Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-07-2012 à 09:03
Oulala, je suis la derch' à venir ce matin !
J'ai dormi comme un bébé.

CHRYS,

c'est quand tes examens complémentaires pour ton excès de fer ?

ROZYE,

tu as l'air de galérer avec l'ordi. Tu as perdu tes repère d'avant pour t'en servir ?

ISABELLE,

la couche tard !
Bon dis moi, qu'as tu fais de beau avec le "petit" dernier hier pendant que le restant de tes hommes travaillaient ?

Les filles, ça me ferait très plaisir d'avoir vos adresses afin que je vous envoie une petite carte postale.
ISA et ROZYE, votre adresse par facebook, et toi CHRYS par mail.

A moins bien entendu que vous ne souhaitiez pas me la communiquer, ce que je conçois tout à fait. Pas la peine de vous justifier !

Bisous les filles, J - 3 et c'est le départ.

Pour MEL, elle est enchantée oui.
Elle ne s'est plainte de RIEN !! Du grand jamais vu pour moi. . ..les enfants avec leur mère sont ainsi, rassurez moi.


rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-07-2012 à 08:51

;) tu sait je suit pas patiente du tout :( c est beau de donner un creneaux de 4h mais quand? @-) biz a toute :-* chrys quand tu rentre met toi des rondelle de citron frais sur le frond sa allege la migraine :D ha que je suit bete tu va cher le coiffeur a toi de voir :-* bonne journee a eve :-*


Chryscool répond Posté le 04-07-2012 à 08:08
je passe en coup de vent car j'embauche tôt!

Je suis pas du tout en forme ce matin et j'ai une migraine!!!! X(
je finis à 14H30, à 15H30 j'ai rdv chez le coiffeur et après je vais faire les courses comme ça jeudi je serai tranquille!!

Voilà encore une journée bien chargée!!
Je repasserai plus tard je vous souhaite une bonne journée les filles!!
Ici le temps toujours à la pluie :^>


rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-07-2012 à 08:02

;) la tecnologie c est tres tres complique hier j ai passer je ne sait plus combien d heurea essaye et finalement rien comprit :( epuise @-) aller tout va bien bonne journee le cafe arrive a plus tard oh oui isa je me languie bonne fraicheur mais la nuit beaucoup de moustique X( :x :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-07-2012 à 00:17
Bonsoir les filles ;) ROZYE alors demain la machine, super tu me diras ;) EVE embrasse bien Mel tu dois être super contente, vous allez parler des heures :P CHRYS repose toi, ce sont les rintintins qui te fatiguent avec la chaleur, moi apparemment je n'ai plus ce problème :^> Le jardin est fini pour l'herbe mais il y a des travaux à faire, mais avec le décès de mon beau père mon mari a beaucoup de papiers à faire, là il y a encore des problèmes pour la pension de reversion, l'administration c'est vraiment galère, heureusement que tout était en ordre. Je ne pense pas que nous feront le jardin en travaux cette année, mais je voudrais bien mettre un bac à douche dans la buanderie comme ça nous aurions deux SDB, à la base s'en était une mais en mauvais état. Je vous souhaite une bonne nuit à demain les mousquetaires :-*


Chryscool répond Posté le 03-07-2012 à 20:08
coucou!
Je suis creuvée, j'en peux plus! j'ai plus de force! j'ai mal au dos et mal au crâne!
Je suis arrivée à la maison et je me suis poser dans le canapé dans la véranda et j'ai dit aux enfants que j'avais plus de force pour faire à manger!

Du coup mon mari est allez chercher mac do! :)

Ma pauvre Rozye, vas tu t'en sortir avec la nouvelle technologie!!!!!! :-S c'est vrai que ce n'est pas simple! heureusement moi j'ai mon mari qui peut tout faire sur un ordi!

Isa qu'est ce que tu fais de beau en ce moment, le jardin c'est fini??
Eve quoi de neuf!!
Bon et bien bonne soirée , moi j'attends la livraison de mon repas! :D bisous à demain


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 03-07-2012 à 19:54
Bonne soirée à toutes !

Ce soir j'ai des nouvelles de Mélanie avec l'ordi. via Skype : téléphone gratuit + vidéo :-q

A demain !


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 17:07

;) pas de ventilo cher nous hahaha!!!!un petit vent de fraiche et je te dirait que je tousse X( heureusement c est se jeudi dr on vera la reponse< quelle surprise> :-O les rintintin il veaux mieux les avoirs encore apres tu poura dire que tu change soyon polie de tranche d age hihihihi!!!! tu saura me le dire le changement peut etre agreable plouf. . ...plus rien ou alors l inconvienent comme certaines personne. et eve tu a eut des nouvelles de mel sa se passe bien ou pas? :x :-* biz a plus :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 16:57

;) c est a rien comprendre l ete soit on creve de chaud soit on a froid c est a plus rien comprendre c est tout deregle dans la meteo rien ne va plus O:-) a l interieur bon vous vous doute ,? moi je respire!!je suiit moins raplaplat hahaha!!!!mais les gens en vacances se qui aime la chaleur ne dise pas pareil hahaha!!!! pas vrait isa toi tu aime le chaud? B-) mois sa me convient .demain j ai ma machine :) oups c est pas trop tot ubaldi elle arrive de Miramas dommage qu il nie ya pas ubaldi a marseille :) :-* a plus tard :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 03-07-2012 à 15:27
super l'image du panda Rozye :D Je fais une pause café près du ventilo ;)



821 - 830 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen