Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 15:50
voir mon blog
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 12:06
voici le lien de mon groupe c'est un petit coin qui vous accueille quand vous voulez : inscrivez-vous pour être amie et admises!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 11:49
en plus je suis bête c'est dans l'encadré de Adrien!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 11:48

Merci je confond les horaires je vais faire un copier/coller des tchats:


voilà:
- La formation fonctionnelle (lundi de 13h à 14h) : pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes (mardi de 17h à 18h) : pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes (jeudi de 17h à 18h) : pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour participer aux formations et au tchat, voici la démarche à suivre :

1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Pour en savoir plus, laissez-vous guider par notre animateur Cyrille qui a tout expliqué dans son groupe : "L'université Savoir Maigrir".

J'espère que ces rendez-vous vont vous aider et vous permettre d'atteindre encore plus facilement votre objectif minceur.

Bonne journée,

vous trouverez ces infos dans le blog de JEAN MICHEL COHEN
bonne journée


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 10:53
Bonjour :)

Ne manquez pas ce soir de 17h à 18h le tchat des diététiciennes c'est l'occasion pour vous de poser toutes vos questions liées au régime ;)

Bonne journée !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 10:37
ISPRIEUR

j avais plus de place hi!hi!

pour le musli de temps en temps pas de problèmes à mon avis!

mais je te conseille de poser la question sur le tchat ce soir à 18h

cliquer sur :tchat dans la bande de droite , et inscrivez-vous! suivez le guide!

autre conseil utile :
si vous avez un magnéto enregistrez le tchat car ça va très vite!

bon je vais boire un café et je reviens faire plus connaissance!
je vous invite


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 10:29
Bonjour à vous toutes et Adrien

Bon ,vous allez me voir souvent ,car je suis chargée de vous accompagner durant votre parcours! alors je vais me présenter:

Je m'appelle :Pierrette
j'ai 66 ans
je suis chez JMC depuis le 6 décembre 2007
j'avais 10k à perdre ,j'en ai perdu 16k en 6 mois
je pesais avant de faire un régime :140k en 1983 et aujourd'hui je pèse 70k!

je crois que je peux vous être utile!

Je suis mandatée par ALEXIA pour aider les nouvelles!

pour vous répondre je mettre mes réponses <<>> car ,pour l'instant j'ai la même couleur que vous!

je vais mettre vos pseudos en couleur !

ISPRIEUR
********

Aujourd'hui de retour d'un voyage au Ladakh (-2kg en 15 jours en ne faisant aucun effort particulier), je vous rejoins.
Au vu des menus, j'ai cependant quelques questions:
- je mange touts les midis au resto d'entreprise et je vais devoir jongler avec ce qui sera proposé !!!

<<dans ton resto d'entreprise ,est-ce-que tu n'as pas le choix? si tu sais à l'avance ce qui est servi tu peux accorder tes repas! sinon il faudra te baser sur le menu type! je vais voir avec les dièts>>
- je fais moi-même mes yaourts mais avec du lait demi-écrémé, dois-je passer au lait écrémé ?

<<par contre ,pour ça ,ça dépends de toi et si tu as beaucoup le lait en avance ,les prochains tu passes au lait écrémé "ça dépend aussi combien de kilos tu as à perdre et à quel menus tu passes>>

_ le matin puis-je remplacer le pain complet par des céréales type muesli


sysyl76 répond Posté le 18-08-2011 à 10:26
Bonjour à toutes
Je commence lundi j'ai 16kgs à perdre
J'espère , et on fera tout pour que ce sera le dernier programme minceur
Je veux être fière de moi


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 09:48
@mimigroschat :
Très bien de ne pas craquer a l'appel de la balance :) Une fois par semaine et le samedi !! C'est ce que Jean-Michel Cohen conseille :)
Bonne fin de semaine


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 09:45
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous invite toutes et tous à venir découvrir la vidéo des coulisses de l'émission de Jean-Michel Cohen : Bien-être !

Pour cela rendez-vous sur le blog de JEan-Michel Cohen à l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp

Donnez-nous votre avis et surtout si vous souhaitez un jour venir témoigner dans l'émission, pensez à envoyer un mail à Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui se fera un plaisir de contacter.

Bonne journée sur Savoir Maigrir !



1301 - 1310 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen