Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KELLY_2011 (38) répond Posté le 05-11-2011 à 10:25
Schae
félicitations pour tes 10 kilos de perdus. Même s'il y a une période de stagnation c'est quand même positif et c'est ce qui compte. Ne te décourages pas, revoie ton carnet minceur et essaye de voir ce qui n'a pas été bien au cours de la dernière semaine. Puis reparts du bon pied. Organisation et persévérance payent toujours. J'ai perdu 7,3 kilos sur 9 semaines et je me fixe l'objectif raisonnable de 500g par semaine. Je ne suis ainsi jamais déçue.


KELLY_2011 (38) répond Posté le 05-11-2011 à 10:24
Schae
félicitations pour tes 10 kilos de perdus. Même s'il y a une période de stagnation c'est quand même positif et c'est ce qui compte. Ne te décourages pas, revoie ton carnet minceur et essaye de voir ce qui n'a pas été bien au cours de la dernière semaine. Puis reparts du bon pied. Organisation et persévérance payent toujours. J'ai perdu 7,3 kilos sur 9 semaines et je me fixe l'objectif raisonnable de 500g par semaine. Je ne suis ainsi jamais déçue.


schae (meistratzheim, 67) répond Posté le 05-11-2011 à 08:46
:D bojour les filles et bien moi ce matin +1 kg >:) genial cela fait 15 jours que je n ai pas perdu 1 grammes et la ma patience est au plus bas je pense que j ai perdu beaucoup de kilos(10 kilos) tres vite et bien maintenant il va falloir attendre que ca veuille bien repartir. que pensait vous que je doit faire je voudrais essayer le menu a 900calories? :^> Je ne vais pas beaucou^sur le forum c difficile de discuter avec des personnes que vous ne connaissez pas mais la j ai vraiment besoin d aide :(( merci a vous les filles valerie


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 05-11-2011 à 07:12
bjr les filles
ca fait longtemps pour moi aussi
donc j approche du but me reste a perdre 800G et c est ds la poche
j ai surtout apris le réaquilibrage alimentaire
car en fait entre mes crises de grignotage etc et bien j ai perdi 7Kg
et félicitations a toutes


Amande84 (84) répond Posté le 04-11-2011 à 20:22
Hello ici, une éternité que je ne suis pas venue, la motivation est en dent de scie, le boulot et la construction de ma maison me prennent tout mon temps, et j'en oublie les carnets minceurs, forum d'aide et parfois mêem suivi des repas. . . pfff !
Quand même 5 kg ++ perdus depuis le 05/09 et oui, je perds doucement, mais le principal c'est d'aller à son rythme, vers la descente . . . Demain verdict, on verra bien !
bonne soirée à vous !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 20:14
en ce qui me concerne la balance je l'ai pas vue de toute une semaine, alors hier matin j'ai eu peur de monter dessus, fais des écarts pendant la semaine, mais aussi beaucoup bosser, donc ce matin même poids qu'avant le déménagement donc je suis rassurée, mais va falloir reprendre les rênes , les bons cette fois

je vous fais des gros bisous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 20:07
coucou

je ne vous oublie pas, mais l'heure est au rangement, y en aura encore à jeter, on a tout ramené mercredi, nettoyer et rendu les clefs, c'est une bonne chose de faite
mais ici si la plupart des choses sont en place, il y avait des trous à faire dans toutes les pièces pour vider quelques cartons des choses allant sur les murs
le + dur est derrière nous, mais le bordel est encore là, dans la cour pour les cartons, et des choses que finalement je ne raccrocherai pas, alors déchetterie ou Emmaüs ou les deux
on y verra + clair dans quelques jours

bisous ensoleillés, enfin non maintenant il est couché, mais il a fait beau temps, demain la pluie

très bonne soirée à toutes


sylvie016 (FECHAIN, 59) répond Posté le 04-11-2011 à 17:19
cc les filles c'est super votre perte de poids, moi j'ai commencé le 5 septembre, j'avais perdu 4,5 kg en 3 semaines et puis plus rien j'ai stagné et stagné et perdu le moral et toute la motivation que j'avais, d'ailleurs je ne vais plus sur le forum; cette semaine je vais essayé de me remotiver un peu et refaire du sport je pense que se sera bon pour mon moral et que ça facilitera ma reprise du régime. bon courage à toutes à bientôt


jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 04-11-2011 à 13:22
hé bien je n arrive toujours pas a rajouter ou plutot accepter les personnes qui m ont demandé !
anyway . . .
demain le verdict de cette semaine !! qui est stressé a l idee de monter sur la balance ? et de se mesurer ?
dailleurs est ce que tout le monde se mesure ici ?

bisous a tous


catherine_269 (lessard en bresse, 71) répond Posté le 04-11-2011 à 12:46
Bonjour,jessiewessie,je te remercie pour t'on aide sa fait du bien de se sentir accompagner
j'attent avec impatience ton invite et t'on tel a trés bientot bise catherine :D



101 - 110 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen