Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-01-2012 à 09:20

Coucou à tous et toutes,

Ben dis donc, peu de monde sur le forum en ce moment, j'espère que vous y avez toujours accès.

LYD63 : c'est super que tu n'aies pas repris de poids pendant les fêtes, car même en zappant l'alcool, j'avais quand même repris 1,5 kg, mais ça redescend. . .. verdict samedi.

SERGE : Ne te démoralise pas, la chasse aux kilos est repartie. . .. tu sais, moi aussi je mange mes 2 chocolats chaque soir, et depuis le début du régime, chaque soir c'était 2 carrés de chocolat, et ça n'a pas empêché le poids de descendre, mais il faut savoir se limiter. . . En en prenant 2 par jour (à suivre bien sûr. . .. gourmandise oblige), je ne me sens pas frustrée. . .

A bientôt vous tous. . ..

Bisous sarthois de NICOLE


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 03-01-2012 à 20:56
Bonsoir , il y a un blème X( X( X( sur le carnet minceur on ne peut pas y accéder mais je pense que service technique va y remédier *-:) :-O
Bonne soirée a tous.
Serge ;) :P


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 02-01-2012 à 18:34

coucou me revoilà,

tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, qu'elle vous donne la possibilité de réaliser tous vos projets et surtout celui qu'on a en commun, éliminer
tous ces vilains kilos, et puis plein de bonheur ds vos familles.

après ces qques jours d'absence, je nai pas résisté ce matin, il fallait que je passe sur la balance, je suis super contente meme poids que le 24 decembre .
Nous avons beaucoup marché ces 4 jours,et pourtant le midi c'était cassecroute pour visister un maximum de chose, le soir nous avions un bon repas aussi, mais pas forcément
idéal avant d'aller se coucher. Mais bon les résultats sont là, pas un gramme de plus pendantces fêtes, je suis fière de moi
On ne baisse surtout pas les bras et on reste concentré sur notre objectif, nos efforts on déjà payé et cela va continuer cette nouvelle annèe.
bises à vous tous

Lydie


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-01-2012 à 14:04
bonjour tout le monde
NICOLE
pas de panique ça fait 3 matins que je me pèse pour noter l'évolution car je me suis promis de perdre 10k pour la fin de l'année !
je sais c'est long ! mais je vais tenir ça je le veux !!

c'est les derniers efforts mais faudra pas craquer !

je vous souhaite de réussir dans votre projet et vos souhaits
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pierrette


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 02-01-2012 à 08:33
Une bonne et heureuse année et que 2012 soit pour vous et vos proches une année de bonheur , d'espoir , de joie et une année de réussite dans les objectifs de poids.
BONNE ANNEE :x :-* :-q
SERGE ;) :D :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-01-2012 à 11:10

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!!


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-01-2012 à 11:09

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2012 à tous les Régimets et toutes les Régimettes, que cette nouvelle année vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

Oh oui Pierrette qu'on veut toujours de vous !!!

Pour la pesée de samedi, c'est la première fois aujourd'hui que je vais dire "catastrophe", j'ai repris 1,5 kg. . . :-bd Par contre les cm de la taille ont baissé un peu :-q , donc encore un peu aujourd'hui, mais à partir de demain reprise sérieuse de tous les menus. . .

Bisous :-* :-* :-* à tous et toutes sous le ciel "flotteux" de la Sarthe.

Nicole


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:47

Pierrette


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 31-12-2011 à 11:32
Ouie ,ouie ! :( :P @-) la reprise dur dur +2.4 kg mais lundi reprise du sérieux objectif pour tous monde ;) X(
A vous bonne année 2012 et bon régime ,plein d'espoir et de bonheur :D :-q :x :-*
A+ et bon réveillon Serge ;) :D :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-12-2011 à 09:10

Bonjour tout le monde

Je vous ai fait cette carte pour vous présenter mes voeux de réussite, de bonne sante et de bonheur!
Dame Balance ne lâche rien la coquine j'ai comme dans l'idée qu'elle est bloquée à 72k depuis un an!

ne descends pas ,ne monte pas

repas de réveillon aux fruits de mer ce soir (on est seuls)

je vous embrasse et si j'ai encore l'accès je viendrai vous soutenir en 2012 si vous voulez encore de moi
Pierrette



481 - 490 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen