Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 03-10-2011 à 21:08
CHRYS,

et toi, tu es de quelle région ? Quelles spécialités :P :P ?

ROZYE,

ah bein dis donc, je désespérais, je ne te voyais plus. Je suis super contente de ton come back et bravo :-q 10kgs, c'est beaucoup !

ISABELLE,

que je te comprends pour ta culpabilité ! C'est vraiment la m. . ..après, c'est pire (sans vouloir te démoraliser), cette pu..naise de stabilisation.

Oui, c'est calme dis donc. Ca me fait moins de lecture :D Je ne suis pas passée de la journée :

RDV pour l'arrêt du tabac. Donc dès demain, dans un 1er temps, je dois compter ma conso. de clopes, fumer que dans la cuisine (et mon ami aussi) et essayer de moins consommer de café (car je suis très "café/clope).
Prochain RDV : mardi 10 octobre.

Côté JMC, 3ème et dernier jour à 900kcal. Nicquel. . ..verdict demain. . ..

Enfin côté sport, la permanence de l'association de quartier n'est que de 17 à 19h, du mardi au vendredi. Donc rebelote, j'y retourne demain.

Bonne nuit à tous


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-10-2011 à 20:57
Coucou ! Eh ben Isa, tu te Laches sur les gâteaux?!? C'est pas de toi ca? Mais franchement c'est pas grave! Tu es presque a ton poids et tu ne fais jamais d'eccart!
Royze super contente de te retrouver, je vous que tu as toujours la peche, courage avec ton mari. Chryscool, bienvenu permis nous. C'est vrai qu'ils sont tous super les gens de notre forum.
Desolee. D'être moins presente mais de septembre a decembre j'ai un pic d'activité . . . Marc, je suis contente de te decouvrir un peu plus. C'est marrant, aujourd'hui j'avais Rdv avec le directeur d'une association socio-culturelle du Gard pour revoir le régime de prevoyance de ses salaries et lui faire une simulation Art 83 pour de la retraite par capitalisation. . .
Hier j'ai passe la Journee a Magicland avec mes enfants et le meilleur ami de mon fils. Puis menage et rangement de leurs placards a habits. . .


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-10-2011 à 20:23
ROZYE je suis contente de te lire et bon courage pour tes tracas :-* pour l'ordi moi aussi le fixe est dans la chambre, mais je me suis appropriée le portable de mon fils étant donné que son école lui a également fourni un portable, donc trois ordis à la maison. Moi petit écart au goûter, ça fait longtemps que ça me pendait au nez comme on dit, ma belle mère a envoyé des petits sablé genre delacre, j'en ai mangé huit avec un café, et je culpabilise un max, j'ai l'impression de vivre dans la peur de regrossir et c'est très désagréable, comme je devais avoir des féculents ce soir je me contente de jambon et soupe j'espère que ça limitera les dégâts !!! Bisous en espérant vous lire plus tard :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-10-2011 à 18:05
ysabelle063 tu a de la chance de pouvoir ouvrir l ordi a 7 h30 moi il est place dans ma chambre :(( donc je l ouvre toujours tres tard ;) quelle chance d aller au vide grenier si j etai a cote de toi.j y saurait souvent quelle chose magnifique tu doit trouvee ;) j ai eut pdt 20 ans ;) une maison dans le village de rians tout les wed ken dansles villages y ena beaucoup comme Joucque ou PEYrrolle c etait tres beau.bises ;) mais pas le matin bonne heure X( :(( :x :-* :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-10-2011 à 17:36
marc pour un homme tu aurait maigrir plus ;) car sa fait plus de 15 jours que je les ais perdue.malheureusement beaucoup de tracas depuis le 15 sept et je pense que tu va me rattrappe hi!!!!!!! ha ha !!!!! une femme qui de passe le beau marc.je suit jalouse. X( on peut pas tout avoir :-* :-* :-* a bientot sans rencune. ;) X( X( X( :-* :-* :-* A BIENTOT POUR LA COURSE AU POIDS. :-* :x


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-10-2011 à 17:27
je reprend du service mais j ai tout le mois de sept a rattrape :(( bonsoir a . ;) tous j espere que tous et toute vous aller bien le poids descent regulierement pour cette semaine zero :(( :(( je le prend bien.10kg depuis le commencement donc tres fiere. mais ma bronchite et les tracas de mon petit mari :(( sa suffit et je ne suit au bout de mes peines X( bises atous bonne fin de soiree :x :-* :-* :-*


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-10-2011 à 11:51
:(( :(( :(( BONJOUR, je vois qu'il n'y a personne, idem que ce matin à 7h30, je n'ai pas mis de mot car j'aurais eu l'impression de me parler à moi-même (lol). Je plaisante, j'espère que votre WE c'est déroulé super, et je vous souhaite à tous un bon début de semaine. Petit bilan, je constate que beaucoup ne viennent plus nous faire un petit coucou, dommage (CELINOU,CELINETTE, ROZYE,MT,SYL et j'en oublie peut-être)c'est pas grave on leur fait de gros bisous et on espère que ça roule pour elles :-q BONNE JOURNEE à toute à l'heure. :x :-*


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 02-10-2011 à 22:33
Bonsoir à tous, sans oublier CHARLY, CHRYSTELLE petites infractions mais bon en même temps la piscine aide à éliminer :-q :-q Tu a beaucoup de chance d'être à côté de la mer (comme mes parent à cagnes-sur-mer)c'est super génial ! Demain nouvelle semaine, soyons toutes et tous en forme, BISOUS :-*


Chryscool répond Posté le 02-10-2011 à 22:10
Merci Linda et Marc pour votre présentation, c'est vraiment sympa de vous présenter chacun votre tour ! vous êtes un groupe bien soudé ici!! ça fait plaisir!

Bilan de la journée : fait 13 km de vélo mais pas de jogging car visite imprévue !! donc café avec petits gâteaux à 16h et prolongé avec un apéro à 19h . . ... au final pas fait beaucoup de sport et fait des petites infractions!!! mais bon faut profiter de la vie avec ces amis non!!!! en plus le soleil étais au rdv et nous avons encore profité de la piscine!! en plus nous habitons à 800 m de la plage! nous entendons les bruits des vagues et voyons les mouettes planées au dessus du jardin! on aurai pas dis que nous étions un 2 octobre!!!! c'est fou!! mais c'est génial!
Je vous souhaite une bonne soirée!!! bisous !à demain!!



qui-lit-6 répond Posté le 02-10-2011 à 20:57
Rapide bonsoir.

Pas de VERONIQUE ? On ne t'a pas fais peur j'espère ;)





3691 - 3700 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen