Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-03-2013 à 14:20

Bonjour SERGE,

Je comprends ton absence et c'est pour la bonne cause, ta soeurette va venir habiter dans la même ville que toi. . .. C'est bien ça. . .

BRAVO à toi pour ton presque kilo et demi de perdu, c'est super et ça doit t'encourager, mais à bosser comme tu le fais, il y a aussi peut-être moins de tentations de grignoter et puis. . .. c'est de l'exercice. . ..

Chez nous on refait petit à petit aussi des choses dans la maison, cette année, c'est l'extérieur avec la pose de cache-moineaux en alu préparé ton faux-bois pour aller avec nos portes fenêtres, et comme Jacques a de moins en moins envie de repeindre ou reteinter des gros morceaux extérieurs, eh bien il sera tranquille.

Bien contente que ton infiltration t'ait soulagé, on est quand même mieux avec moins de douleurs.

Mon papa est toujours là, mais je suis sans cesse sur le qui-vive. . .

Demain, dans la Seine-Maritime, il n'est pas impossible que vous vous réveilliez avec un tapis blanc, c'est ce qu'ils viennent d'annoncer à la télé.

Je te souhaite bon courage pour les travaux de la semaine, moi je reprends mes cours de peinture demain. . . et les autres associations aussi. . .

Bon dimanche à Christine et à toi, et bonne semaine de travaux.

Au plaisir d'autres nouvelles.

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 09-03-2013 à 18:56
Bonsoir Nicole.
Semaine chargée en plein travaux chez ma belle soeur "la jeune mariée" qui eménage sur Montivilliers retour au source vu qu'elle y a habité pendant 47 ans avant de connaitre son futur qui lui est havrais , il y a peinture , décollage des papiers après la pause de la sous couche de peinture car les anciens locataires sont des personnes d'un certain age et les peintures sont très foncées de plus j'avais commencé a refaire mon entrée , je souhaite la faire en revetement ciré ou sable donc il a fallut décoller le papier peint . bref je ne chaume pas ,j'ai été mercredi faire ma première infiltration j'ai ressentie un réel soulagement par la suite .
Pour ton papa je te souhaite bon courage car c'est un moment dur pour toi et tes proches .
Aujourd'hui balance - 1.4 kg malgré les écarts avérés, mais demain on reçois des amis et Christine à décidé de faire une goulash à la hongroise alors une journée sans régime. Mais on reprend lundi les travaux.
Alors Nicole et Jacques bon week end et bon courage , au plaisir de te lire et à plus tard.
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 13:38

Bonjour SERGE,

J'espère que tu vas bien, tu n'es pas passé de la semaine. . .. Ce matin, la balance n'annonce aucune perte pour moi. . .. mais je mange sainement, alors ça ne me tracasse pas trop.

Cette semaine, j'ai failli perdre mon papa. . .. pour l'instant il est toujours là, hier je ne l'ai pas trouvé trop mal mais la maladie d'Alzheimer l'a plongé dans un sommeil pendant plus de 3 semaines où il a été sans manger, il est réveillé si je puis dire depuis une semaine, mais ne s'alimentait quasiment pas au point que la Maison de Retraite nous a demandé "des vêtements" mercredi dernier. . . et j'y suis allée hier, il remangeait depuis deux jours, mais. . .. n'est-il pas trop tard, les jours à venir le diront. . . Ce matin mon frère l'a trouvé moins en forme. . .

En espérant te lire prochainement, je te souhaite un bon week-end ensoleillé si possible. . .. A bientôt,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-03-2013 à 08:37

suite . . .

Courage SERGE, mange le moins possible de MG mais avec des aromates, pas trop de sucré et pas trop d'alcool, et ça devrait repartir. . .. C'est bien qu'on puisse se laisser des petits messages, cela nous permet de nous soutenir pour la perte de nos kilos. . .

Allez, hop hop hop, on y croit. . ..

Je te souhaite un bon dimanche et à + de te lire,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-03-2013 à 08:34
Bonjour SERGE,

Oui, + 2 kg, je comprends que cela t'affecte, c'est ce qui m'est arrivé après les fêtes de fin d'année, je n'en parlais pas trop mais je n'étais pas fière non plus. . .. Et depuis, je reperds, mais à la première occasion, le poids remonte aussi, donc l'effet yoyo est très présent. . .. Là il me manque encore 1 kg à perdre pour retrouver mes -17 kg, mais comme il y a un repas par ci, un repas par là, eh bien l'organisme a pris le rythme du yoyo, après je fais très attention, mais ça descend moins vite qu'avant.

En plus, je ne marche presque pas, hormis la promenade de ma chienne Ussy, et quand j'y vais avec Jacques car il commence à vouloir revenir avec moi, sa jambe va mieux, on ne va pas très loin et à une petite vitesse, donc ce n'est pas trop d'exercice, et l'an dernier, j'allais toutes les semaines nager à la piscine, mais là, je n'y vais pas souvent. . . Il faut dire que le froid humide de notre région ne m'y encourage pas trop, mais au Printemps, je vais recommencer. Tout ça fait que le corps s'y habitue, et en plus, je ne me fais pas spécialement le menu rattrapage si j'ai eu un repas. . .. Voilà, par ces confessions, je veux te dire qu'il faut toujours faire très attention, sinon. . ... ça remonte. . .. et depuis les grandes vacances, je fais attention en mangeant mes légumes à l'eau et le moins de MG possible, mais pas vraiment les menus types donnés par JMC, et là aussi je vais m'y remettre, car j'aimerais perdre encore 5 kg. . .

Oui, Lorsque Christine sera à la retraite, il faudra vous imposer une heure de marche par jour, et rien que pour vous, pour ne pas être essouflés et tout et tout, plus une bonne oxygénation, ça vous fera du bien. Le CARSAT met tout en oeuvre + l'organisme qui gère les retraites complémentaires dans la foulée environ 3 mois avant la date prévue de la retraite.

suite. . ..


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 02-03-2013 à 14:30
Nicole bonjour
Le moral à 0 +2kg ce matin ,le yoyo repart de plus belle , le moindre écart et boum sur la balance ,on n'est pas gatté de ce coté et en plus le genoux qui nous rappelle à l'ordre bref il faudrait marcher mais avec ce temps d'hiver et le manque de temps dans la journée je récupère Christine chez ces grand mères pour la porter chez une autre 1 heure s'est vite passé et on ne peut entamer aucun loisirs mais on va se rattraper quand ma chère et tendre sera à la retraite ça ne serait tardé on attend la réponse du carsat et là on éssaiera de marcher environ 1 heure par jour et en plus ça me fera du bien au genou
A+ de te lire et bon dimanche
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-03-2013 à 09:44

Bonjour SERGE,

Cette semaine j'ai perdu 500 grammes, pas le Pérou, mais c'est mieux que rien. . .

Sommes toujours dans la grisaille. . .. J'espère que tu vas mieux et que la forme olympique va revenir rapidement.

Au plaisir de te lire, je te souhaite un bon week-end.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-02-2013 à 15:42

Coucou SERGE,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que la grippe n'a pas été trop méchante pour toi. . .. Chez nous froid humide, le matin nous avons du brouillard avec 3 ou 4 degrés. . ..

Pour le Conseil Municipal, chez nous c'est le Maire et le 1er adjoint qui se font la guerre, voire la bagarre, en réunions et à travers la Presse, je peux te dire qu'il va être temps que cette équipe dégage, tout du moins on le souhaite, car en 5 ans ils n'ont quasiment rien fait, si. . ... ils ont vidé les caisses. . .. pour du social et des études qui n'ont abouti à rien. . .. Du temps de mon mari, c'est eux qui faisaient les études, mais eux, ils ont tout dilapidé. . .. Jacques aussi va à tous les CM. . .. Là il n'y en a pas eu depuis décembre. . .. et pour cause. . .. le Maire est minoritaire. . .. et comme il ne veut pas partir, les autres vont automatiquement voter contre chaque projet potentiel, tu vois, chez nous c'est l'ambiance aussi.

BRAVO pour tes 300 grammes en moins, c'est toujours ça. . ..

En ce moment pas trop le moral, mon petit papa est en train de nous quitter chaque jour davantage, y avons été ce midi, il dort en permanence, ils n'arrivent pas à le réveiller et . . .. il ne mange pas. . .. donc du coup, je crois que nous allons directement vers ces moments douloureux qu'il va falloir assumer. . .

A plus de te lire, je mettrai un petit message au WE, après la pesée ( :D )

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 27-02-2013 à 17:05
Nicole un petit coucou de seine maritime :D
j'ai pas eu la grippe mais un état grippale , je tousse , j'ai mal à la tete , je mouche bref c'est pas la grande forme moins fort que tous ces malades car j'ai été vacciné à l'entrée de l'hiver contre la grippe et la bronchite mais avec tous les microbes dans la famille on ne passe pas au travers pour le poids - 300g en une semaine c'est pas beaucoup mais ça encourage .La semaine prochaine je commence ma série de visco supplémentaire pour mon genoux car il commence à me rappeler à l'ordre hier soir en descendant les marches de la mairie car j'ai été assister au CM du mois et c'est la catastrophe on croirait que le Maire vient d'etre élu mais il y a quand meme 5 ans de fonction , il est temps qu'on le remplace meme s'il est candidat à un deuxième mandat , il n'a pas notre accord bref ça annonce une bonne campagne qui commence déjà avec la reflexion sur le programme et ratrapper tous ce qui a été détruit et que la population nous refasse confiance .
Ca promet de bonne soirée mais ce sera une bonne occupation pour un futur retraité.
A+ de te lire car le thermometre frole avec le 0° :-S
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-02-2013 à 15:07

Coucou SERGE,

Pas de nouvelles de la Seine-Maritime. . .. J'espère que tu n'as pas la grippe.

Ici il fait très froid, humide, mais pas de neige.

Cet AM, je retourne voir mon papa qui, en ce moment, décline pas mal avec sa maladie d'Alzheimer. . .. je veux en profiter un maximum pendant qu'il est encore là, Jacques est parti à la rééducation.

Au plaisir de te lire,

Nicole



191 - 200 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen