Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 23-02-2012 à 06:09
Zut, mon :x ne bat pas


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-02-2012 à 21:43

Bonsoir les fille, à demain toutes en forme ;) :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-02-2012 à 18:07
Super Chrys tu bricoles bien, ton mari a de la chance ! Moi aussi le petit cet après midi était à la maison pour les jeunes qui vient d'ouvrir il y a une quinzaine de jours, c'est super sympa avant on n'avait rien dans le village, bisous à toutes :-q :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 22-02-2012 à 16:52

alor chrys tu bricoleS?Mais c est genial a j adore ;) houps mon mari nait pas bricoleur :( et moi pas grand chose veinarde .en plus en vacance avec les enfants c est c est formidable tu a un peut de redoux ou pas au moins ca pour les vacances cest mieux la baule ou paris pour moi la baule paris ne m attire pas. :D plein plein de gros de bisous de marseille bonne vacance la brico :D :x :-*


Chryscool répond Posté le 22-02-2012 à 16:31
salut les filles! je passe encore vite fait vous dire bonjour!
je suis toujours bien occupée! j'ai abattu un super boulot en trois jours!! j'avais toute une liste de chose à faire car il n'y que pendant les vacances que je peux bricoler!
J'ai refais les joins de douches et nettoyer à fond ma salle de bain, j'ai fini la déco dans la chambre de mon fils c'est à dire que sur un grand pan de mur j'ai écrit "NEW YORK" en grande lettre noir sur un fond de mur gris! le look très tendance des jeunes!
et aujourd'hui j'avais des raccords de tapisserie à faire dans ma chambre et deux plinthes à fixer!
Pendant ce temps là mon mari remonte les panneaux en bois dans le jardin! on a acheter des poteaux en béton et là il est en train de faire du ciment! j'irai l'aider pour les mettre de niveau tout à l'heure!
Dans tout ça heureusement que les enfants ont la maison des jeunes ou ils passent du bon temps et normalement en fin de semaine tous les petits travaux seront finis! et je pourrai profiter des vacances avec eux!
Voilà en gros mes occupations du moment! allez j'y retourne. . .. bon courage de votre coté les filles!!!à plus tard. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


rozye (marseille, 13) répond Posté le 22-02-2012 à 11:46

allez a plus dejeunons ;)


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-02-2012 à 11:18
Oui ROZYE, la friture je la reproche aussi, et la fleur d'oranger c'est super, j'aimme beaucoup mais moi dans les crêpes je mets un soupçon de rhum c'est ma mère qui faisait ça et j'ai gardé l'habitude, dans les gâteaux aussi, bisous à plus :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 22-02-2012 à 10:46

alors se matin je voit toujours des bonnes choses hum!!!!!!!j adore les beignets que se soit maintenant ou avent je crain cette friture et tout se qui et au beurre ;) je ne digere plus tout ca :( mais j adore surtout en plus j aime l eau de fleur d oranger la sentir dans les crepes ou les beignet :( MIAM MIAM!!!!!!! alor et le regime on y pense oui oui oui mais de temps en temps il faut se faire plaisir :P mais depuis noel il nya guere de repis depuis. mille bisous :-* passer une bonne journee avec les beigne a plus.


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-02-2012 à 09:09
Bonjour les fille, ici il fait un soleil magnifique, Eve j'espère que tu vas aller mieux. Non je n'ai pas essayer la recette de Delphine je fais toujours ma recette et j'en mange moins, finalement les crêpes c'est ce soir, hier soir nous avons eu un petit contretemps. Les bugnes je les faisais il y a quelques années, mais je trouve que c'est trop gras, je ne dis pas ça pour le régime, je n'aime pas trop la friture en général, je préfère les douceurs plus classiques, après ça sent le graillon dans toute la maison, je préfère de loin les crêpes ou les gaufres. ROZYE j'espère que tu es en forme aujourd'hui et ton mari aussi, CHRYS profite de tes congers, moi le petit sera en vacances vendredi soir, je vous embrasse à plus tard ;) :-*


qui-lit-6 répond Posté le 22-02-2012 à 01:10
Je ne me suis pas rendue chez le médecin, je n'arrive plus du tout à sortir de chez moi. Je suis comme paralysée, mais ça ira mieux demain. Il me prescrira des neuroleptiques dont j'avais réussi à me sevrer. Arf, pas grave !

Punaise Rozye, c'est ce jeune qui est à plaindre ! Et sa famille aussi ! Et les proches ! Sois courage pour eux, ils ont besoin de ton dynamisme car tu dois être une femme pétillante.

J'en connais une autre qui doit être toute pétillante : Chrys, toujours à 200 à l'heure. Pourtant elle ne perd pas le nord et trouve toujours un créneau pour passer ici. C'est super sympa.

Des crêpes Isa ? As-tu essayé la recette de Delphinetika sur son blog ? (12 mini crêpes / personne). J'aurais pensé que tu aurais fais des bugnes, je ne sais pas pourquoi.

Allez zou, dodo. . .nuit blanche hier, je ne veux pas "récidiver"



2091 - 2100 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen