Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-11-2011 à 08:53
bonjour a toute
<X tzino ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle et de voir ke tout va bien pour toi
<X michounette je te souhaite bonne continuation c domage ke tu ne puisse plus venir ca va me manquer
<X astrid courage c bien tu as une sacré motivation et ta marche va te permetre de ne penser a plus rien ca va te faire du bien
<X nounou ou es tu? Mon petit café du matin avec une dose de bonne humeur me manque

Sinon moi ca va a part mon beau pere ki a recommencer avec ces mars X( CT son anniversaire hier et il es venu a la maison du cou il a ramener des bonbon et des mars pour faire plaisir aux petit mais cette fois je me laisse pas avoir je v les metre ds le garage comme ca plus de tentation et je me motive car je fait ke me pleindre de ma situation et kan je voit comment vous vous en sortez avec vos soucis je me dit ke je n'ai pas le droit de m'apitoyer et ke si vous y arrivez pourquoi pas moi
bon a plus tard et je vous remerci pour tous ce ke vous m'apportez :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-11-2011 à 08:10
coucou les filles
je suis matinale à 9h 30 je vais partir pour la journée donc il y aura marche au programme.
je vous souhaite à toutes une agréable journée remplie de courage et de motivations.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-11-2011 à 22:35
passez une douce nuit
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-11-2011 à 21:32
bonsoir les filles,
<X merci severine pour ton soutien,j'ai repris entiérement jmc sans erreurs,je ne tiens vraiment pas à reprendre tous mes kilos perdu et surtout que je vais encore souffrir pas mal.Tu as raison attend peut etre samedi prochain pour te peser.
<X tzino continue comme ca tu es sur le bon chemin.je suis sur que tu nages dans tes habits, moi j'ai perdu 11kg700 et je renouvelle une partie de ma garde robe.pareil je nage dans tout.fais nous un petit coucou de temps à autre.
<X nounou comment vas-tu ?
<X michounette je pense que comme prévue tu n'as plus accés au forum.Prend bien soin de toi.je t'envoie plein de courage et de motivations.
<X paquita tes nouvelles me manque ,fais nous un petit coucou de temps à autre,j'éspère que ta maman est sortie de l'hopital.
<X edith comment vas tu?courage et motivations à toi.
je vous souhaite une bonne soirée.
astrid


tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 05-11-2011 à 09:51
:) bonjour à toutes
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien j'ai laissé 1okg sur la route depuis le 11juillet et je n'ai plus rien à me mettre c'est super.
je navigue sur les forums ,je suis une vagabonde solitaire qui reviens sur ses traces de temps en temps.
Les conseils de JMC sur son site , dans ses emissions tv + ses livres me comblent de bon conseils que j'essaie de suivre au mieux et ça marche.2 à 3 fois par semaines le fitness + quelques heures de marche seule ou avec une amie m'ont permis d'atteindre mon 1/2 objectif.
Je vous envoie courage et motivation pour réussir ce super projet MAIGRIR pour être mieux
dans son corps,chacune à son rythme
Bon we et peut être à bientôt :-* :-* :-*


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 05-11-2011 à 08:35
coucou les fille g completement oublier ke CT la pesée aujourd'hui du coup g déja pris mon petit dej mais de toute facon avec tous mes écart du long WE je v peut etre me peser ke la semaine prochaine car in doit y avoir du degat
astrid ne t'inquiete pas tu as un peut pris mais tu as fait des petit ecart a cause des soucis ce sont des grammes ki vont tres vite se perdre allé remotive toi meme si c tres dur moi aussi il faut vraiment ke je prenne sur moi car ce n'es pas parce que je peu pas faire de courses ke je doit manger n'importe koi et n'inporte comment g plein de boite ou des leg au congele donc je peut faire mes menus il faut se reprendre vite
bonne journée a toute et bonne pesée :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-11-2011 à 07:50
bonjour les filles,
voilà comme présenti,j'ai un plus sur la balance,je sais pourquoi donc je peux y remédier.ohlala je suis remonté dans la dizaine supérieur,j'ai pris 800gr,ce qui me fais 90kg300.je vais donc pesée,noter mais je reste à 1400calories et le stress je vais le gérer différemment,je vais prendre tous les jours 15 mn pour me relaxer et continuer la marche.
je vous souhaite une trés bonne pesée.
bonne journée à toutes et à plus tard,j'ai mon neveu qui me cherhe 8 heurespour faire les courses.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-11-2011 à 22:22
je vous souhaite une douce nuit.
demain la pesée je sens qu'il y aura pour la premiére fois du plus.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-11-2011 à 16:17
coucou les filles,
<X michounette.oui le morale est au plus bas mon frére est sous chimio et refuse maintenant le traitement et baisse les bras,c'est trés dure j'y vais tous les jours 1à2 fois,il est un peu plus serein depuis hier,j'aimerai tant qu'il accepte de se battre.J'éspère que tu pourras encore poster des commentaires et nous lire bonne continuation àtoi aussi je suis super heureuse d'avoir fais ta connaissance.
<X severine c'est bien de prendre du temps pour toi et te bichonner.
<X nounou tu as bien fété ton anniversaire de mariage?
<X paquita tu me manque beaucoup, donnes nous de tes nouvelles et de ta maman.bises à toutes les deux.
<X edith restes motivée.
a midi ratatouille et 1 cuisse de poulet .
je vous souhaite une trés belle fin d'aprés midi.
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 04-11-2011 à 11:48
bonjour les filles
pas eu le temps hier de venir sur le forum , et aujourd'hui je passe en courant d'air , car journée hopital pour mon mari et preparatifs pour l'anniversaire de mon fils , journée donc chargée
<X Nounou j'espère que tu as bien fêter ton anniversaire de mariage , et je t'en souhaite encore beaucoup ;)
<X Astridèle que se passe-t-il , pas le moral ??, :-S
<X Et toi Séverine , ça fait du bien de changer de tête , en plus du changement de corps :-q
Bon comme vous pouvez voir je suis encore là aujourd'hui , mais qui c'est demain peut-etre pas , donc je vous dis par avance un au revoir et je vous souhaite une bonne continuation avec JMC
Merci à toutes de m'avoir soutenue et peut-etre à demain



4341 - 4350 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen