Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 25-08-2011 à 20:10
:(( Salut a toutes et a Marc ! LOL
Eh non, je suis pas restee coincée sur mon velo. C'était pas la forme pendant deux jours, mon fils aine est hyperactif et j'ai du m'occuper de pas mal de trucs. Je suis inquiète pour lui, je culpabilise de travailler autant, de pas Etre aussi presente que je le devrai. . . Je peux pas déléguer a mon mari ou me reposer sur lui. Je me sens un peu seule parfois et je m'inquiete pour l'avenir. Ce matin j'ai pleure dans le bureau de la travailleuse sociale de la MDPH. . . Ca fait 3 mois que je me retiens. Mais ca va aller. Il a deja fait beaucoup de progres ce dernier mois. Donc hier soir, gros coup de blues et je suis tombee a pied joint dans la tablette de chocolat ! J'étais super mal apres. . . Je culpabilisais encore plus! Mais aujourd'hui je me suis reprise de suite en main. C'est ca aussi un régime! Un long parcours sème d'embuches. . .
Vous lire m'a ramene illico dans le droit chemin!
Qui-lit-6 merci pour tes gentils messages, notre bonne maraine la fée, tu as des antennes ou quoi?!?
MT, B BOX, Celinounette, Marc, Isabelle, Royze, Maellia . . . On va y arriver ensemble !
Bises a tous !


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 25-08-2011 à 19:04
bonsoir tout le monde

quilit6 merci de t'inquiéter mais oui je tiens le choc avec vous toutes, vos messages sont sympas, toujours bienveillant et plein de bon conseil
Rozye, pour les poeles je vais opter pour les céramiques chez le creuset, sinon pour la fraicheur ici à strasbourg c'est d'avantage suportable, 23/25
ha oui j'oubliai aujourd'hui j'ai visité le nouveau musée pompidou de Metz, superbe à voir, par contre dejeuner au restau, je passe sur les détails.. :-bd


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 18:29
Est-ce-que vous avez pu participer au tchat des diététiciennes aujourd'hui ? Qu'en pensez-vous ?


rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-08-2011 à 18:21
marc de temps en temps sa fait plaisir surtout quon peut . :) tes poeles elle sont bien pas trop lourdes.moi j ai adopte les tefal sans que. je fait les omellettes et pratiquement tous dedans comme gratin gateau.quel temps a stasbourg :P envoie moi de la fraicheur si c est le casbises :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-08-2011 à 18:04
en fin de matinee j ai repondue a plusieurs message je ne les trouventplus :(( j ai donner plein de tous *-:) mais parfois j aimerait bien qu on me corrige mes erreur merci a tous je me perds :^> j ai trouve je ne sait pas ou.ho c etait merveilleux c etait animee ;) :-*


qui-lit-6 répond Posté le 25-08-2011 à 11:44
Ce soir, de 17 à 18h, TCHAT avec les diététiciennes ;)


qui-lit-6 répond Posté le 25-08-2011 à 11:00
Ah si au fait, il y avait un certain Bernard il me semble. Je l'ai peut-être vexé :^> quand je lui ai fais part de mon opinion que ça ne sert à rien de s'arracher les cheveux sur le comptage des calories alors que c'est déjà fait par des diététiciennes dont c'est le métier et qui savent en plus répartir les différents apports(glucides/lipides/protéines. . .et j'en passe); Qu'il vaut mieux juste investir sur une balance alimentaire.

Allez, cette fois je file


qui-lit-6 répond Posté le 25-08-2011 à 10:44
ISABELLE,

tu as dis hier que tu surfais un peu sur le site, les différents forums et groupes. Oui, c'est super, ça ouvre les portes sur d'autres choses encore. C'est toujours très enrichissant.

MT,

toi aussi je t'ai vue ce matin tiens ;) Dailleurs, je tiens à te remercier du petit mot que tu m'as laissé. Ca m'a touché.

MARC,

ça va ? Tu tiens le choc au milieu de toutes ces nanas ? C'est regrettable qu'ils ne créent pas un forum d'hommes, car vous devez vous sentir peut-être esseulés.

Le temps passe à une allure folle. . .. . ..@++


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 25-08-2011 à 10:21
bonjour, SUI-LIT-6 et MT, c'est vrai c'est rigolo on fait le régime et on ne parle que de bouffe :(( (lol) Moi la plupart du temps je ne fais que des équivalence en respectant la structure des menus proposés : entrée-crudités, plat-proteine, légumes cuits, 100gféculents, yaourt 0% ou fromage, fruit, pour l'instant ça a l'air de marcher, bon je perds moins mais j'ai déjà perdu 11 kg il ne me reste que cinq kilos à perdre c'est surement ceux qui sons bien incustés ;) à plus :-*


qui-lit-6 répond Posté le 25-08-2011 à 07:27
Bonjour à tous :D

MT,

ça me rappelle quelqu'un ! Mais étant nulle en cuisine, ça m'a rendu un très grand service que d'être aiguillée par les menus suggérés. Au moins, on est certain de ne pas commettre d'erreurs qui plus est. J'ai voulu m'y référer de nouveau récemment. Mais comme j'avais commencé en janvier, les soirs, c'était plutôt soupe à gogo. Normal, vu la saison. Il y avait eu raclette aussi je me souviens. Punaise que j'avais apprécié ce plat simple, familial et convivial :P

Tssss, mais ça parle que bouffe ici lolll. . .allez, je vais déjeuner tiens.

A plus tard, je vous souhaite une bonne matinée.

AURORE,

ton torticolis ? Fini ?




4491 - 4500 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen