Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
arnaud_26160 (pont de barret, 26) répond Posté le 22-09-2011 à 20:55
j'ai enfin réussi à trouver les repas, merci mille fois.
Je ne suis pas certaine d'aller trés loin, malgré une perte de presque 2 kg depuis le 12 sept. je trouve cette nouvelle formule plus compliquée qu'il y a 2 ans.
bonsoir à toutes


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 20:50
nath2301 (BRUYERES SUR OISE, 95)

ça va aller la semaine n'est pas finie !
j'ai eu une agréable surprise cet après midi:

je gardai dans ma penderie une petite veste (genre chemisier long) que je ne pouvais pas mettre (car j'ai les bras trop gros) !
de temps en temps je "teste" pour voir et comme mes jeans tombent ,j'ai voulu "voir" et victoire j'y rentre bien !! bon . . .manque encore un peu d'aisance , mais pour moi c'est une victoire !!

On continues les amies on va gagner!
je vous souhaite une bonne nuit et vous fais une grosse bise


Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 20:03
arnaud_26160 (pont de barret, 26)
je vais voir et je reviens!

tu as bien fait un copier du lien et coller dans ta barre de recherche? car je tombe bien dessus en faisant !

peux tu me dire ce que tu vois?


arnaud_26160 (pont de barret, 26) répond Posté le 22-09-2011 à 18:13
bonjour Neige
je suis vegetarienne et j'ai essayé de me connecter sur le site dont tu parlais pour avoir les regimes vegetariens mais je n'y arrive pas. . .peux tu m'aider? merci
Nicole


nath2301 (BRUYERES SUR OISE, 95) répond Posté le 22-09-2011 à 12:13
Bonjour à tous,
Après mon "craquage" de mardi soir, je me suis bien repris en main et ça va mieux. . .J'ai fait un repas de "rattrapage" et j'espère que samedi, ça n'aura pas trop de conséquence sur la balance.
Bon courage à toutes et tous,
à bientôt


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 12:00
voici! le lien pour les menus végétariens:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/les_menus_vegetariens.pdf

faites suivre s'il vous plait sur les autres forums ou vous passez
merci



karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 22-09-2011 à 11:17
merci beaucoup

je me suis pesé ce matin tellement j'avais peur d'avoir pri du poids , mais sa va j'ai rien pris, je suis resté au mm poids.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 11:13
COUCOU
je viens vous mettre ce lien ,je trouve que c'est bien mieux qu'avant:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-bonnes-quantites.asp

si vous voulez bien fureter un peu dans le site vous aurez de bonnes infos


NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 22-09-2011 à 10:59
salut les regimettes!!!

allez sand faut pas se laisser polluer par des Imbeciles n'oublie pas qu au boulot c'est souvent de la jalousie montre leur que tu es au dessus de ça nous sommes toutes derrière toi alors haut les corps bientôt moral à bloc montre pas aux autres qu ils t'atteignent même si c'est dur ( et je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)

Bon pour moi aussi hier j'avais une petite baisse j'avais une sensation qu'il me manquait quelques choses du coup une envie de shopping pour compenser la gourmandise sauf que je ne veux rien m'acheter avant d'avoir perdu vraiment du poids)en plus j'avais pas fait mes courses correctement et je savais pas trop quoi manger donc je pense que j'ai fais des écart sur les MG donc hier soir j'ai supprimé le fromage pour compenser je sais pas si c’était la bonne solution on verra samedi
par contre je me suis mesurer mercredi (moi c'est le mercredi ça m’évite la tentation balance) et j'ai perdu - 3 cm de tour de taille et - 3 cm de tour de hanche -2cm de cuisse pas bouger poitrine et haut du genou (dommage) donc j’étais contente
et ce matin oh! surprise je re rentrer dans mon jeans youpppppiiiiiiiiiiii!!!!! bon je vous dit la vérité il est stretch mais bon j'y rentrer plus
allez courage et bonne journée
bisous à toutes!!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-09-2011 à 10:08
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée



1121 - 1130 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen