Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 25-08-2012 à 21:14
Bon samedi
Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-08-2012 à 20:45
Bonsoir Mimoune . Alors c'est la fête d'après ce que je viens de lire. C'est bien de se faire une sortie familiale de la sorte. Profitez!! Ce soir nous sommes allées marcher à nouveau avec mon amie ce soir et nous avons à nouveau fait notre petit parcours de 7 kms. Ca fait du bien. Bon et bien bonne soirée à toi et peutêtre à demain
Bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 24-08-2012 à 10:26
salut valou
c'est bien 7 km il faisait pas trop chaud chez toi ,car nous c’était trop chaud pour aller marchai on verra pour ce soir il fait moins chaud aujourd’hui .
demain soir nous sortons en boite avec la famille nous le faisons une fois par an , on se couchera que dimanche matin .
bon je te laisse et bonne journée je vais faire la bouffe
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 23-08-2012 à 21:59
Bonsoir Mimoune oui comme tu dis demain est la dernière et le weekend arrive ouf!!Je ne vais pas faire de vieux os comme dit l'expression me suis couchée à 00h15 la nuit dernière et j'avoue que ce matin je serai bien restée au lit . Ce soir suis allée marcher et je dois dire que cela a fait du bien ça faisait un mois que nous n'étions pas allées marcher. J'ai un podomètre et nous avons fait tranquillou 7km c'est honnête je trouve. Voilà et bien sinon rien de spécial à raconter j'espère que toi ça va.
Bonne soirée et à demain
Bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 23-08-2012 à 10:23
salut les filles
même internet est capricieux j’espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton ami paulette je sais que la médecine pour des résultats c'est long il faut faire avec ce n'est pas des rapides
valou je vois que cette semaine sera plus calme courage demain c'est vendredi voila le weekend qui approche
bonne journée
bisous les filles


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 22-08-2012 à 20:13
Bonsoir les filles. Paulette heureuse de te lire à nouveau. Ah la la internet c'est pas toujours le top c'est clair. Oui la chaleur à beaucoup fatigué je pense. Ma reprise de travail fut dure , j'ai fait beaucoup d'heures pour arriver à faire mon travail plus celui des collègues absents mais bon cette semaine tout est redevenu à la normal. J'espère que ton ami va se remettre c'est pas drôle pour lui ce qui lui arrive et par conséquent ces allées et venues pour toi non plu. Espérons qu'une solution médicale le soulage rapidement afin qu'il puisse revenir très vite chez vous.Courage Paulette et à très vite su le forum. Bises à toi


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 22-08-2012 à 10:04
Bonjour les filles
Me revoilà depuis 15 jours j'ai des problèmes de connection à internet c'est la galère. J'attends demain un technicien expert pour voir ce qui se passe au niveau de la ligne adsl peut être un voisin qui aurait un appareil qui crée des interférences. J'attends/ Enfin ce matin j'ai pu me connecter et je viens vpous donnez des nouvelles. Pour moi çà va Comme tout le monde il fait très chaud mais à la maison j'ai la clim. Par contre mon ami est toujours en centre de repos depuis le 20 juillet ce qui me fait faire des déplacements et l'après midi en pleine chaleur c'est pas le top heureusement que la voiture ausi est climatisée mais dans sa chambre il n'a pas la clim mais lui n'a pas trop chaud il ouvre la fenêtre pour respirer moi par contre quand j'y vais je transpire. Sa santé respiratoire est stable mais suite à son séjour à l'hopital il recommence à avoir ds problèmes de jambes qui suitent et qui sont inflammatoires Il est sous antibiotiques depuis plus de 15 jours/Il trouve le temps long et son retour à la maison n'est pasrvu avant le 3 septembre ? Demain il va en consultation avec un chirurgien thoracique pour lui faire après peut-être une intervention ? Et vous que devenez vous ? Valou tu as repris le travail pas trop dur ? Mimoune j'espère que tu vas bien Et Zaza pas de nouvelles ? Gros bisous à toutes bonne journée A bientôt


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 21-08-2012 à 21:30
Bonsoir Mimoune. Les examens que j'avais à faire en fait c'était une scintigraphie de ma thyroide. J'ai été opéré jeune et depuis j'ai un nodule qu'il faut surveillé donc voilà. En fait la structure du nodule n'a pas changé ce qui est positif pour le reste . . .. c'est autre chose. A part ça il a fait encore très chaud et il devient difficile de dormir et de récupérer de tout ça. Enfin on a pas le choix donc il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il fasse un peu moins chaud.
Bises à toi Mimoune et a demain


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 21-08-2012 à 11:23
salut valou
chaleur toujours je reste à la maison mais il fait 29 même tout fermé
pour tes examens à l’hôpital tu me tient au courant
c'est vrais que pour dormir c'est pas génial mon mari râle car il arrive pas à dormir et le matin il faut se lever pour le boulot je pense que pour vous c'est pareil
bonne journée
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 20-08-2012 à 21:05
BonsoirMimoune
Encore une belle journée très chaude en plus j'avais des examens à faire à l’hôpital heureusement que nous avons la clim dans la voiture sinon j'aurais annuler. Bon et bien voila la soirée qui s'annonce donc je vais regarder un peu le tv car dormir est aussi difficile donc. . .. a demain et bonne soirée bisous



101 - 110 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen