Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 05-11-2011 à 10:02
bonjour
savez ou je peu trouver de la purée de potiron car 3 magasins plein de purée mais pas de potiron
merci


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 05-11-2011 à 09:49
cette semaine perdu que 500 g mais reste motivée perdu en cm
bon courage à tous et à toutes


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 05-11-2011 à 09:48
bonjour à tous Aujord'hui jour de pesée Semaine 1 - 3,5 kg
Semaine 2 - 0,700 kg
Je suis contente Il faut que je garde la motivation. Bon courage à tous et bon week-end


mamie7183 (83) répond Posté le 05-11-2011 à 09:02
:) bonjour à tous et toutes
ça marche!!
semaine 1 : -2kg600
semaine 2 : -1kg800
courage à tous


luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 05-11-2011 à 08:16
bonjour a toutes et tous
ce matin j'ai perdue 1kg200, malgré deux invitations ou j'ai perdue deux jours de régime
j'avais repris 700gr!
je vous souhaite bon courage
bisous


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 05-11-2011 à 08:10
bojour à tous et à toutes
je vous remercie pour vos observations. je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve lundi car pour moi c'est le jour de la pesée.
A bientôt


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 04-11-2011 à 22:48
merci de m'avoir répondu valou à plus tard


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-11-2011 à 22:16
Pardon si parfois les messages apparaissent 2 fois mais quand le pc bug je ne suis jamais certaine que le message soit pris en compte. Désolée. hi hi


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-11-2011 à 22:15
Zaza
Je fais le même régime que toi et tu sais je n'aime pas tous les légumes. ( pour t'avouer j'aime pas le céleri, fenouil, potiron,pas trop le poireau.. et j'en passe ) Je pense qu'il ne faut pas te forcer comme te dis Olive car sinon se sera l'échec à coup sur. Par contre manger qu'à la vapeur ça va au début mais tu vas vite te lasser il est certain que les épices changent le gout, et c'est certes moins monotone .Après je me dis que c'est peut-être certains légumes qui te font cet effet là?? Style chou, brocoli? ? ? Il te faut peut-être tout simplement les cuisiner de façon différente. Quoiqu’il en soit courage ce forum est super les gens sont sympas et sont là pour te diriger, t'aider et te soutenir
Moi en tout cas c'est le sentiment que je ressent. De plus je suis comme toi je ne vient que le soir sur le site à cause du travail. Alors te dis nous sommes tous là pour le même but donc c'est ensemble que nous devons être soudées pour avancer et MAIGRIR
Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-11-2011 à 21:48
Neige, Olive

Merci pour vos réponses. De toute façon si je ne mange pas d'entrée j'ai toujours au repas: viande ou poisson + légumes + fruit+ laitage à 0%. Parfois une entrée parfois non donc je pense que les vitamines sont là même sans l'entrée

Bises à tout le monde



1001 - 1010 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen