Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 16-01-2012 à 18:52
Bonjour les filles.
Zaza c'est bien si tu fais un peu de vélo et des ''abdos'' le principal est de faire quelque chose moi je dis si c'est vrai . Tu vas mieux? C'est pas drole hein jamais tranquille les collègues sont toujours là mdr . Euh Marie Claude il a bon dos le miel de la creuse. Tu vas diminuer ça de suite sinon j'arrive !!! Ah quand même non d'un ptit bonhomme . Je blague bien sur, mais attention car souvent c'est pas facile de stopper les petits plaisirs de ce type donc on se reprend ok? Paulette c'est pareil la galette on stop ca va là. D'abord on va pas en manger pendant des mois ok? non mais alors les filles c'est quoi se laisser aller .Gouter ok mais s'abonner pas question. Alors on reprend son menu JMC et on fait régime la récréation c'est fini là ok? Je verrais ça demain ou samedi, jour de la pesée oui oui
Bon les filles je vous taquine mais il y a quand même une petite part de vrai .
Bonne soirée et à demain

Bisous


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 16-01-2012 à 10:39
bonjour à toutes Comment allez-vous Pour moi çà va J'attaque sérieusement cette semaine car actuellement la perte de poids est faible et ce we j'ai fait des écarts (galette des rois, chocolats). Il faut que je me remotive Aujourd'huije vais faire de l'aquagym. Bonne journée à toutes Bisous


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 16-01-2012 à 08:25
Bonjour à toutes
Merci pour votre réconfort. Avant d'attaquer mon boulot et tant que je suis seule au boulot, je vous fais un petit coucou. Félicitation à toutes celles qui ont perdu ou stabilisé. Moi, malgré un weekend copieux, je n'ai pas repris. J'ai attaqué le vélo sérieusement (1/2 heure par jour) et 50 abdominaux. Après cela, je me sens mieux. Je vous quitte car ma collègue arrive. Bonne journée à toutes et gros bisous.


marie-claude9 répond Posté le 16-01-2012 à 08:24
Bonjour à toutes ,car il à pas d'homme sur se forum,hier grande marche dans la campagne
dans les champs très boueux une partie en Belgique ,on ne vois pas la différence entre le nord de la France et la Belgique sauf ou grâce aux voitures ,toujours pas de baisse de poids , mais c'est de ma faute trop gourmande en ce moment c'est le miel de la creuse qui comble le pain ,bonne journée à toutes bz


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 15-01-2012 à 19:07
Bonsoir
Personne n'a visité le forum. Bon et bien ce n'est pas grave c'est le weekend en même temps. . . mais bon. . .

A demain


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 14-01-2012 à 12:17
Bonjour à toutes.
Suis satisfaite de ma perte de poids malgré le restau et les quelques écarts de la semaines j'affiche quand même moins 500 gr. Moi aussi j'arrive à presque 10 kg de moins et mon objectif est d'en perdre autant. En fait je pense avoir le m^me objectif que toi Petitgibus. Zaza oas de news j'espère que ça va. Bises à Marie claude , Paulette et Mimoune. A très vite . Bonne journée à toutes


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 14-01-2012 à 10:51
bonjour les filles

je vois que vous allez bien à part zaza qui n'est pas en forme nous dans la région la gas

tro arrive plus les angines , la balance ce matin moins 400 g mais je pense que c'est bien car manger galette , chausson aux pommes , de la baguette plus diminution du tabac
dans l'ensemble semaine bonne
bisous à toutes


petitgibus (digoin, 71) répond Posté le 14-01-2012 à 09:59

bonjour a toutes ,aujourd'hui la pesée et bien 300g de moins encore cette semaine ,un petit effort et mon 1er objectif sera atteint c'est a dire _ 10kg,je pourrai attaquer mon deuxieme objectif perdre 1okg encore et mon but sera atteint
je vous encourage toutes a persévérer car cela est vraiment une grande joie de se voir fondre petit a petit
amicalemnt
petitgibus


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 14-01-2012 à 08:57
bonjour les filles Ah ce matin la balance n'a pas été très généreuse pour moi un tout petit - 200g et ce WE j'ai mes enfants et petits enfants difficile de faire le régime. Je vais m'y remettre très sérieusement lundi. Je vous souhaite un très bon WE.Gros bisous à toutes


marie-claude9 répond Posté le 14-01-2012 à 07:13
Bonjour Valou et Zaza,toujours le même poids pas de perte mais pas repris de poids cette semaine ,je pense que la température à baissé ,aujourd'hui jour des huitres ,et puis la semaine prochaine encore 1 anniversaire.Zaza à tu la gastro bonne journée à tous bz



601 - 610 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen