Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-05-2012 à 10:23
Salut les mistinguettes :)

Il faudra bien que le soleil arrive vite si je veux manger des cerises cette année !
Il pleut non stop. Les cerises vertes de la mère de mon ami vont le rester avec ce temps.

dans 3 jours les soldes CHRYS.
Fais toi une bonne petite cure de vitamines pour tenir le coup.
Lèves le pied les week end, ménages toi. Le corps ne suit pas toujours et tire une sonnette d'alarme.

ROZYE,
je penserai bien à toi pour tes examens. Je te sens bien anxieuse bien que tu saches que l'examen du scan et du sommeil, en eux mêmes, ce n'est rien. Ton Jo va être inquiet sans sa chérie adorée.

ISA,
au fil des jours, tu dois te sentir épuisée et vidée.
Vivement jeudi je suppose.

J'étais levée de bonne heure et puis vlan, longue coupure d'électricité. Me voici à la bourre maintenant.
Je file.
Bizzzzzzzzzz


rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 19:08

;) crys les pointe au coeur c est signe de fatigue menage toi un peut pense que tu a une famille en repos entre la maison lebricolage le mari les enfants et paris tu ne t arrette pas 5mn :x :-* gros bisous menage toi leve le pied X( aller passe une excelente soiree aujourd hui au infos de13h on a parle de la bretagne hum je suit gourmande tu le sait et j adore le caramel le beurre sale et les crepe hum hum!!!!tu me fait sauter du coq a l ane mais c etait kimper enfin quinporte c etait la bretagne :x :-* bisous a eve et isa bien sur on l oublie pas :x :x :-*


Chryscool répond Posté le 21-05-2012 à 18:49
coucou les filles!
Jeudi je serai en repos, je penserai fort à vous deux, Rozye et Isabelle!
Bien si tout le monde brasse de l'air, bah du coup moi j'avance pas plus vite, je suis fatiguée, le week end à avoir froid ça pas été top! et aujourd'hui personne au magasin, vu le temps!
J'ai des pointes au coeur qui dure depuis un moment et je me sent creuvée! je vais pas trainer à aller me coucher ce soir! :-S
Je vous laisse car j'ai même plus la force de taper!
Bisous!


rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 17:44

:( on se gele et encore tu peut eclaire la cheminee X( mais nous pas de chaufage du tout mais en plus tu doit avoir plus froiden maison seule @-) moi je me fait du cafe avec une pointe de lait :P :P bise a plus hihihihihihi :x :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 21-05-2012 à 14:16
Rozye jeudi je penserai fort à toi :x Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Eve merci, oui je fais le maximum pour manger équilibrer et pour l'instant ça va, c'est juste qu'on se sent vidé mais c'est normal, le contrecoup, je pense que jeudi soir on pourra se reprendre réellement en main et ça ira un peu mieux. Chrys on pense à toi au boulot, bon courage ! Nous hier soir on a allumé la cheminée, il faisait trop froid, un temps d'hiver ! Je vous embasse à plus tard ;) :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 14:03

;) ne rentre jeudi 24 a l hosto pour l examen du sommeil le scan je le passe le vendredi a 9h et enfin de matinee je saurait a la maison et la reponse je les le 28 juin et c est sa qui et long ;) :-* de tout coeur avec toi :x je t embrasse :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 21-05-2012 à 12:24
Bonjour tout le monde,

il n'y a que dans le nord est qu'il fait beau je crois.
Ils ont annoncé 24° vers Strasbourg !

J'ai l'impression de brasser du vent : je rame, je n'avance pas, et le temps défile à une allure ding.

Ici, pas de pluie de suite, ciel gris, chauffage remis.

ISA,

ne te laisses pas dépérir. Ta position si difficile de pilier familial t'impose d'avoir la santé physique.
Si tu n'as pas faim, manges peu, mais équilibré et renforces tes apports en vitamines.
Je ne veux pas que tu tombes malade.
Je veille sur toi de loin coquine, alors gare à toi.

Je vous embrasse toutes


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 21-05-2012 à 12:17

Bonjour les filles, je marche au ralenti X( Le temps est pourri, il a plu et là c'est noir, il va repleuvoir ! Je vais manger un morceau avec le grand, Pascal mange chez sa maman et le petit est à l'école. J'espère que vous allez bien toutes les trois, à plus, Rozye c'est quand tes examens ? bon appétit :x


rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 11:56

;) orage orage X( mais il faut manger :P :x :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 09:32

:( orage tonnerre pluie vent tres tres fort @-) et se matin pluie sans arret mais pas de vent et en plus hier soir on voyait pas la vierge sa voulait dire tonnerre eclair et toute la nuit @-) plante bien arrosee :-S debordante d eau bientot <alcotest >trop d eau hihihihihi :D bonne pluie pour toute la journee X( et :x mon :x se tourne vers :x :x :x NICE :-* :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen