Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 15-09-2011 à 11:07
excusez mes fautes parceque je veux taper vite : ce sont les muscles, resservais, etc. . . je comprends maintenant mieux mon fils qui envoit ses textos bourrés de fautes pour aller plus vite >:) X( :((


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 15-09-2011 à 11:01
BONJOUT LINDA, pour te répondre il faudrait savoir combien tu pèses et combien tu mesures, peut-être es-tu proche de ton poids de forme qui convient à ton organisme ? Tu sais moi je l'ai dit je me pèse tous les jours et la j'ai pris 500 g en ne faisant aucun écart mais je fais plus de sport (stepper tonic, gym) alors peut être c'est les musles qui pèsent plus, c'est vrai que plus les semaines passent et moins la perte de poids va être conséquente, c'est normal, il faut persévérer ! :-q je prends conscience que garder la ligne SUR LE LONG TERME va demander beaucoup de sacrifice pour moi qui suis très gourmande, je mangeais pas à tout heure de la journée, mais à table je me reservais, et ne me privais pas, c'est dur à 49 ans de faire attention pour la première fois mais je ne veux plus me sentir aussi mal dans ma peau donc je n'ai pas vraiment le choix (lol) :P BISOUS et ne t'inquètes pas trop moi c'est les deux derniers jours de la semaine que je perds le plus !


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 10:29
Salut à toutes ! et à toi Marc ;) Isabelle, Aurore, Maelian, vous habitez dans de si belles régions et vous pouvez enfin vous les réapproprier, les touristes sont partis ;)
Aurore, si j'ai trouvé quelques mots pour rebooster les troupes tant mieux. . .mais voilà ma petite confession du jour :^> : vous le savez maintenant, je triche un peu et n'attend pas le samedi. Chaque mercredi je fais un petit bilan de milieu de semaine. . .et ben plus ça va, moins ça descend. . .je n'ai perdu que 300g pour le moment. Vous me direz ce qu'il en est pour vous samedi, mais je trouve qu'au début les kilos se perdent vite, mais là, depuis 15 jours c'est tout douuuuucement X( je suis motivée, mais là pfffff, j'ai un peu de mal devant ce piètre résultat. Autrement je me tiens à mon sport d'une heure tout les deux jours avec les exercices de JMC et d'autres. . .
Bon je sais, c'est bien, depuis le 8 aout j'ai perdu 8kg200, le moins que j'ai perdu c'était la semaine dernière avec 600g. . .je verrai samedi ce qu'il en est :-S


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 15-09-2011 à 07:19
bonjour à toute la compagnie, MARC c'est bien de résister à la tentation. Je vous souhaite à tout une excellente journée. chouette le séjour de QUI LIT 6 est bientôt fini elle pourra tout nous raconter, bisous


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 14-09-2011 à 22:45
bonsoir, petit passage avant le dodo, fiere de moi je suis rentrer tout de suite aprés ma réunion , j'ai resister à l'appel du restau et à la partie détente d'aprés boulot, demain soir rebelote, je vais rester diner mais je vais faire gaffe, je sens que j'ai reperdue du poids, vivement samedi
vendredi soir petit piége , départ à la retraite d'une collaboratrice, donc petit pot

voila a bientot


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 14-09-2011 à 22:36
AURORE c'est bien ton moral est remonté en flèche, MAELIAN j'espère que tes gaufres étaient bonnes, moi j'adore les crêpes ou les gaufres, j'espère pourvoir en manger bientôt (sûrement pas autant qu'avant malheureusement). ALLEZ BONNE FIN DE SOIREE ET A DEMAIN :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-09-2011 à 19:11
Maelian mais je viens de realiser que nous sommes voisines en fait! Le weekend du 23/09, je vais passer un weekend en amoureux sans les enfants avec mon mari et je voudrai aller sans les calanques a Cassis. Tu connais des endroits sympas? Tu es de quel coin? Moi a cote de Nimes vers La petite Camargue. . .
Biz


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-09-2011 à 19:06
Coucou les filles! Ben, vous savez quoi? Le moral est remonte en flèche. . . LOL c'était trop bien. . . Ca fait du bien. . . Et ca va m'aider a drainer. Les nuages sont partis.
Maellian, c'est vrai que tu fais le plus beau métier du monde! En tant que maman je m'en rends compte maintenant. Tu as l'air d'avoir une vie bien remplie toi aussi. . . Ma meilleure amie est institutrice aussi mais elle veut pas d'enfants.
Isa, j'admire motivation sans faille.
B-BOX, tu as su trouver les mots justes pour Reboostee les troupes: bravo!
Celinou, on est dans la meme galere. Mais faut qu'on tienne!
Je viens de faire le menage a fond et j'attends les enfants et mon mari qui rentrent de chez les parents. Comme ils m'ont manques! Même si ca fait du bien de souffler une soiree. . . Mon stress du boulot, c'est n'importe quoi! Faut vraiment que je prenne sur moi, c'est pas la fin du monde si je fais pas une affaire. Ca fait 4 ans que je cartonne et mes objectifs ont ete enormement augmentes cette année alors, je suis pas une magicienne non plus! LOL
Bises, bravo et merci pour vos messages Tres enrichissants sur le forum!


Maelian (13) répond Posté le 14-09-2011 à 18:00
coucou isabelle,
t'inquiète, il n'y avait aucune allusion à toi, t'es pas obligée de te justifier!
Mais par expérience, il est avéré que beaucoup de gens pensent qu'on ne travaille pas beaucoup du fait des vacances scolaires. . . c'est vrai qu'on a une qualité de vie formidable mais des fois les journées sont épuisantes.. Des fois on a l'impression de brasser du vent quand on voit le peu d'impact sur certains gamins à qui ont prédit un avanir peu luisant. . .

Cet aprèm, mon grand garçon est allé au foot, c'est la deuxième fois qu'il y va. Il adore. Il a fallu mettre la tenue de foot et tout et tout
Bientôt il va me faire acheter les chaussures, les protèges tibias. . . :-S
C'est quand même chou de le voir courir après un ballon.

Sinon, aujourd'hui, c'est journée n'importe quoi: ma mère avait fait des gauffres aux enfants pour le goûter. et evidemment, j'en ai mangé . . .2. . .. . .. . .. . .. :((
Bon les filles, faut qu'on se motive. alors ce soir, c'est poisson, épinard!!!


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 14-09-2011 à 15:32
coucou MAELIAN ça va, tu as un très beau métier, mon père aussi était dans le primaire et ensuite prof de français au collège c'est pourquoi je me suis permise de dire que les temps avaient changés, normal cas classes surchargées, moins de moyens etc, mais il est vrai aussi qu'il existe aussi beaucoup d'enseignants très impliqués dieu merci, c'était une petite parenthèse pour me justifier. Moi aussi je pense à AURORE qui doit être aux anges, nous seules peut être les seules à connaitre son secret (lol) Bisous à toutes :-*



4051 - 4060 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen