Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-09-2011 à 04:12
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée


lilylen (carpentras, 84) répond Posté le 07-09-2011 à 23:40
Bonsoir a toutes 3eme jours et sa va je my tien bien au regime, vivement samedi. . . Bonne soiree


moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 23:24
Un bonjour du beaujolais!

Oùlàlà,j'ai du mal à lire tous les com' de tout le monde !!! c'est impossible !
je ne peux me connecter que le soir à part le week end,alors dur de suivre les réponses de chacun. . .
Journée parfaite pour ma part.
Le choux rouge braisé,pas mauvais, mais spécial quand même,heureusement que yavait les patates avec et j'ai mis aussi des saucisses au tofu pour remplacer le petit salé.
Sinon,je modifie un peu les menus,parce que financièrement,c'est dur.alors le magret de canard,je m'en passerais.
Pour ce qui est du porc colombo ,j'ai mis du sauté de porc, au lieu du filet mignon( qui était cher) et en plus qui était bcp plus gras que le sauté. :P
Et ce soir ,je n'ai pas pris d'entrée,car,je trouvais que ça faisait trop.
Sinon,ben,j'ai hate d'être à Samedi,pour monter sur la balance . . .comme tout le monde,je suppose.
allez,bonne journée à tous pour demain.

A propos de ma foto de profil. . .c'est un singe cool qui fume. . .je précise que je ne fume pas, mais j'ai mis cette foto parce les miennes,on voit pas bien ma tête,alors tant qu'à faire. . .


mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 07-09-2011 à 22:54
pour mon 3 eme jour tout vas bien sauf ce soir ou j'ai pas pue manger le choux il ma même coupé l'apetit voila l'odeur et en plus le goue je les pas suporté pourtant j'aime le choux rouge mais la non :^(( je c pas si c normal mais il y a trop de crudité du coup j'ai mal au intestin et j'ai le ventre gonflée ont peus pas change mettre moin de crudité car mon intestin vas pas le suporter longtemps merci bon courage pour demain


lilie71 (digoin, 71) répond Posté le 07-09-2011 à 22:29
bonsoir
pour le moment je me sent bien en faisant ce régime à 1400 calories j'espère que cela va continué comme ça
dommage que je ne peux pas suivre tous les rendez vous


Amande84 (84) répond Posté le 07-09-2011 à 22:10
Bonsoir à vous,
Je suis les repas à 1400calories, je veux prendre mon temps tout en me faisant plaisir, mais je trouve les repas trop copieux.
Minnie6 et Nath7377 pourquoi ne pas inverser vos repas midi/soir. . . C'est ce que j'ai fait car mon repas du soir est trop tard, et donc en fonction des quantités et menus, hop, j'inverse. . .
C'est le troisième jour, et me viennent des envies de chocolat, chips au vinaigre. . . ah la la, je n'ai même pas faim c'est de l'envie juste. . . J'espère tenir sur la durée. . .


nath7377 (LA BIOLLE, 73) répond Posté le 07-09-2011 à 21:31
bonsoir a toutes
J'ai aussi commencé lundi, je rencontre les meme souci que vous à savoir pour moi pas assez au petit déjeuné, je dejeune tard vers 13h/13h30 alors que j'ai pris mon petit dej a 6h30!!!
Pour moi le soir est trop copieux, je n'ai pas reussi a tout manger ce soir, le chou!!!Et effectivement j'ai d'ordinaire toujours un fruit pour finir mon repas et la finir par un laitage, c'est different.Mais bon, sinon j'ai le moral, pour l'instant c'est assez facile, j'attend de voir les effets de la balance
Allez courage a toutes nous y arriveront


minnie6 (la roquebrussanne, 83) répond Posté le 07-09-2011 à 20:49
Bonsoir

J'ai commencer lundi le règime à 1200 calories mais je trouve que le soir on mange trop ou alors c'est moi ce soir pour le chou j'ai peser le chou cuit donc 300 grs et ça faisait beaucoup avec la salade avant la pomme de terre et le yaourt je suis sortie de table remplie
Je voudrai savoir si je ne fais pas de bêtises
Merci de m'èclairer!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 20:34
Mort de rire, je préfère quand même la dernière phrase :P
je file ce soir c'est mentalist et j'adore
bonne soirée à tout le monde


kayna08 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 07-09-2011 à 19:42
oups je c pas pkoi sa marquer sa mais cetait merci vrmt désolé



801 - 810 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen