsoir les copines
je vois qu'il y as des malades ,paulette ,soigne toi bien l'année derniere ma fille as eue la coqueluche ,sa reviens ces maladiez ,n'hésite pas a consulter surtout . . ..
journée calme pour moi , de trop même !!
je viens de prendre mon repas ,potage sans féculent (ma ptite soupe j'adore)mdr..
endives braisées avec un poil de beurre ,lol,poissons en papillote et 1 pomme ,et me voila le ventre plein !!
je vais aller remplir mon carnet ,car demain je me rapellerais plus ce que j'ai mangé,ha la viellesse ,quesceque se seras a 70 a&ns ..mdr
allez bon courage les filles deja jeudi demain ,que sa passe vite !!
je vous fais des bisous ,prenez soins de vous surtout, moi je vais prendre ma ricorée et je regarderai la 6 dans mon lit !! !!! :-* :-* :-* :-* a demain ;) ;)


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 30-11-2011 à 20:20

Bonsoir tout le monde ou plutôt devrais je dire Paulette car tu es là seule à être venue sur le forum.Ou êtes vous toutes donc passées? ? ?
Paulette alors comme ça c'est pas la grande forme?? j'ose espérer que tu vas enfin être guérie ça devient long quand même!! Essayes de manger si tu aimes des kiwis et des oranges( pour les vitamines) Peut-être peux tu aussi te frictionner la poitrine avec du vicks?? Non?Enfin je ne suis pas médecin mais si cela pouvait t'aider on ne sait jamais.Quoiqu'il en soit soignes toi bien et si tu as des doutes retournes consulter ne reste pas ainsi ok?
Bisous

Pour les absentes bisous aussi


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 29-11-2011 à 23:55
bonsoir les filles
Comment allez-vous Moi ce n'est pas la forme malgré les antibiotiques et la cortisone j'ai toujours autant de quintes de toux. Apparemment, le traitement n'est pas trop efficace. Je vais terminer la cortisonne demain et les antibiotiques dans 3 jours. parfois je me demande si je n'ai pas la coqueluche. Avec la cortisone je me sens toute gonflée pourant j'évite le sel On verra à la pesée de samedi. Bonne nuit à toutes


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 29-11-2011 à 21:19
Coucou les filles!!
Ce soir c'était yoga je suis tout mou!!! Trop zen surement. Je suis contente de voir qu'il y a eu du monde sur le forum aujourd'hui. Je comprends bien que parfois certaines ne peuvent pas y aller à cause des horaires de travail.
Luna , oui je fais de la marche 3 fois par semaine environ 01h30 à chaque fois. J'ai cessé la gym car j'avais trop souvent des soucis de dos j'ai garder le yoga et là maintenant un peu de marche. J'aime bien et j'avoue que c'est pas de la balade on doit faire du 5 à 6 km/heure. Si si te jure pas une rigolote la Valou.Ton genou te fais toujours souffrir??Zaza, oui je me doute que c'est pas évident tes horaires et quand tu dis que ton mari travaille à l'inverse de toi je comprends bien puisque mon chéri lui bosse toujours du soir donc nous non plu on a pas le temps de se disputer lol.Ainsi va la vie quoi!!!Mimoune toi aussi tes horaires sont pas évidents. Tu ne changes pas d'équipe chaque semaine??Mais ou est donc passée Olive?? Quelqu'un le sait-il? J'espère que tout va bien? ? ?Si quelqu'un à des nouvelles faites passer l'info on s'inquiète. Luna quand je regarde tes messages je rigole rien que de voir tes photos. Te jure toi alors!!!
Bon je vais laisser un peu de place pour les autres. Ici la bavarde à vous les filles
Bonne soirée ou à plus tard qui sait??
Bisous à toutes


luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 19:41

ha zut decidément je vais trop vite
gros bisous ma valou :-* :-*


luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 19:38
gros bisous valou
excuse moi je t'est oublié ,et la pas moyen de revenir en arriere quand c'est parti c'est parti


luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 19:36

coucou zaza et mimoun ,contente de voir que vous allez bien ;)

le lundi 05 novembre je suis allée voir le forum des filles qui commencait et elle avais laissée un message
et la je viens d'y aller ,le message n'y est plus !!et il y as une nouvelle personne

ou diététicienne ,peut être est elle encore malade? ? ?
mon repas est deja pris ,j'avais faim ,c'etait potage sans feculent , carottes ail et persil,3tr de jambon de poulet 2% 120gr,100gr de compote maison ss,et je n'est plus faim
je vous souhaite un bon appêtit pour ce soir . . ...gros bisous et a demain




801 - 810 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen