Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHIEL (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 02-09-2011 à 10:35
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
Ce soir je m'attaque aux courses pour la semaine, j'ai édité toutes les recettes du menu, j'ai commencé à me familiariser avec et. . . pour rendre la chose encore plus amusante, j'ai mes deux dernières filles 12 et 8 ans qui se mettront avec moi aux fourneaux pour nous mijoter ces repas qui ont plutôt l'air appétissant. . . puisque mes filles ont envie de manger comme maman, ce devrait être plus facile. . ..
Bonne journée à tous avec beaucoup de soleil
cathie


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 02-09-2011 à 10:24
Bonjour,

J'ai 31 ans et 2 enfants. Je souhaiterais perdre 12kg. Je compte vraiment sur ce programme. J'espère qu'il ne sera pas trop dur à suivre mais je pense qu'on va pouvoir se soutenir dans les moments difficiles.
Bonne journée à tous.

Vanessa


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 09:42
pour RIVATRA, me suis trompée j'ai dit à cyrille le lundi 5 octobre , forcément y a pas encore octobre, du coup il me répond en message privé

CYRILLE ME REPOND :

l'application i-phone donne accès au forum, aux vidéos, aux recettes mais pas au blog.

donc il y a une application , sur mon tel qui est un androïd c'est l'application savoir maigrir mais je m'en sers peu car je suis à la maison


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 09:34
bonjour les filles

Emma il y a des vidéos coaching sport à gauche , dans session coaching, ça vous pouvez le faire chez vous, pas besoin de matériel sophistiqué, un manche à balai et 2 petites bouteilles d'eau pour les haltères

Cathiel, les tchats animateurs et diététiciens sont assez récents, ils expliquent le fonctionnement du site, et les diététiciennes répondent à des questions,
mais ça nous sommes là pour répondre aussi à ces questions (bénévoles qui aident les nouvelles inscrites) donc t'inquiète pas si tu peux pas assister aux chats

comme je l'ai déjà dit, j'ai un forum dans moral et motivation , ouvert spécialement pour répondre aux questions "les dominettes vous accueillent et vous conseillent"

et j'ai créé un groupe qui s'appelle les dominettes, là aussi on peut vous aider
il y a bcp de discussions pour aider , y compris une discussion pour le sport
il y a plusieurs filles anciennes prêtes à vous aider dans ce groupe
faut cliquer sur groupes et écrire dominettes dans la recherche
vous inscrire et je confirme l'inscription

en attendant je continue de passer ici répondre à vos questions
bonne journée à toutes


mag2007 (BAR LE DUC, 55) répond Posté le 02-09-2011 à 09:21

BONJOUR A TOUT LE MONDE

CATHIEL 83 TU VAS SUR LE COTE DE TA PAGE CLICQUER SUR SESSION DU JOUR / OU VIDEO OU FORUM ET TU AURAS DONC TOUS LES RECAPITULATIFS DES QUESTIONS POSEES ETC. . ..

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ET MOI AUSSI J'ESPERE NE PAS RECHUTER CAR J'ai DEJA FAIS COHEN SA MARCHE BIEN !!!! MAIS C'EST DANS LE TEMPS QUE J'AI CRAQUE.

ALORS IL FAUT ETRE MOTIVER ET POR MA PART TOUS LES JOURS VENIR SUR LES FORUMS AUTREMENT PAS DE MOTIVATION a+ MAG2007


bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 02-09-2011 à 09:17
Bonjour à tous,

Cathiel, moi aussi je suis embêtée de ne pas pouvoir me connecter aux heures des rv formation et diététiciennes car je travaille à ce moment genre lundi et jeudi de 5h30 A 8H30 et de 16H30 A 20H.Quelles solutions?merci.
bridjet13


bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 02-09-2011 à 09:13
Bonjour à tous,

Cathiel, moi aussi je suis embêtée de ne pas pouvoir me connecter aux heures des rv formation et diététiciennes car je travaille à ce moment genre lundi et jeudi de 5h30 A 8H30 et de 16H30 A 20H.Quelles solutions?merci.
bridjet13


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 02-09-2011 à 08:53
Bonjour à toutes et tous
la réponse pour SO 1829 de MARSEILLE, sans balance tu trouves les bonnes quantités sans peser : BONUS , et pas besoin de balance , je m'en sers très souvent
bonne continuation à toi
à très bientot sur le forum


Emma59210 (dunkerque, 59) répond Posté le 02-09-2011 à 08:44
Bonjour à tous. J'ai 20 ans et 20 kg en trop. je ne me fixe pas cet objectif afin d'éviter de desesperer mais 15 serait l'idéal.
Je compte beaucoup sur ce régime. L'inconvénient c'est que je n'ai pas le mps de faire de sport à part 1h par semaine à la danse.
Si quelqu'un a une astuce pour faire du sport chez soit tout en ne se décourageant pas au bout de 10 minutes. . .
En tout cas je vous souhaite bon courage à tous et à toutes. Une nouvelle vie commence


Nanours13 (SIN LE NOBLE, 59) répond Posté le 02-09-2011 à 07:40
Bonjour à tous !

Je commence lundi aussi et j'ai envie que ça marche. J'espère que ce n'est pas trop compliqué !
Bonne journée tous.



1101 - 1110 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen