Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 24-10-2011 à 11:28
CHRYSTELLE bonne semaine, tu as raison moi assi si je mange un peu plus après je suis pas bien, c'est un petit rappel là l'ordre lol ! EVE tu as tout à fait raison, mais toi tu peux te le permettre car ton objectif est atteint, en fait je vais goûter raisonnablement par petites quantités, personnellement je ne mange pas d'escargots, par contre j'en fais pour mon mari qui adore !!! j'adore le fois gras mais bon je vais limiter, d'habitude pour les fêtes je me laisse aller sur le chocolat ferrero, mon chéri j'adore là je ne vais pas en acheter lol, ce serait trop tentant !!! j'avoue qu'avec le froid j'ai la dalle, mais bon je veux à tout prix perdre encore 2,5kg vivement l'année prochaine ça ira mieux, à plus les nanas :-q


qui-lit-6 répond Posté le 24-10-2011 à 09:47
CHRYS,

oups, nous nous sommes croisées, allez, courage à toi, mais tu l'es, toujours pleine de punch. Alors avec les vitamines, ça va dépoter !! :D


Chryscool répond Posté le 24-10-2011 à 09:45
salut les filles! ici le temps est mausade et y a du vent!!! :-S
Hier c'étais sympa ! entre amis, on à pas trop mangé ca va , j'essaie de toujours calculer ce que je mange et ce matin sur la balance rien de changé, donc c'est cool! pourtant j'ai mangé des macarons et des minis moelleux au chocolat!! ;)
J'ai commencé aussi ma cure de vitamine pour quelque jour!
Sympa au fait les gâteaux, c'est carrement de l'art!!! bravo!!!
Rozie, j'éspère que tout ira bien pour ton mari!!!
Isabelle, c'est vrai que depuis que l'on à commencé ce régime on à acquis des mécanismes et des reflexes alimentaires qui nous aiderons à passer le cap des fêtes !!! nous savons réagir si on fait des écarts!
Personnnellement quand je mange plus qu'il ne faut mon estomac ne supporte plus et en général je fait un passage aux toilettes, car j'ai mal au bide :-S !!!!!
Bon je vous laisse faut allez au taf! encore une semaine qui commence! je ne vois pas le week end passé! comme je bosse le samedi! j'ai juste le dimanche! c'est galère par moment!!!! allez bisous ;)


qui-lit-6 répond Posté le 24-10-2011 à 09:45
ISABELLE,

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ceci dit, je ne mange du foie gras qu'une fois / an, . . .en décembre, alors si j'en veux 2 tranches, je ne chercherai pas à me modérer. Idem pour le saumon fumé, les fameux escargots, les coquilles St Jacques, le grand plateau de fromages, etc.
Tout le restant de l'année, je me prive pour JMC et financièrement aussi, je dois le reconnaître. Alors pour ces fêtes, sans pour cela me faire péter la panse, j'ai envie de savourer librement et raisonnablement.

En attendant, l'heure tourne et je vais déjà préparer le repas de midi (endives au jambon une fois de +. . .). Sur 8 tranches achetées, il ne m'en reste que 5 X( Tant pis pour moi, je mangerai les endives nature. Je prendrai autre chose en viande.

Allez, à cet après midi maintenant je pense


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 24-10-2011 à 08:04
Bonjour, EVE tu es matinale, et oui c'est vrai le temps passe vite, ici il commence à pleuvoir ! Je ne compte pas anéantir tous mes efforts à Noël, je ne suis pas en stabilisation je mangerai un peu plus le jour de noel etdu réveillon tout au plus, de toute façon on est juste en famille donc je ne me gênerai pas !!!! je vais pas prendre 5 kg pour le plaisir!!!! allez bonne journée à tous bisous :-*


qui-lit-6 répond Posté le 24-10-2011 à 07:40
Juste un petit bonjour vite fait :D

déjà une nouvelle semaine, déjà Noël dans 2 mois, c'est ding.

Bon alors on a intérêt à maintenir la cadence pour manger cool en ces fêtes de fin d'année héhé ;) Car oui, durant toutes ces fêtes, ce ne sera pas la peine de parler régime, galettes, 900kcal, rattrapages et compagnie !

@+ les mistinguettes


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-10-2011 à 22:50

EVE tu me fais trop rire quand tu dis que tu vas crever la dalle !!!! en tout cas on blague bien ! Je vous assure que dehors il fait froid, les deux chats sont dedans sans arrêt et avec le chien ça fait beaucoup, lol, il y a de la bagarre dans l'air, les deux chats ne se supportent pas trop !!! X( Moi Pascal et le petit ont regardé la télé moi je suis sur l'ordi, ça devient une manie lol !!!! BONNE NUIT BISOUS.


qui-lit-6 répond Posté le 23-10-2011 à 21:32
ISABELLE,

certes, la dentelle c'est beau pour les robes, mais je ne supporte pas : ça gratte ! :-S
Pour nous 3, ce soir, ce fut choux-fleur au gratin et omelette. Autant dire que c'est hyper léger, ça ne tient pas au ventre. Je sens que je vais crever la dalle danspas longtemps.

ROZYE,

je sais que tu es une femme très courageuse. Aussi le seras tu encore plus pour ton mari chéri. Oui, surtout, tiens nous au courant ! Par la pensée, je suis de tout coeur avec toi.

HEMMET,

tes gateaux sont supers ! Il a dû être enchanté, en prendre plein les yeux et la bouche :P

Voilà, c'est malin, maintenant j'ai faim X( Heureusement que je n'ai pas de gateaux ni de chocolat sinon je finissais tout. A défaut, je vais me rabattre sur le restant de choux fleur. Un grand café, un grand verre d'eau, et voilà.

Bonne nuit le smiss, bizz


qui-lit-6 répond Posté le 23-10-2011 à 21:18
Mince ISABELLE,

ce matin, je n'étais pas réveillée, je n'avais pas vu tes images ! La 1ère est sublissime, j'ai complètement flashé, c'est fou comme elle est belle.

Pardon à toi aussi CHRYS,

je n'ai pas lu non plus que tu es passée à 59, c'est génial ! Tu fais le département du Nord là ;)
Je te rassure, moi aussi je suis naze, sauf que j'ai la chance de pouvoir me reposer. Toutefois, mon ami me trouve palichonne. Alors demain dirction pharma. Un coup de Bion3 est hop, ça ira mieux.




isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-10-2011 à 20:48
BONNE NUIT CARINE, gateau au chocolat, un délice, j'adore le chocolat, miam miam !!!! :-q



3251 - 3260 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen