Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 03-09-2011 à 15:51
Bonjour a vous tous, je suis Jessie, j'ai 25 ans et je souhaite perdre au moins 17kg.
Les gens ne comprennent pas que je veuille perdre autant, mais cest parce que je suis grande de taille qu ils ne le percoivent pas (1m78 pour 77 kg).

Mais je le vis tres mal. . . je n achete plus de vetement car je me dis que de toute facon ils m iront pas et que tout ce qui me plait ne mira pas!!

j'ai vraiment besoin de soutien car psychologiquement je suis tres faible concernant mon apparence. . . :^>

de plus je suis censée me marier dans 1 an .. l'horreur je dois vraiment perdre et rafermir mon corps .. :-S

je serais aussi la pour vous soutenir en retour :D

jai deja un peu commencé, jai arreté les sauces type ketchup, mayo. . . desserts. . . pain . . . je mange chez moi le plus possible (car oui mon homme veut toujours manger dehors)
je fais 20min de steps le matin (ou soir) + je vais au travail a velo !!! donc 1h par jour ! bon courage a toutes et a tous


bellevivie (CHAINGY, 45) répond Posté le 03-09-2011 à 15:41
Salut à vous, moi aussi je commence lundi 5 et j'ai 25 kilos à perdre ! Je suis bien motivée mais j'ai peur pour les weeks ends quand je mange au resto ou chez des amis. . . enfin on verra ! J'en ai fait beaucoup de régime et celui avec lequel j'ai bien maigri c'est ww, donc je vois qu'avec JM COHEN on mange aussi équilibré ! Bon courage à vous et à bientôt ! ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 15:29
Praline s'il y a des choses que tu as pas encore bien saisi sur le fonctionnement du site et du régime, disons plutot de l'équilibre alimentaire, n'hésite pas à me demander
, la même chose pour tout le monde ;)


thema1340 (91) répond Posté le 03-09-2011 à 15:23
:) :) BONJOUR 'ai déjà suivi ce régime. . .perdu 20kgs repris 5 :-O :-O :-O encore 10 à perdre avant le 20/11
MELISSAND>RE le forum m'a beaucoup aidé, mais comme MOISIMPLEMENT je ne retrouve pas le même format;
on va s'y remettre pour moi MARDI car lundi je suis sur la route je rentre dans le 91


fado12 (ISTRES, 13) répond Posté le 03-09-2011 à 15:23
Bonjour à tous,

C'est tout nouveau pour moi de commencer un régime. Je n'ai jamais eu besoin d'en faire jusqu'à ce que j'arrête de fumer et prenne 10kilos!! Voila mon objectif à atteindre ! J'espére trouver des compagnons de régime et qu'on vienne enfin à bout de ces kilos en trop ! Bonne chance à tous pour lundi ! :D


laetila (dardilly, 69) répond Posté le 03-09-2011 à 15:21
Bonjour

je me suis inscrite il y a 3 ans après la naissance de ma fille et j avais bien perdu.
Aujourd'hui j ai eu un 2è et c est reparti dans la chasse au kilos. Objectif 12 kg !!!! Bon j ai un budget très serré donc ca va etre tendu vu la longueur des listes de courses . . ..


impression51 (51) répond Posté le 03-09-2011 à 15:09
Bonjour !
Je m'appelle Catherine, j'ai 46 ans et me voici prête à perdre mes kilos superflus. Cette fois-ci je décide de commencer par 10 . . . si je le peux, et de poursuivre ensuite. Auparavant j'ai fait d'autres tentatives . . . qui se sont révélées vaines.
J'ai un peu peur mais je lis que pour certains d'entre nous, c'est la même chose.
A mon avis j'aurai besoin d'aide aux niveaux des repas que je prends à l'extérieur au restaurant dans le cadre de mon travail . . .(au moins 4 fois par semaine . . .. . .)et cuisiner . . . ce n'est plus dans mes habitudes aujourd'hui (ni désir, ni de temps . . .)
Bon je veux y croire, j'ai déjà imprimé le menu et le tableau d'équivalences est dans mon sac à main . . . à portée de main !
A tous, bon courage, merci d'être là ! :)


confiance_35 (35) répond Posté le 03-09-2011 à 14:47
bonjour à tous, je suis inscrite de depuis le 31 janvier mais je n'ai pas réussi à tenir mon régime. J'ai eu beaucoup d'écarts jusqu'à laisser de côté mon programme. J'ai refais quelques tentative mais en vain!
je reprends auhjourd'hui, j'ai fais mes courses!
donc voilà, j'ai au moins 10 KLG à perdre.
Bisou confiance


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 03-09-2011 à 14:21
Ca y est, la liste et le menu de le première semaine sont imprimés, les courses sont faites, j'attend maintenant que ça commence. Et il faut se dire que ce n'est pas un régime mais qu'on va juste apprendre à manger équilibré.

Bon courage à tous et à toute et bon week end


moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 03-09-2011 à 14:20

Bonjour, ;)
Me revoilà sur le site de Cohen. . .
je m'y étais inscrite ya 3 ans et,j'avais bien perdu. . .18 kg !
wHAOUU! ça avait bien marché,une équipe de choc me soutenait sur le forum,et puis,une fois les kg,perdus,je me suis débrouillée seule. . . Là,j'ai repris 7 kg en 1 an X( ,c'est bcp trop alors je me relance avec vous dans cette aventure.
Mais je suis un peu perdue tout de même,le site n'est plus ce qu'il était. . . :-q

à propos,par quoi puis-je remplacer les produits laitiers ?
je n'aime pas ça,et je ne les supporte pas d'un point de vue santé.

Ah au fait,je suis une maman solo,avec 2 enfants de 13 ans (fille) et 8 ans (garçon)

à bientôt sur le forum. . .

Béatrice





1051 - 1060 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen