Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-04-2012 à 10:12
CHRYS nos messages se sont croisés, oui je suis d'accord avec toi, en plus on paye un impot pour les vraies piscine, moi je projette d'en mettre une en bois c'est mon rêve mais on doit finir les travaux du jardin avant X(


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-04-2012 à 10:10

Oui tu as raison Rozye un maillot suffit ! ;) Oui la robinetterie est mise heureusement que Monsieur bricole :D Plus il a trouvé une petite fuite sous l'évier mais il s'en est occupé, donc parfait, le robinet est très beau à l'ancienne comme j'aime. Non Rozye je n'ai pas regardé la télé hier soir, mais c'est sûr que le coût de la vie est exhorbitant !!!Allez on se remonte le moral les filles ;) cappuccino j'adore :P


Chryscool répond Posté le 25-04-2012 à 10:08
coucou les filles!
ce matin j'ai des problèmes de connexion!!!
Ce matin encore de la pluie et du vent!!! ra le bol!
Isabelle pour répondre à ta question j'ai une piscine en bois qui mesure 6X4m, une piscine en dure c'est bien trop cher, nous ça nous suffit pour tremper nos fesses dedans !! :D
Rozye, la photo c'est le paradis ! ca donne envie!!!!!! :P
Allez faut que j'aille me préparer je bosse qu'à 14H30 et ce soir je serai en long weekend de 6 jours!!!!!
A plus tard le fifilles!!!!!! bisous :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-04-2012 à 09:46

ho la la que du bonheur oh moins on s ennuie pas on et au 4 coins de lafrance on ne s embete pas oui mon homme et partie avec piscou pour la grande promenade du mat ;) moi aussi la voiture a 2 ans et demain part a la revision moi aussi a savoir la revi combien encore? :-S je suit debout depuis5h45 on ma livre mes legumes dons garriguettes prete asperge bouillie et gratin de courgette avec curry et salade longue sans oublie les petit radis. :P chrys le petit et tristoune oui mais sa le fait grandir :-* isa sayer la robinetie?le bricoleur a bien travaille? eve batterie en place hier on a vue clermon c etait sous la pluie a la une :-* vous avez regarde l emission sur la huit sur la bouffe enchante pour l augmentation des oeufs?ET LE NUMEROT 1 2 3 YA PAS DE DIF.et la viande qui l abate en ecoutant mozard ou chopin 10%PLUS CHERE sans compte le reste :-bd augmentation !!!!!!!! X( X( X( MARREde tout sa il nous prene pour des vache a lait enfin soleil au rdvous pas de vent genial B-) B-) B-) passer une bonne matinee :x allez on part en reve voila notre destination a toute ensemble pour lete <les4 mois>prepare les valises grande et petite.ho fait un maillot sufit bbbbbbbbbisssssssss)))))))))))) :x :x :x :x :x :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-04-2012 à 08:58

Bonjour les filles, je suis la dernière couchée et la première levée lol ;) Il fait soleil mais froid, allez un petit café pour nous réchauffer, bonne matinée ;)


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-04-2012 à 22:18
Rozye, nos hommes vont promener les chiens et nous on va s'entraîner à jouer aux boules pour gagner ;) :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-04-2012 à 22:16
Bonsoir les filles, Eve tu es plus légère de 100 euros alors ce soir X( c'est vrai que les voitures c'est de l'entretien ! Chrys je suis ravie de voir que ton fils va mieux, le temps fera son oeuvre . Tu as une piscine en bois ou une vraie ? Le soleil était de la partie, espérons que ça dure pour les vacances, on a changé le robinet de la cuisine et en plus il y avait aussi une petite fuite, donc voilà, mon mari bricole heureusement pour la main d'oeuvre ! Bisous mes mousquetaires :-*


Chryscool répond Posté le 24-04-2012 à 19:46
Rozye! tu ma faire rire avec ton hélicoptère pour venir siroter un petit verre à la maison!! mazette! un hélico rien que ça!!!! ;) ;)
Ce serai avec beaucoup de plaisir de vous recevoir à la maison! je vous dorloterai ! et en plus j'ai un terrain de boule à la maison sans blague, j'ai facile 200 m2 de terrain pour jouer aux boules + la piscine, les transats, la terrasse ou on siroterai un verre et le barboc pour faire de bonnes grillades!!! bah si le coeur vous en dis, je vous invite volontier à passer des vacances chez moi sans problème :D :D !!!
Sinon à part ça mon fils va déja mieux, merci pour tes conseils Isabelle, il à été beaucoup soutenu par ses copains et quelques copines aussi! donc même si il est triste il garde le sourire quand même! donc tout va bien!!!
Allez je vous souhaite une bonne soirée les filles et je vous dis à plus tard! bisouille :-* :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-04-2012 à 19:10
Je passe vous souhaiter une agréable soirée.

Je suis enfin allée faire 2-3 courses + pharma + une nouvelle batterie. Je vous passe le montant global de la facture (quasiment 100 euros rien que la batterie).

CHRYS, pov bout d'choux ton fiston :(( ça fend toujours le coeur de les voir si tristes. Tu as su te rendre disponible et à son écoute :-q .

ROZYE, c'est ton mari qui s'occupe de Picsou alors. Tu es ainsi plus tranquille pour t'occuper de ton intérieur pendant ce temps et faire la popote.
Tu me fais rêver quand tu parles de partie de pétanque. Ce serait une sacrée partie de rigolade aussi !

Je vous embrasse, à demain.


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-04-2012 à 18:51

Merci ROZYE, tu es déjà en pyjama ? Commen va Picsou :P Allez bonne fin de journée à toutes ;)



1541 - 1550 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen