Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-04-2012 à 21:18
Coucou Rozye prend soin de toi, ce que je peux te dire c'est que par rapport à l'oreille on peut avoir de gros vertige, alors peut-être que cet acouphène te provoque des vertiges, ou alors le stress, et le régime et le surmenage, va voir un docteur c'est plus prudent au moins il saura te remettre sur pied rapidement, gros bisous :-* Allez les filles je vous embrasse toutes bien fort :-*


Chryscool répond Posté le 29-04-2012 à 18:27
Rozye, faut peut être que tu te repose, tu te mets du stress peut être pour rien!
Tu sais le ménage et toutes les corvées qui inccombes à une femmes ne sont pas si importants! on veut que tout soit nickel et en fait on pourrai passer du temps à faire autre chose et surtout pensée à soi et à sa santé! Ta maison ne va pas s'écrouler parce que tu n'aura pas nettoyer ta terasse ou autre! c'est que du matériel et toi tu es humaine et c'est toi le plus important! :D
Moi j'en fait beaucoup aussi mais quand mon corps dis STOP! j'arrête! je me repose et après je reprends de plus belle!
Enfin ce n'est que mon avis! ca vaut ce que ca vaut!!!
En tout cas je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée!!!!
Eve et Isabelle , bonne soirée aussi! bisous


rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-04-2012 à 18:16

c est la fin du weed je croit toujours d avoir 20ans X( j ai etait prit de malaise de contrariete jo ma trouve sur le canape en malaise vertige sans vous racontait la suite je ne comprend pas se qui met arrivait pourtant dejeuner a 7h et apres jardinage lavage terrasse interieur de la maison lessive repassage et le reste et a 12h j etai comme morte holala que sait mauvais comme une indigestion :( patraque patraque et tres :-S tres mal :-O picsou et partit vers20h il ne nous a meme pas regarde il et partit comme un voleur avec son maitre :-O et se matin j ai laver encore j ai eut juste le temps de changer mon lit et hop vertige jo ma coucher j ai dormit et comme j ai la tete dure bien dure j ai mis de l ordre passer l aspi jo ma jeter et cette apres midi j ai plus rien et je recommence et l oreille m en merde voila ;) bisous en esperant que demain je soit en forme car je suit tres inquiete pour le reste pour moi bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz :-* :-* :x :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-04-2012 à 15:05

CHRYS elle est magnifique la rose :x La maitresse du bichon a voulu faire un dessert ayant le look de son bichon, je trouve que c'est réussi :-q


Chryscool répond Posté le 29-04-2012 à 13:58
Isabelle, oui c'est une rose de mon jardin !
Ta photo est trop délirante! les gâteaux avec la tête du caniche !!!pliée de rire je suis :D :D :D :-q
Allez à plus!


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-04-2012 à 11:14

Salut les filles, cette nuit il a plu X( C'est une rose de ton jardin Chrys ? Merci les croissants étaient délicieux :-q Long Je vous souhaite une bonne journée malgrés un temps plus que mitigé, à plus ;) En attendant quelques douceurs :P


Chryscool répond Posté le 29-04-2012 à 08:11

OH je suis la prems ce matin!!!
Je vous offre le petit déj!!!!! avec croissanrs et tout et tout. . ... :D
Je suis levée depuis 7h, et le temps est deviné comment!!!!!!!!? ? ?? ? ??? :-S
Passez une bonne matinée les filles!
Allez on se lève en douceur. . .. . .. . . je vous mets une rose sur votre plateau du petit déj!


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-04-2012 à 00:19

Bisous Chrys, encore une journée bien chargée je vois, tu as raison si tu te sens vivante c'est l'essentiel, profite, bisous à tous mes mousquetaires :-q


Chryscool répond Posté le 28-04-2012 à 23:45
Isabelle, j'ai regarder le debut de "the voice" seulement car j'ai fini de vernir ma table!
En fait j'aurai du finir beaucoup plus tôt mais ce matin j'ai eu une envie soudaine de ranger mon garage! au départ il y avait un truc que je cherchais en en découvrant ce truc :) je me suis mise à ranger à un endroit puis un autre et ainsi de suite au final j'ai commencé à vernir qu'à 18h! et de 19H à 20h30! j'ai fait une pause pour aller voir mon loulou jouer au tennis!!!
Mon mari me dis que je suis dingo de toujours bosser! :D et moi je lui dis qu' en travaillant je me sent vivante! c'est comme ça! j'suis dingo quoi! :D ;) :D ;) !
Isabelle c'est super bizarre la photo avec les ongles!!!!! :P
Eve , tant mieux pour Mel!!!!!!!bisous pour elle! :x
Ma petite Rozye, la journée de plantation c'est bien passée je vois! :-q
Je vous embrasse fort les filles! je vais allez me mettre en pyg et vite allez sous ma couette!!! je suis congelée!!!! X( !!
Bisous :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 28-04-2012 à 19:46

Eve tu as bien fait de laisser le muguet c'est marrant dans la nature :D Super bonne nouvelle pour Mel elle doit être soulagée. Cet aprèm il y a eu beaucoup de vent, du soleil mais un air glacial, glagla X( Je souhaite une bonne soirée à mes mousquetaires, je suppose que CHRYS regarde the voice comme moi, bisous à vous trois, soyez sages mais pas trop :-* Photos avec une main imitant les couteaux suisses lol *-:)



1491 - 1500 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen