Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-01-2012 à 09:16

Bonjour les filles, merci EVE pour ton petit mot de réconfort et merci aussi à ROZYE et CHRYS c'est sympa de se soutenir les unes avec les autres, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne journée, à plus. :-* :-* :-*


qui-lit-6 répond Posté le 11-01-2012 à 22:59
Moi aussi j'ai beaucoup pensé à CHRYS . . . comme je l'avais dis, j'ai fais les soldes pour et avec mon ami : 3 jeans dans 1 magasin. Ce fut vit "torché" vulgairement parlant. On n'a pas trop le choix avec ses horaires de travail.

ROZYE,

il est jeune, peut-être va t'il surmonter ce qu'il lui arrive. . .qui sait, même si les médecins sont pessimistes.

ISABELLE,

ouf, cooooool. Ton époux doit être rassuré. Avec les médicaments prescrits, ta soeur peut évaluer la "gravité".
Mais pour qu'ils le laissent sortir, c'est qu'il a récupéré.
Je suis soulagée pour toi, pour vous tous, pour ta belle mère qui était seule chez elle.

Bonne nuit !


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-01-2012 à 22:04

Bonsoir, vous avez raison, comme je dis toujours on sait envoyer des fusées sur la lune mais on ne sait pas aider ces pauvres enfants qui meurent de faim, et comme tu le dit EVE quand nous les français moyens les aidons les colis sont interceptés, un scandale !!!!! l'homme court à sa propre perte ! Bon en principe, je dis bien en principe mon beau père sort demain aprèm, il fait d' l'hyper tension et je n'en sais pas plus, comme son état est stable ils le laissent sortir ! ROZYE j'espère de tout coeur ton ami s'en sorte, ils le plongent dans le coma pour qu'il ne souffre pas je pense ! gros bisous, on pense à CHRYS qui doit avoir beaucoup de boulot avec les soldes, à demain :-q :-*


qui-lit-6 répond Posté le 11-01-2012 à 20:17
oui ROZYE,

malheureusement on ne peut porter toute la misère du monde entier, toutes les misères. Par contre on peut s'estimer heureux face à plus misérable que nous, face à une personne qui est plus en souffrance que nours. Des personnes n'ont ni à manger ni à boire, des enfants, des bébés, c'est personnellement ce qui me touche le plus : cette inégalité des richesses et surtout ces pu. . ..s de riches qui ne font rien pour cette population, certains dirigeants qui bloquent dans des hangars les aides humanitaires. Pourquoi ?! C'est un assassinat au yeux du monde entier, connu de tout le monde et ces pu. . ..s de chefs d'Etat du monde entier qui ferment les yeux. C'est un génocide !
A mon niveau, je soutiens l'Unicef. Arf, un grain de sable dans tout l'univers malheureusement.
Allez, bonne nuit les filles.


rozye (marseille, 13) répond Posté le 11-01-2012 à 18:05

on attend toujour des reponses tentot on le reveille et puis on le replonge dans le comas . c est la quon realise qu on est rien du moins pas grand chose quand tu voit toute c est guerre tous ses malheureux toute la misere du monde c est la que tu te demande le pourquoi du comment a quoi sa sert de courir quand tu vois. cette argent pour se quil sont en haut toujour les memes et cette misere quil ya autour de nous on ne vit plus on survit avec la crainte du lendemain.car la vie et tres chere toute c est augmentation c est une honte pour cite personne.et tous les gens dans les hopitaux qui se batte pour survivre. c est bien triste j adore les beau dessin anime pour vous dire que je recherche a ne plus pense a tout sa.aller va a demain bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ;) :x :-* :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-01-2012 à 14:49

toujour un magnifique soleil, comme tu dis ROZYE gardons l'espoir, d'ailleurs l'espoir fait vivre dit-on ! Un peu de devoirs pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, bisous à ce soir ! :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 11-01-2012 à 11:36

aller tout termine bon appet gardon le moral a cet aprem ;)


rozye (marseille, 13) répond Posté le 11-01-2012 à 09:46

bonjours les cops beau temps ;) rien de nouveaux il reste l espoir bonne matinee a toutes bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz :x :-*


qui-lit-6 répond Posté le 11-01-2012 à 08:41
Bonjour bonjour !

Une vie tranquille et dirigée par la sagesse demeure inébranlable et conserve les familles.
Euripide.

J'espère que cette nouvelle journée sera pour vous toute sous cette bonne étoile.

Bisous


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 10-01-2012 à 23:06

bonsoir les filles, pour moi rien de neuf, on attend encore demain mais je pense que nous pouvons être optimiste, donc attendons demain ou jeudi parait-il !!! J'ai commencé à défaire l'arbre de noël, il faudra s'occuper des lumières de dehors aussi, c'est triste lol !!! J'espère que tout va bien pour vous, je pense à CHRIS je crois que c'est demain le début des soldes ? je vous fais de gros bisous bonne nuit, à demain :-*



2471 - 2480 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen