Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-08-2015 à 21:18
bonjour les filles

Ce matin j'avais ma permanence et début d'après midi Laure Hélène et Mathieu m'ont déposé Juliana .

Ce matin la balance était gentille avec moi , - 300 gr C'est super .

Pour l'instant il y a un petit peu de vent .

bonne nuit à vous

bises astrid


victoire35 répond Posté le 08-08-2015 à 18:52
YVONNE: courage; Je vois que vous etes en alerte orange . :-*


victoire35 répond Posté le 08-08-2015 à 09:18
Bonjour mes amies (is) :-*

Merci pour vos félicitations.

MICHELE: sincères condoléances à toi et a ta famille. Tu es courageuse de venir nous voir déjà. Tu vas encore traverser des moments difficiles.
Je souhaite que tu trouves un peu de réconfort près de notre forum. :-*

Jean claude et Brigitte: courage à vous également.
ASTRID: l'attente est longue pour les résultats. Courage

Hier matin, je cherchais mon mari et j'ai pensé: "il est sans doute parti me chercher une orchidée " :D :D :D
Erreur. . .il était à ramasser des haricots encore un grand seau . . .alors tu vois YVONNE, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir aller t'aider. :-*

Pour ne pas rester seuls, hier, nous sommes partis vers 1/2 chemin de NANTES y retrouver des amis NANTAIS qui eux, ont fait la moitié du chemin également.
Cette petite ville présente tous les ans un magnifique spectacle aquatique de nuit.
Et pour le repas amélioré, chacune avait préparé une partie du pique_nique. pour le midi.
Et le soir: jambon / beurre : c'est si bon (car tellement rare). :D

Je vous souhaite une bonne journée :-*




yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-08-2015 à 21:23
sincères condoléances a Michelle , nous serons là pour t'aider a n'importe quels moments , as tu de la famille ou enfants autour de toi ? ne baisses pas les bras , on pense a toi fortement
Victoire as tu passé une bonne journée ?
de vous savoir ;Jean Claude , Brigitte , Michelle , et la nièce d' Astride , et aussi Victoire , très mal , me rend triste , je suis passée par là y a quelques années et je sais ce que l'on peut ressentir , j'ai perdu toute ma famille dans les memes circonstances : cette vilaine maladie , pour mon mari ça a été une autre grosse épreuve , mais pas de la maladie
je vous souhaite bon courage a vous toutes et tous de ce forum , excusez moi si je n'ai pas bien su trouver mes paroles
je vous embrasse bonne nuit


Espoir67 (67) répond Posté le 07-08-2015 à 19:38

Bonsoir à vous toutes ,

Quel courage Michèle , tu viens juste de dire " au-revoir " à ton mari et tu trouves la force de revenir sur le forum .Nous te souhaitons la force nécessaire car les jours à venir vont forcément être tristes et empreints de nostalgie . Nous sommes nouveaux dans ce groupe mais cela n'empêche pas d'éprouver de la compassion pour ceux ou celles qui sont dans la peine .Espérons que tu sois bien entourée par ta famille et tes proches .
Tout cela relativise mon point de vue par rapport à mes soucis de santé car en regardant autour de soi on s'aperçoit qu'il y a toujours des gens plus malheureux que nous .Astrid tu es le plus bel exemple à suivre pour vaincre les embûches de la vie et ta victoire sur les kilos t'a sûrement fait monter sur la plus haute marche du podium des réussites de JMC , sans parler de la gestion des problèmes de santé , mais souvent surpoids et problèmes de santé vont de pair .
Voilà , c'était mon petit message pour ce soir . Après une journée caniculaire , nous attendons vainement la pluie orageuse annoncée ,espérons que les éléments ne
soient pas trop violents .
Bonne soirée et une nuit calme vous souhaitent J-Claude et Brigitte !


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-08-2015 à 15:49
re coucou

Jean Claude tu as raison quand on des soucis de santé grave , on voit la vie différemment , on relativise beaucoup de choses .Profitons chaque instant de la vie et c'est les petits bonheurs tous les jours qui font au bout une montagne de bonheur . J'ai été opéré à coeur ouvert en 2007 .et depuis je vois la vie différemment .Des situations qui m'énervaient avant , n'ont plus d'importance maintenant . Courage et vois positif .

michele tu es la bienvenue sur le forum .Toutes mes condoléances , accroche toi et continus le combats pour perdre ton poids . Sur lr forum il y a michounette 'elle est en vacances actuellement ) elle a perdu son mari il y a un an et continue pour ne pas reprendre de poids

yvonne heureuse de savoir que lulu a passé de bonne vacances . Je crois que tu l'as en vacances la semaine prochaine .J'ai calculé en faisant 100 km par jour je mets 11 jours pour venir chez toi sans jour de repos ni RTT ni congé lol et ce n'est pas évident de faire 100 km par jour même s'il ne fait que 20 °

victoire j'espère que tu as passé de bon moments aujourd'hui .Je pense fort à toi .

gros bisous à toutes + jean claude


Michele26 (, 26) répond Posté le 07-08-2015 à 14:11
Bonjour à tous,
J ai ete très silencieuse et n ai rien enregistré depuis samedi dernier. Voilà pourquoi.
Mon mari est décédé dimanche après une longue maladie qui lui était douloureuse. Nous l avons enterré hier.
J avais décidé de commencer le programme afin d être mieux dans mon corps pour aider mon mari, plus en forme, et voilà qu il n est plus là. Je vais continuer car il me dirait, tu vois, encore un régime que tu n arrives pas à tenir. . .
J aurais sûrement des grands moments de doute et des phases difficiles. J y arriverai.je ne baisse pas les bras.
Aussi, je CONTINUE. Je risque d être à nouveau silencieuse mais je continue le programme.
Je dois y arriver, pour lui, pour moi.




Espoir67 (67) répond Posté le 07-08-2015 à 13:03


Coucou ,
Tout d'abord , félicitations à Victoire pour ses noces d'or . L'occasion de jeter un coup d'oeil derrière soi et de constater que la vie est faite de haut et de bas , mais que si chacun fait des concessions on arrive à passer les années , alors que de nos jours combien de couples se déchirent et se séparent devant les premières difficultés .Et s'il y a des enfants , ce sont bien sûr eux qui en souffrent le plus .
Pour Brigitte et moi , dans exactement un mois nous fêterons 42 ans de mariage .
J'espère que tu as raison Astrid quand tu dis que j'ai un bon ange gardien , car je vais en avoir besoin dans les prochains temps . En effet j'ai appris ( le 21 juillet dernier ) que j'étais atteint d'une leucémie chronique au stade 1 . le développement de ce cancer du sang est lent et des années peuvent passer avant d'atteindre le stade suivant . C'est pourquoi je vais prendre soin de mon ange gardien . Mais n'empêche la philosophie de ma vie change forcément , on apprécie beaucoup plus les petites choses du
quotidien et la relation avec les autres .
Bon , tout le monde passe à table , je vous souhaite une bonne journée . Espérons qu'une pluie orageuse vienne rafraîchir cette fin de journée encore très chaude .
A la prochaine !
J-Claude . . .


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-08-2015 à 11:08
bonjour les amies , 50 ans de mariage ! félicitations Victoire ! comme dis Astride , fais tu un petit repas amélioré ?
oui , vaux mieux ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve sinon . . .. . .
ok Astride je t'attends , Victoire tu peux venir aussi , y a du travail pour tout le monde , toi Victoire tu nous feras les repas !!!! LOL
a 14 h je vais chez la coiffeuse , teinture pour cacher les cheveux blancs ( les cheveux c'est comme les herbes ça poussent vite ! ) et une petite coupe
les enfants rentrent demain de leur semaine de vacances , je suis contente pour eux car tout s'est bien passé , Lulu est heureux et ils ont eu un temps magnifique !
je vous laisse pour maintenant , courage a ceux qui souffrent , et je leur souhaite que tout aille pour le mieux
bisous a tous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-08-2015 à 09:33
bonjour à tout les amis et amies

merci jean claude et victoire . J'ai hâte que Laura soit vite hospitalisée pour qu'on sache . Elle ne m'a pas appelé ce matin donc elle peut rouler et travailler .

Jean Claude courage à toi , tu a un bon ange avec toi .Mais les soucis de santé nous font réfléchir .Profitons de chaque petit moment car on ne sais pas ce qui nous attends et mieux ne vaut pas le savoir .

victoire tu fais un petit repas amélioré pour les noces d'or .Félicitation à toi et ton mari .

Yvonne je prend mon vélo et je viens t'aider .

bonne journée mes amis et amies

gros bisous
astris



691 - 700 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen