Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 01-10-2011 à 10:09
Pour ma part ni gagné ni perdu cette semaine : je suis trés contente car j étais en déplacement professionnel. Entre l hôtel qui offrait un petit dej sans laitage et sans choix et les restos je m en suis bien sortie !


charline59 (bailleul, 59) répond Posté le 01-10-2011 à 09:44
bonjour à toutes, avec tous les efforts que nous faisons on va y arriver. Pour moi depuis le 5 sept, j'en suis à moins 10cms de tour de hanches,5 cms de tour de cuisses en moins et moins 5,5kgs avec un très bon moral, la forme et en tête pleins de bonnes recettes et astuces de J Michel Cohen, pour mon anniversaire mardi un petit resto tout de même bonne journée à toutes et superbe w end ensoleillé


sylvie016 (FECHAIN, 59) répond Posté le 01-10-2011 à 09:11
cc les filles, désolée j'ai pas trop de temps pour venir sur le forum. Ce matin pesée et ça y est c'est reparti j'ai perdu 800gr :) c'est génial, la semaine dernière j'avais stagné mais là c'est bon courage à toutes et bon week end


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 01-10-2011 à 08:17
je suis quand même contente!!!!! après mes petites vacances !!! - 200 gr !!!!!! alors dès mon retour je me suis remise à de bonnes habitudes alimentaires !!!
bon week end à vous !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D :D :D :-*


mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 30-09-2011 à 17:28
merci dominique bon week end à toi aussi :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 09:00
Gretabab tu me rappelles des souvenirs avec le mont st michel, je les ai grimpées aussi les marches !
on reprend les bonnes zabitudes hein ;)
bises


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 30-09-2011 à 08:57
Bonjour à toutes et tous ! me voiçi de retour après 5 jours de vacances , alors bien sur la balance !!!! demain !!!!! mais j'ai grimpé les marches du Mont St Michel , d'ailleurs j'ai eu mal au mollet pendant 3 jours!! ensuite marche tous les jours au bord de mer à CANCALE!!!! bien sur un peu de restaurant !!! et aujourd'hui je reprends les menus à 1400
et tout cela avec le soleil !!!!! et le sourire !!!
A demain pour la pesée !!!!!


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 30-09-2011 à 08:56
Bonjour à toutes et tous ! me voiçi de retour après 5 jours de vacances , alors bien sur la balance !!!! demain !!!!! mais j'ai grimpé les marches du Mont St Michel , d'ailleurs j'ai eu mal au mollet pendant 3 jours!! ensuite marche tous les jours au bord de mer à CANCALE!!!! bien sur un peu de restaurant !!! et aujourd'hui je reprends les menus à 1400
et tout cela avec le soleil !!!!! et le sourire !!!
A demain pour la pesée !!!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 08:37

Mich

bon anniversaire à ton grand, et bon sport avec tous les copains, :-q
z'ont l'air sympa sur la photo les copains LOL
bises



mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 29-09-2011 à 21:31
dominique les brulur je les sans le café ,le café en lui même j'ame pas je prend café choco c moin agressif . mais merci quand même bonne soirée pour moi week end charcher je serais pas chez moi mais chez mes beau parent je fête l'anniversaire de mon grand avec des copain d'école sa promet d'etre sportif :D bon week end en avance à vous tous est à lundi pour vous dire mes kilo en moin



301 - 310 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen