Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tantan46 (issendolus, 46) répond Posté le 20-08-2011 à 16:53
:( bonjour a tous et toutes moi c'est tantan46 je ne suis pas dutout aide chez moi j'esperes trouver cette force avec vous j'attaque donc lundi probleme mon frigo est plein je n'ais fais aucune course heureusement demain les magasin sont ouvert autre problemej'ai pris le900calorie car en depression je ne travailles pas et n'ais aucune envie de bouger le plus catastrophique ca va etre les legumes dur dur a par en vinaigrette moi j'ai 46 ans me suis fait poser un by pass il y a trois depuis deux ans reprise de poids j'en suis a plus 17klg alors que j'etais descendu a 62 donc 80 aujourd'hui alors je comtes sur vous pour m'aider a redescendre a 62klg je vous embrasse


Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 20-08-2011 à 15:09
coucou le forum du 22 août,
étant inscrite depuis le 9 mai 2011, j'ai perdu à ce jour 27kg900, c'est pour ça,il faut beaucoup de motivation, de persévérance, de volonté, ne pas perdre courage et vous allez voir, ça fonctionne très bien
je vous souhaite une très belle semaine
Brigitte


Joyce56 (landévant, 56) répond Posté le 20-08-2011 à 14:56
Allez ! Hauts les coeurs ! pleine de motivation pour commencer lundi ^^ Pourvu que ça dure ;)


olifan (44) répond Posté le 20-08-2011 à 14:40
bonjour a tous ! voila , je commence lundi et j'avoue que je suis un peu perdue sur le site !!!j'ai imprimé ma liste de courses et les menus . . .je me suis pesée et voila !! prêtes pour les bonnes résolutions a bientot ! olifan


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 14:20
bonjour
JEREM18
je pense qu'en préparant tes repas à l'avance tu vas trés bien y arriver
il faudrait que tu sois trés bien organisé et tu seras trés heureuse de la perte de poids
surtout ne te décourage pas
bon week-end à toute cette belle équipe


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 14:16
bonjour à vous toutes et tous
je pense que vous avez fais vos pts achats pour démarrer votre semaine
cela ne va étre que du bonheur pour vous samedi.
chloe59_800 (lille, 59
franchement je vais te dire c'est le dernier et le bon tient bien et
sache que nous sommes avec toi pour t'aider.
trés bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-08-2011 à 11:54
bon vais faire mes courses après midi et surtout faire le plein de légumes en boites ou surgelés j'ai sorti la liste et ça va remplir tout mon living!!!!!hi!hi
pour le reste de la semaine je prend la veille pour le lendemain ça fait mon de perte
donc moi comme je prends du café au lait le matin je mettrai les suisses le soir

les moules je les préfère natures donc ça sera bien mais faudra que je les achète demain au marché!
voilà



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-08-2011 à 11:47
oui j'ai vu sur internet c'est un camembert


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 20-08-2011 à 11:45
au rayon fromage pré emballé ou à la coupe suivant les magasin


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-08-2011 à 11:44
DANOU
merci et on le trouve où?



1241 - 1250 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen